Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 27-01-2010 à 21:36 | ||
oui einna , pas de problémes pour le café . . .je serais réveillée , car JP doit faire 1 prise de sang à 8h
c'est reparti , pour tous les examens ,pour controle de son cancer aux intestins de juin 2008 tu sais , ce n'est pas la gde joie chez moi non plus ; il a aussi 1 hernie ombilicale ,juste au-dessus de la cicatrice ; pour toi Pierrette , je pense bien que tu dois être fatiguée , en plus , physiquement et moralement et notre DOMI : tjs dans ces cartons ? ? ?? allez , je vous souhaite 1 bonne nuit ; essayons de ne pas trop ruminer ; mais , c'est vrai ,la nuit , c'est atroce Bizzzzzzzzzz , je pense bien à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-01-2010 à 21:02 | ||
Bonsoir les palottes
je passe tous les forums très vite car je suis très fatiguée: beaucoup conduit! Je reviens demain matin Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 27-01-2010 à 20:19 | ||
tiens- tiens Domi est passée . . ...
j'espère que tu t'en sort avec tes cartons et après. . ..il va falloir tous redéballer et réinstaller quel boulot!! pour moi dure journée et en plus il fait un de ces froid et il annonce de la neige demain mais bon le ravitaillement est fait alors je ne bougerer pas mais voilà il faut penser à tous ceux qui bosse et ceux qui sont dehors, la vie c'est vraiment une galère . J'espère aussi que Pierrette va bien j'ai beaucoup pensé à elle je ne sais si celà la aidée. . .. alors demain kelflo tu apportes le café moi je viendrai un peu plus tard bisous à toutes que la nuit vous sois douce |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2010 à 14:14 | ||
coucou
le nez dans les cartons de cuisine ce matin, maman et alain partis pour un dossier retraite cram ma belle soeur devrait arriver aussi là je vais me lancer dans des cartons fiches de cuisine pour maman et un autre de livres pour mon f rangin après faudra que j'attende pour un tri éventuel avant de faire d'autres cartons je pense à vous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 27-01-2010 à 12:43 | ||
et merde . . .. . .. . ..presque fini ma bafouille et hop la voilà partie . . .. . .. . ..
alors je recommence ,voilà pas en avance pourtant levée à 8h30 le temps -8 ce matin un beau soleil mais avec la bise çà caillecaille cette après midi je fais ma B.A. avec maman je l'emmene à la coiffeuse puis après ses courses et là c'est galère mais bon il faut bien se dévouer notre tour arrive alors bonaprès midi à chacune notre pensée vers Pierrette et à Dom la tête dans ses cartons ( regarde bien des fois que tu trouve le magot mdr à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 27-01-2010 à 10:47 | ||
bonjour les parlottes,je vous espère toutes en pleine forme et à Pierrette que je croise sur d'autres forums,je redis toute ma sympathie.
Merci Domi de passer nous voir malgré la distance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 27-01-2010 à 09:35 | ||
bonjour , trop tard pour le café . . ..Pierrette + rapide
je file à la gym bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-01-2010 à 08:46 | ||
Bonjour les parlottes
J'avais promis de passer je passe ! rapide mais tout le monde est servi! Non pas encore SYLVIANE alors j'y cours elle c'est en privé! Merci mille fois d'être à mes côtés les amies ça va bien m'aider de vous savoir près de moi par la pensée! FERNANDE n'aura jamais eu autant de monde auprès d'elle que le jour de son enterrement! Un jour je vous dirai notre Histoire! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (95) répond | Posté le 26-01-2010 à 23:24 | ||
bonne soir c'coco moi j'avais perdu 5k mai j'ai repris 3k .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-01-2010 à 20:58 | ||
si si domi vient vous border ! je suis bien arrivée, je squatte le pc du frangin
pierrette bin si toi tu tiens le coup il devrait aussi ! c'est ta soeur ! c'est bien que tout le monde sache, elle a pas à faire semblant, faut apaiser le temps qu'il lui reste à vivre einna c'est aussi le bordel, surtout au niveau livres y en a des tonnes et elle veut rien jeter gros bisous et bonne nuit à chacune |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.