Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-12-2009 à 19:22 | ||
re bisous et bonne année à chacune
passez une bonne soirée pour celles qui font le réveillon ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 31-12-2009 à 19:21 | ||
je souhaite à toutes mes copines 1 bonne année 2010
joie , bonheur , santé Bises , nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 31-12-2009 à 11:06 | ||
Oui EINNA
C'est une bonne méthode si on l'adapte bien à son mode de vie,car la viande on s'en lasse vite! Cette méthode est très bien pour les hommes! Il faut ,par contre se bourrer de vitamines complètes avant et pendant le régime! Je l'ai pratiqué de 85 à 91 ensuite,comme tous les régimes il ne marche plus le corps s'habitue |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 31-12-2009 à 11:02 | ||
Ben j'ai eu chaud me restait 3 caractères!!!
Voici les légumes autorisés par ATKINS: asperges,avocats,pousses de bambou,germes de soja,feuille de betterave,broccoli,chou de Bruxelles,choux cinois,aubergines,choux rouge,choux raves,champignons,Ketlie(je sais pas ce que c'est),oignons,choucroute,haricots beurre,épinards, mange-tout,courges,tomates,navets,choux fleurs,choux,cardes,poivrons,potirons,rhubarbe, macres(je sais pas ce que c'est)haricots verts,courgettes! Pour les salades: céleris,chicorée frisée,ciboulette,concombres,endives,escarole,choux chinois,fenouil,laitue,olives vertes ou noires,oignons,cornichons à l'aigre,persil,poivrons,radis,échalote,cresson! Pour les quantités c'est : une tasse à thé de salade non tassée! Avec ça j'ai perdu 25kg en un mois si ça vous dit je vous donne la référence du bouquin: << la révolution diététique du docteur ATKINS>> chez :buchet/chastel il est chez lecler aussi voilà à vous de voir Personnellement je n'ai pas fait exactement les recettes ni les menus à la lettre: le matin :impossible d'acheter du bacon et de bouffer deux oeufs frits, j'ai remplacé les oeufs par deux yaourts et des infusions ou du café, mais me passer de fruits a été une torture et contrôler mon taux d'hydrate de carbonne tout les matins ben contraignant surtout quand le test n'est plus positif on s'inquiète et j'ai compris plus tard pourquoi: Je n'ai pas de graisse!!! j'ai de l'eau!!! plus de place |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 31-12-2009 à 10:59 | ||
Salut les filles
ce matin perdu 900g alors je vais faire encore un jour c'est vrai que les galettes au son d'avoine sont délicieuses , bon mais c'est un régime que l'on peu pas faire trop longtemps par contre Atkins je l'ai fais aussi je devais avoir 35ans çà marche bien mais bonjour le cholestérole!!!!! Aujourd'hui soleil sur la franche comté çà fait du bien ,pas fait encore grand chose même pas la douche alors j'y vais de ce pas car quand mon chef va rentrer il va râler bof j'men fou!!!! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-12-2009 à 10:59 | ||
Pierrette non je savais pas pour sylviane et montignac !
on reparlera de tout ça la semaine prochaine je vous souhaite une très belle année 2010 , mais je reste sceptique sur le vécu , ça va pas changer d'un coup de baguette magique ! hein que cette année soit pour nous signe d'amitié entre chacune de nous afin de pouvoir avancer au delà de tous nos soucis qui nous empêchent de maigrir ce serait déjà génial gros bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 31-12-2009 à 10:39 | ||
PAKILOU
La méthode ATKINS (le docteur est mort cette année) C'est un médecin américain qui a fait un régime (qu'on appèle régime des stars) C'est une méthode semblable à Dunkan qui mets HORS LIGNE tout ce qui est sucre,fruits,féculents et très peu de légumes,( tiens je vais calculer la valeur calorique d'une journée ça va ma donner une idée) Par contre, le petit déj: oups bonjour les calories même sans les compter) Attends je vais vous donner un exemple je descends chercher le livre! ben dites donc!!! il est presque 11h et j'ai Andé et yolaine qui dorment encore!! alors: matin du premier jour: oeufs brouillés avec du jambon épicé (berk) midi: sandwich de viande froide sur galette nappée de mayonnaise ou de moutarde 1 tasse de salade (non tassée) à la sauce vinaigrette ou autre assaisonnements (donnés par recette) gelée parfumée à la fraise boisson gazeuse diététique,café ou thé soir: bouillon de poule avec des boulettes (Matzoh:j'ai jamais trouvé ça) votre morceau préféré de boeuf grillé salade césar gelée parfumée eau de selz ou gazeuse,café ou thé! Voilà pour une journée Je vous donne les aliments absolument INTERDITS: bananes,haricots secs,pain,gâteaux,bonbons,cachou,céréales,chewing-gum,noix de cajou, maîs,farine de mis,crêpes,crackers, dattes,figues,farine,fruits secs, miel,glaces à la crème,confiture,ketchup, macaroni et autres pâtes,pois,cornichons doux,pommes de terre,raisins,amuses-gueules sucrés,spaghettis,sirop,sucre,patates douces,yogh |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 31-12-2009 à 10:02 | ||
bonjour les copines . . .je vois que mon message de hier soir n'est pas arrivé ; je ne suis vraiment pas douée en informatique !!!!!
je pense que beaucoup d'entre vous sont en plein préparatifs nous ce sera léger , car les gateaux et les apéro ont fait trop de dégats !!! passez une bonne journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 31-12-2009 à 09:50 | ||
COUCOU
Les journées proteÏnées font perdre rapidement ,encore faut-il pouvoir le faire et c'est assez astreignant, mais comme çà ne dure que deux ou trois jours, donc faisable. . .. A volonté tant qu'on ressent la faim: viande grillée, poisson, oeufs, fromage blanc maigre. . .cuisson.sans M.G. ,sans fruits, sans féculents. . .et si l'on veut, la galette au son d'avoine,(délicieuse d'ailleurs) C'est ce que je vais faire, dès la semaine prochaine. . ..car c'est payant!!!! Ensuite retour vers JMC PIERRETTE, c'est quoi le régime ATKINS? ? ??? BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 31-12-2009 à 09:13 | ||
Bonjour les parlottes
le dernier café 2009 est servi! chocolat en plus!!! DOMI LES protéines sont aussi dans les yaourts et les fromages! Tu sais que SYLVIANE travaille aussi avec MONTIGNAC La méthode ATKINS aussi est hyperprotéinée sans hydrate de carbone(sucre et féculents) c'est avec ça que j'ai perdu mes premiers 25kg en un mois, ensuite,comme tout régime le corps fait des pauses plus ou moins longues de stagnation ( normal) Voilà!je vous souhaite une très bonne fin d'année malgré vos soucis , maladies ou autres tristesse, et une meilleure année 2010 en espérant que nous garderons cette flamme de l'amitié allumée dans notre coeur! Je ne passerai pas demain (chambre envahie) je vous laisse le soin de servir le café et le thé! je vous embrasse tendrement chacune |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.