Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2010 à 18:42 | ||
sur mon autre forum ces rubriques :
JARDINAGE les fleurs de mon jardin Les fleurs d'intérieur les jardins publics et privés Le Coin de la Jardinière" Loisirs et Créations Les Rubriques Le Tricot Le Crochet Le Scrapbooking Le Pliage de Serviettes Déco serviettes LES TRUCS ET ASTUCES DE MAMIE aussi une rubrique sur les soins du visage et maquillage si des rubriques vous intéressent pour alibaba vous me le dites |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-01-2010 à 18:38 | ||
coucou en retard aujourd'hui
j'espère que Pierrette va mieux .. Pakilou fini le balayage de la neige, du moins pour le moment va falloir que je trouve autre chose là j'ai passé un moment à lire les tchats avec JMC, on retrouve pas mal de conseils exemple ce que je fais , si on aime pas le lait avec les céréales on peut les mélanger à du fromage blanc, c'est ce que je faisais, ou alors avec un pot de compote de pomme j'aimais bien aussi pakilou tu fais de la corde à sauter, ton coeur bat pas trop vite après ça ! combien de temps cet exercice ? Einna .. sont ch. . .ts les chefs qui râlent, pourquoi il aime pas l'informatique ? oui j'ai rajouté pas mal de photos sur le forum, tu veux en prendre pour mettre où ? soit tu prends en copier coller ou enregistres dans tes images et après tu peux aller les chercher c'est tout le travail d'une copine, elle a cherché bcp pour un tel résultat là j'ai pas encore mis les moulins, les cascades , mais déjà voir tout ce qui est sur alibaba vous fera passer un moment la balance veut pas redescendre , dur dur ! demain je vais prendre les légumes surgelés et faire mes soupes moi même faut que je fasse ma liste bibiche comment vas tu ? je remets le lien de la caverne d'alibaba, m^me sans être inscrit vous pourrez voir les images mais certaines rubriques ne sont visibles que si on est inscrit http://fampoux.xooit.com/index.php allez dans la rubrique en bas "pour le plaisir des yeux" bisous et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 08-01-2010 à 17:11 | ||
ben voilà il neige sur la franche comté mais pas aller ballayer mon chef le fait pendant qu'il fait çà il est pas dans mes pattes à râler après l'ordi !!!!!!!!!!
j' ai vu qu'il y avait de belles images dans la caverne d'alibaba mais dis moi Domi on peu pas les mettre partout ? ? ??? alors Pierrette t'as vu pas que toi qui se rebelle ton corps aussi il râle que tu le mette au régime, notre pauvre corps que ne lui fait-on pas subir. . .. . .et toi Pakilou le père noël t'as apporté une corde à sauter(ptdr) bon allez je vais allé faire une soupe de légumes de ce temps là il faut se réchauffer les boyaux bisous à +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-01-2010 à 14:41 | ||
Non PAKILOU
J'AI PAS MAL AU COEUR! Mais j'ai mis régime en route alors ça plait pas à mon corps le 1/2l de thé et eau le matin à jeun! Il avait pris de mauvaises habitudes!mais ça va maintenant! mon épaule aussi (je suis trés dur à cuire) Ma copine Fernande va bien aussi je lui ai parlé au téléphone! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 08-01-2010 à 14:29 | ||
COUCOU ,
PIERRETTE, tu as mal au coeur, tu prends trop de doliprane, çà déclenche parfois des nausées. . .fais attention, mets toi des patchs URGO (en pharmacie) çà chauffe pendant six heures et çà calme. . .. DOMI, Pour toi pas besoin de séances de gym, tu balaies devant ta porte et moi,je fais quoi? ? ? je saute à la corde . . .. Qui va me croire? ? ?? BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-01-2010 à 09:00 | ||
Bonjour les parlottes
Voici le café et le thé! ici enfin c'est sec pas de pluie ni de neige DANICK Ben oui j'ai mis la bouillotte !! mais elle a fuit l'eau !! et j'ai dû changer d'oreiller, et par deux fois j'ai pas compris pourquoi,j'ai ouvert plusieurs fois et refermé et rien à faire alors j'ai abandonné et dormi sans mais avec le doliprane et le stilnox j'ai dormi! Je continu ma tournée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-01-2010 à 21:11 | ||
Ben je vais au lit avec une bouillote et du dolipranne
je vous souhaite une bonne nuit Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 07-01-2010 à 18:02 | ||
Pierrette,on dirait que tu as la mêmechose que moi,ç'est passéen 48 h avec de l'aspirine.Il n'y a que çà a faire,rester au chaud et boire de l'eau.Le pire c'est que je n'ai pas perdu un gramme.
Toujours sous le neige Domi,Einna,nous elle a fondu, mais il a fait très froid aujourd'hui. bonne soirée et bonne soupe chaude. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-01-2010 à 17:18 | ||
DOMI
ben sous la couette pas fameux non plus mais je suis restée allongée une heure et pris un autre dolipranne 1000! Je sais que ça va passer c'est chronique l'arthrose cervicale plus les séquelles post opératoire de l'épaule gauche ça m'arrange pas,faut que ça passe,quand l'age est là! Si ça dure c'est 40 séances de kiné! et faut avancer l'argent! En plus j'ai repris le régime sévère et monsieur mon corps n'aime pas ça du tout il gonfle ! et oui ! je gonfle car je fais des diarrhées! Mais bon,comme le reste c'est un mauvais moment qui va s'estomper! Pour les cartes des provinces,ce que je souhaite c'est: comme pour la région Aquitaine une bordelaise,une landaise(ça je peux avoir) la basquaise j'ai! Vous voyez un peu chaque province possède plusieurs costumes! c'est ça que je recherche! Domi pour Chris : faut attendre un peu elle a une chienne malade donc elle ne vient pas trop sur le net! Elle vient juste d'emmènager dans le coin et ce matin je l'ai conduite au LIDLE pour lui montrer où c'est! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-01-2010 à 17:09 | ||
la visite à la maternité est reportée, le toubib vient pas à cause de la neige !
donc elle a pris rv chez sa gynéco demain midi et rv avec la nounou pour le contrat elle habite le même village ça c'est bien ! et vous ! vous allez comment ! comment va la famille ? je vous embrasse toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.