Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:00 | ||
bonne nuit
bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2010 à 20:28 | ||
JC tu as déjà fait cette demande sur un autre forum
je t'ai répondu par mail |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 10-03-2010 à 19:21 | ||
bonsoir tout le monde,simplement un petit mot pour domi,comment va popol merci
entre parenthese 85 kg - 10 sur 1an1/2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2010 à 15:50 | ||
c'est vrai que j'ai déjà bien souvent penser à toute l'eau qui font des pôles et qui pourraient bien aider les pays en manque d'eau
désaler l'eau de mer pour l'afrique, un projet de grande envergure, sans doute, peut être cher aussi, mais quand on voit l'argent gaspillé pour aller sur la lune ou sur mars !! je précise "non je n'ai pas de problème perso ici sur les forums" rassure toi, mais peut être quelqu'un de ce forum qui a changé de pseudo et de photo, je dis pas son prénom juste qu'elle vient souvent nous dire bonjour les parlottes et qu'elle nous fait souvent le café ! LOL |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2010 à 15:46 | ||
coucou danick
envie de changement LOL, t'inquiète pas pour les photos l'autre jour je vous ai mis des copier coller de post de jenny qui est animatrice chez jmc je la croise sur le forum grignottage et sur le forum redémarrer là j'ai vu qu'elle avait ouvert un forum MVD je crois ou quelque chose comme ça voilà ça concerne surtout les filles qui ont besoin d'un soutien de motivation pour le régime, donc j'y suis allée et j'espère réussir à me motiver plus avec des animatrices formées pour ça mais bon ça ne nous empêche pas de venir parlotter ici donc si vous avez envie de nous rejoindre vous chercher ce forum qui vient juste de s'ouvrir là j'ai faim, je m'étais préparé ce matin une petite salade de fruits pomme mandarine, je vais la manger ! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 10-03-2010 à 15:36 | ||
bonne idée l'arrosoir géant, mais pas facile à mettre en oeuvre. . .Ce soir débat sur le sujet sur la 2 je crois.
Pourquoi tous ces changements de photos?Vous avez toutes des problèmes? J'ai du zapper des évènements. Portez vous bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 10-03-2010 à 13:12 | ||
Ben je vois toujours les photos moi mais pour me voir j'ai mis 3 jours alors je ne désespère pas,je vais partir ,il ne neige pas mais y a du vent!
Ben. . .. . .. . .. fallait bien que la pluie s'arrête sur les landes quand même on en avait marre! les sol sont gorgés d'eau et l'Afrique en manque!!! Nos scientifiques ne pourraient ils pas faire quelques chose au lieu d'envoyer des trucs d'an l'univers fabriquer un arrosoir géant! ou des nuages d'eau qu'ils verseraient quand il faut! Débat lancé!!!! si vous avez des idées meilleures! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2010 à 10:21 | ||
coucou neige en mars, tu aurais pu t'appeler giboulée LOL
tu as bien fait je pense de ne pas répondre au mail, prend un peu de recul si seules les copines savent qui est qui et pas la famille c'est bon ! on n'en parle plus et ça se verra plus sur les pages suivantes ! Einna je vois l'oiseau, mais je vois toujours pas caliméro ! grrrr !! LOL les blogs on peut aussi choisir je crois dans profil qu'il soit privé, mais bon là les copines peuvent plus voir non plus ! ici je trouve que c'est pas bien, car on dit souvent des choses qui sont personnelles et qui ne devraient pas être vues du monde entier, je pensais qu'on avait résolu ce souci il y a 2 ans ça me déçoit un peu, mais bon si on a des choses très personnelles à parler vous savez qu'il y a alibaba pour vous sentir sécurisée ma copine véro y vient en ce moment, elle met les fêtes à souhaiter, le dicton du jour et toujours une très jolie déco on a la même sur mon autre forum, donc je le vois 2 fois danick comment tu vas ? on te voit pas en ce moment ! bibiche ça me désole de ne plus te lire, allez viens ! bisous et bonne journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 10-03-2010 à 10:12 | ||
Bonjour à toutes. . .. . .
alors ce matin qui qui voit mon petit zozio? ? ?? ? ? Oui comme dit Maminou il ne faut pas disparaitre . . ...trop d'amies virtuelles se ferait du souci, ici c'est une grande famille qui pour ma part mêt devenue indispensable . . ... Pour ce qui est du temps bof!bof! toujours froid peut-être moins de vent n'a pas encore mis mon nez dehors!!!!mais part la fenêtre je vois qu'il neigeotte!!!!!! bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 10-03-2010 à 09:03 | ||
Bonjour les parlottes
Bon,en fait DOMI et les autres Ton caliméro c'est ton avatar = ce qui te défini pour le site! comme nous avons personnalisé toutes notre image,il faut garder cette personalisation par une photo! Donc on peut mettre un petit poussin de notre basse-cour ou un paysage ce que j'ai fait! Mais faut redimensionner les photos sinon ça passe pas! POur le département c'est pas grave j'ai voulu le sortir mais pas pu! En fait maintenant tout le monde sait que j'ai changé mais pas ma famille! En ce qui concerne les quelques personnes autres ,ben , maintenant je m'en fous! J'ai reçu un mail hier soir et j'ai décidé de ne pas donner de réponse tellement c'est idiot! Voilà! Mais c'est naturel que tout le monde puisse voir les forums JMC puisque c'est ça qui le fait connaitre c'est public et commercial! Sur google les blog aussi sont publics! Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.