Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 28-01-2010 à 21:07 | ||
qui peut m'aider svp , j'ai toujours trés froid , est-ce normal ? ? ?? même avec plusieurs pulls , le chauffage au max .. et pour vous , çà se passe bien ? ? ??
merci de me répondre je vais me coucher ,pour me réchauffer bye bonne nuit BIZZZZZzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 28-01-2010 à 20:35 | ||
Je viens vous dire bonsoir à chacune de vous faite de beaux rêves. . ...
moi je suis claquée j'espère que demain cela sera mieux bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (59) répond | Posté le 28-01-2010 à 19:52 | ||
voici une revenante , pardon!!
DOMI, bon courage à toi .Tu es une femme extra qui dit tjs présent pour sa famille et les bonnes causes.CHAPEAU!!tu es formidable . je souhaite que tu puisses trouver sérénité, bonheur . . .pour les prochains jours PIERRETTE, je suis de coeur avec toi et je n'ai pas de mot pour te dire combien je compatis à ta peine , la maladie est trop injuste .Toutes mes condoléances pour ton amie Fernande . j'espère qu'avec ta petite soeur , il y aura un temps de rémission et que . . .vous pourrez en profiter un max. je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2010 à 14:40 | ||
coucou les filles
je dirai pas qu'elle seule, mon cousin est déjà venu avec sa femme samedi dernier, elle a fait des cartons de vaisselle de la salle à manger pour certaines choses maman préfère que ce soit moi, ce qui touche au personnel mon frère fait aussi, plutot dans son domaine, sa copine est arrivée hier, ce matin ils ont trié le linge de mon frère et nous ce matin tri des vetements de maman 3 sacs poubelle de 100 l sont prêts pour le secours populaire après j'ai fait des tas de chaque sorte de vetements qui restaient et là je viens de les mettre dans des valises ils sont tous partie à lens chercher des ext raits d'acte de naissance des enfants de maman, pour son dossier retraite je vais remonter faire des cartons des choses qui sont dans la chambre à maman, bibelots livres , et y en a partout, on es loin d'avoir fini, je pense que je vais devoir revenir la semaine prochaine je sais pas encore quand aura lieu le déménagement des gros meubles, samedi on va déjà porter les cartons et voir les petits meubles qui peuvent être déjà embarqués les 2 espaces greniers c'est pas encore fait et là ça promet !! bon je file là haut, y a plus que demain pour faire des cartons, faut aller vite bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-01-2010 à 13:49 | ||
Merci EINNA
Pas eu le courage de recopier les pages,je ne pensais pas que ça me prendrait tout ce temps ! Mais vous savez ou me trouver c'est bien! Bon je vais me mettre en couture après le café et vider ma boite de réception qui cse remplie vitesse G V! pas le temps de les ouvrir! jour gris mais sec ici! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 28-01-2010 à 10:39 | ||
salut les parlottes me voilà!!!!!!!!!!
le temps un papis blanc ce matin çà neige tout fin mais petit à petit çà s'installe et demain il en anonce plus aie!mon bonhomme va être coincé à la maison et là c'est pas rigolot. . .. . . j'ai regardé la journée de Pierrette hier ( dans le forun de Sylviane) çà vaut le détour même dans les mauvais moment notre Pierrette est impayable . . .on ne peu être qu'admiratif devant sa force de caractère Je penses aussi à Domi dans ses cartons. . .. et moi je glande et je trouve que je n'avance pas ,pour la bouffe aujourd'hui c'est le jour protéines pures donc pas trop de souci côté cuisine Bon courage à vous mes amies à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-01-2010 à 08:52 | ||
Bonjour les parlottes
Bon alors,le café est servi merci KELFLO Encore une porte à ouvrir et je reviens! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 28-01-2010 à 07:01 | ||
allez allez debout !!!Bonjour les copines , le café est servi ; je laisse au chaud ,pour celles qui doivent récupérer un peu
Je pense que vous avez passé 1 bonne nuit moi, je suis couche tôt, donc léve tôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 27-01-2010 à 23:51 | ||
bons cartons Domi.Si je comprends bien tu vides la maison de tes parents.
Bon courage,je sais ce que c'est j'ai pratiqué avec ma soeur Monique.Es tu seule pour le faire? gros bisous à toi et à toutes les parlottes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2010 à 21:38 | ||
toujours dans les cartons oui
j'espère que je dormirai mieux cette nuit ! les meubles c'est rien ils sont presque vides, mais là haut il a des meubles dans le grenier avec plein de livres et là c'est pas le top ! va y avoir du boulot demain matin je vois l'armoire de linge de maman, ce qu'elle garde et ce qu'elle garde pas je vous fais des gros bisous très bonne nuit à chacune |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.