Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-09-2009 à 08:59 | ||
bonjour les filles
comment allez vous ce matin, ce sera plus calme pour moi aujourd'hui ce matin je dois préparer un article de presse pour présenter l'association dans mon ptit village de 1400 âmes juste une sortie aujourd'hui, pour acheter du gaz, ya pas le gaz de ville ici ! lol je vous fais des bisous à toutes et vous souhaite une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:55 | ||
bonsoie Einna, je n'aurai pas besoin de lui dire, elle nous lit ! mais elle a besoin d'une pause . . . elle devrait revenir d'ici quelques jours !
elle fait du tri de papiers ! lol, ça calme les tensions nerveuses !! merci pour le soutien .. je t'embrasse bonne nuit à toutes, faut que je tienne, surtout pour lui, mais je n'ai pas de nez rouge pour le faire rire ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:44 | ||
Un petit passage rapide car absente toute la journée ,Domi courage et on est de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles on a un ami à qui il arrive la même chôse en se moment et j'essaie de réconforter sa femme comme je peu alors viens vers nous et on essaiera de te réconforter si tu as Pierrette dis lui que je pense à elle en ce moment gros coup de bluss pour les parlottes gros bisous à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:41 | ||
faut que je tienne, surtout pour lui !
merci maminou |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (59) répond | Posté le 16-09-2009 à 18:37 | ||
domi, tiens le coup.on est de tout coeur avec toi.bizzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2009 à 18:25 | ||
coucou
nous sommes rentrés . . . donc la dermato a fait un peu la grimace en lisant la lettre, elle fait un courrier demain pour le CHR demande de rendez vous, soit pour ce lundi ou lundi suivant elle dit carrément si récidive faut réopérer, ce qui n'etait pas vraiment le souhait du medecin traitant, toucher le nerf facial est un risque donc on suppose qu'avant opération il y aura I.R.M et biopsie voilà pour le moment je dirai à bland après son retour de vacances . . . bisous . . . je tiens bon !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (59) répond | Posté le 16-09-2009 à 14:20 | ||
zut , le message est parti 2 fois.
bof, vaut mieux que pas du tout |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (59) répond | Posté le 16-09-2009 à 14:19 | ||
ninou, bon courage à toi.
j'espère que tu es bien suivie, j'ai été opérée d'un cancer du sein , il y a 13 ans maintenant , je l'avais caché à ma famille , seul mon fils et une amie le savait , je te comprends , mais c'est important que tu puisses en parler à quelqu'un. je m'en suis sortie , alors garde espoir. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou (59) répond | Posté le 16-09-2009 à 14:18 | ||
ninou, bon courage à toi.
j'espère que tu es bien suivie, j'ai été opérée d'un cancer du sein , il y a 13 ans maintenant , je l'avais caché à ma famille , seul mon fils et une amie le savait , je te comprends , mais c'est important que tu puisses en parler à quelqu'un. je m'en suis sortie , alors garde espoir. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-09-2009 à 13:58 | ||
bonjour ninou, tu es nouvelle, sois la bienvenue sur le forum
c'est pas oi qui ait ces 2 nodules, mais mon mari, donc on va voir si c'est une récidive ou pas de son cancer au même endroit pas genial pour toi non plus on dirait, mais ce sera peut être bénin . . . je te le souhaite gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.