Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:17 | ||
moi ,je vais me coucher
je vous souhaite une bonne nuit BIZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
darome (51) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:21 | ||
bonsoir,
un petit brin de causette, pour vous dire que j'ai commencé il y a bientôt 4 semaines et perdu 4 kgs, mais aujourd'hui j'ai aussi une tension trop basse, alors je vais remonter un peu les calories. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 26-02-2010 à 17:22 | ||
DOMi :
je me suis inscrite le 1er novembre , je pesais 72kgs ( le dimanche ayant beaucoup mangé : 73kgs) donc le lundi matin, j'ai commencé le régime je souhaitais 65 kgs ; mais je sui à 1 tit 64kgs ; je suis à 1400 calories j'ai posé les questions personnelles, j'ai dit à mon médecin ,que j'avais tjs froid , il m'a répondu : mets 1 gaillette !!!!! il exerce à Allouagne , c'est le cousin de Jp ( mon compagnon) à l'époque ou j'avais grossi ( suite à 1 antidépresseur, le médecin , m'avait dit : tu vas voir 1 nutritionniste ou tu fais W watchers la diététicienne m'a dit de prendre le ptit déj du 1600 calories chaque matin , je ne me sens pas bien : chutes de tension tu sais, je ne veux pas trop vous ennuyer avec tous mes problémes, quand je vois ceux de chacune d'entre vous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-02-2010 à 12:01 | ||
kelflo mange !!!! tu m'inquiètes !!
c'était combien le poids souhaité ? tu en as perdu combien en tout ? tu avais pris combien de calories 1400 ? si oui la phase de stabilisation c'est 1600, essaye de voir les menus et a différence entre le 1400 et 1600, voir ce que tu peux manger en + tu as posé des questions sur ce qui t'arrive aux diététiciennes dans les questions personnelles, le fait d'avoir froid d'être fatiguée ! si tu l'as pas fait fait le ! utilisez vos questions avant la fin de votre abonnement car après on peut plus s'en servir que dit ton toubib de ton amincissement qui dure et perdure ? je te fais des gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 26-02-2010 à 11:21 | ||
hello me voilà §§§§§§§§§§!!!!!!!
bonjour ; ce n'est pas la gde forme , j'ai tjs froid , trés fatiguée , et mal au dos Les résultats de ma prise de sang ne sont pas mauvais . . . j'ai perdu des kgs , mais aussi mon dynamisme j'étais arrivée à mon poids souhaité , mais je continue à maigrir . . ... je ne sais que faire !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 26-02-2010 à 11:04 | ||
Coucou Domi ,alors nous sommes les deux rescapées en ce moment? ? ?? ? ?? ? ???
Ici un temps à ne pas mettre un chien dehors !!!!!!!!! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais allé au jardin voir si mes salades poussent. . ... bonne journée à toutes et à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-02-2010 à 08:33 | ||
coucou Einna, bon courage pour le travail
bisous et bonne journée à toi, aux vacancières aussi et à toutes celles qui manquent en ce moment |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 25-02-2010 à 21:23 | ||
Je suis encore là mais pas beaucoup de temps aujourd'hui je serai bientôt à jour dans mon ménage et lavage repassage et vu que je vais doucement çà prend du temps mais je vous oublie pas
bonne soirée et à demain promis |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-02-2010 à 20:52 | ||
plus personne sur le forum, c'est bien triste, sur alibaba non plus
dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-02-2010 à 09:04 | ||
coucou
ça me désole de voir que le forum s'amenuise, pierrette danick sont absentes, mais les autres ! bibiche comment tu vas ? Einna tu te remets des vacances ? kelflo comment tu vas ? je vous fais des gros bisous très bonne journée à chacune |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.