Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-01-2010 à 08:43 | ||
bonjour les filles
pakilou . . . bizarre non c'est pas petite mimine (que je connais d'ailleurs ! elle a un blog avec des très jolies images) si c'est ce que tu vois c'est pas ça je vais reprendre le lien en copier coller et faire un essai |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 09-01-2010 à 16:26 | ||
DOMI,
Lorsque je vais sur le lien que tu donnes ( http:// . . .. ) je tombe sur un blog prénommé mimines. . .est-ce toi? ? ? Si c'est bon, alors je m'inscris. . ..sinon je ferai comme tu dis. . . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2010 à 16:12 | ||
envie de dormir, mais vu l'heure où je me suis couchée ! hein
les enfants viennent pas, donc pas de biscuits apéros seulement j'avais pris une patisserie et elle est en décongélation je ferai attention en fonction du dessert ce soir de la soupe donc ! nous sommes invités aux voeux du maire 18h30 pas top envie d' y aller . . . à pieds ! on est bien à la maison bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 09-01-2010 à 13:09 | ||
DOMI
ça va aller je suis allée me chercher à manger ne te fait pas de soucis je ne vais pas m'en prendre à moi et ça n'est pas un ou deux repas légers qui vont me détruire! J'ai la situation bien en main ne soyez pas trop inquiètes car il ne me touchera pas physiquement donc je peux encore tenir une semaine le temps de tout mettre en place,ensuite oui je part! et en plus c'est pas moi qui risque le plus car je peux m'enfermer s'il m'emmerde trop! allez je vous offre le café |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2010 à 10:08 | ||
Pierrette je vois que ça s'arrange pas !!! tu te ruines la santé !!
pars chez ton fils ne serait ce que quelques jours pour décompresser, histoire de lui montrer que t'en as marre , dis lui je pars 8j je devrais pas dire ça, mais ta santé est en jeu je file . . . à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 09-01-2010 à 09:00 | ||
Bonjour les parlottes
le café et le thé sont servis EINNA Oui le corps se rebelle mais j'ai quand même perdu 1k depuis lundi donc c'est valable! Et ,si André continue son manège d'hier je vais perdre encore plus vite car plus bouffer du tout car les réflexions comme quoi je le ruine ben peut se les foutre ou je pense! Pas de neige ici mais ciel gris à l'heure ou j'écris. PAKILOU Tu n'es pas bouchée c'est que par internet c'est pas facile de comprendre mais DOMI est très forte pour expliquer et qu'on comprenne Bon je vais finir ma tournée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2010 à 08:15 | ||
coucou les filles pas encore arrivée ici la neige, j'ai regardé le site météo france clic sur mon dpt et ensuite sur mon village, neige prévue après midi et soirée si j'ai les jeunes ils risquent bien de devoir dormir ici cette nuit hier ils on certifié leur venue bisous à toutes et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2010 à 23:19 | ||
pakilou, voilà le lien du forum que tu peux reprendre en copier coller sur moteur de recherche comme google par exemple
http://fampoux.xooit.com/index.php sur la page d'accueil tu verras en haut c'est écrit s'enregistrer, donc on peut s'inscrire pour faire partie des membres du forum mais pour raison de sécurité pour les filles inscrites j'inscris les filles moi meme .. pour ça il faut que tu me contactes par mail sur cette adresse : fampoux@aol.com pour que je puisse t'inscrire il me faut ton adresse mail, un pseudo donc pakilou et un mot de passe que je mets que tu peux changer après si tu veux donc sur ce forum un lieu pour discuter comme ici, mais on peut y mettre des images , des photos on peut discuter en direct toutes ensemble sur le "chat" ou "tchat" il y a plusieurs rubriques comme celles que j'ai mises tout à l'heure tu peux voir certaines rubriques sans être inscrites, pas toutes, car certaines sont invisibles aux personnes non inscrites d'ici il manque danick et bibiche se sont inscrites pierrette lagate einna et kelflo alors si tu veux que je t'inscrive contacte moi à mon adresse mail bisous et bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 08-01-2010 à 23:11 | ||
bravo les filles que des choses positives à lire ce soir.
Contente Pierrette pour ta copine FERNANDE ,si tu as pu lui parler c'est bon signe.Et toi comment vas tu? prenez bien soin de vous sino qui le fera. . . Bisous à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 08-01-2010 à 19:40 | ||
DOMI,
Suis "bouchée" ce soir, quand tu parles de tes autres forums, ils sont où ? ? ? pour les trouver on fait comment? ? ? Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. . ...mdr MERCI ET BONNE SOIREE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.