Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-06-2011 à 15:23 | ||
coucou, ma DOMI, donnes nous vite des nouvelles de la chtiote,je suis à tes côtés
bisous, ma puce à tout à l'heure :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-06-2011 à 14:21 | ||
coucou les filles
NAWEL OUI y a des soucis de santé, mon mari rayons 8 semaines, moi c'est les douleurs à gérer, moins grave, mais là ma petite fille est en ce moment à l'hopital, elle fait des examens, j'espère que ce n'est pas grave, mais elle y est allée en mai , elle avait chopé un virus mais savent pas lequel, et là rebelote, elle rend et fait de la fièvre ma fille est revenue du boulot et vient de me dire, elle a fait des examens, on attend les résultats, elle est partie direct à l'hopital je vois que j'ai un mail, mais elle m'envoye une photo de ma tiote voilà j'espère que c'est pas grave ! hein bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nawel (auxerre, 89) répond | Posté le 24-06-2011 à 14:06 | ||
Bonjour Domi et Bon Courage car j'ai parcouru vite fait les messages et j'ai cru comprendre qu'il y a des soucis de santé ds ton entourage!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-06-2011 à 21:54 | ||
![]()
Pardon ,LAURA,gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-06-2011 à 21:49 | ||
![]()
coucou ma DOMI,tu veux que je te prête une vache au cas ou hihihi,pas la mienne elle a terminé en steack ,sais pon l'écrire,tant pire bisous ma puce
MANON,pas fait de projet cette semaine,sauf dans la tête et c'est réalisé,après une période de stress intense,j'ai tout laissé tomber dans la maison,aucun goût, mais je n'en pouvais plus,alors,en 48h ,je me suis prise par la main et la maison est nickel, donc,je suis fière de moi ,pour vendredi coiffeur ,je vais me retrouver, donc 2 plaisirs bisous ! JENNY, ma belle,alors ce bébé tant attendu prend déjà une grande place,rien de plus beau qu'une femme enceinte, ma fille m'envoyait chaque mois une photo de son ventre,comme elle était heureuse et moi aussi bien sûr bisous ma belle,prends soin de vous SALOME,comment vas-tu ? un petit mot STP annick ou es -tu ? MAMILI,EINNA revenez ,le forum se meurt et c'est celui de notre DOMI allez ZOU,on le fait repartir,quand à moi,j'ai eu un problème de profil et une baisse de moral,n'oubliez pas (DEMAIN IL FERA JOUR ) bisous à toutes KELFLO,excuses-moi,je pense à toi,tu me manques |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-06-2011 à 14:14 | ||
MANON J AIME BEAUCOUP PEINDRE ETC . . . donc j'en retire une satisfaction quand j'ai fini OUI :-q ;)
MES PROBLEMES DE TENDINITE ONT BOUSCULE tout ça dernièrement, je préfère grimper sur l'escabeau mais pas trop haut j'ai le vertige, pour tapisser ça va ! peindre le plafond c'est différent JENNY il vient de partir pour la 3è séance, les intestins commencent à l'enquiquiner, mais je peux pas dire qu'il soit fatigué, mais ce n'est encore que le début ! on verra le moral semble aller bien après son retour on fera les courses, demain visite de nos amis , popol le connait depuis la maternelle, moi depuis mes 16 ans LOL ils seront présents au mariage de notre fille, demain on parlera de ce projet LOL gros bisous à toutes, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-06-2011 à 09:53 | ||
Bonjour Bonjour!
DOMI C’est un gros challenge domi ! waouw Donc tu dis objectif travail et satisfaction ! Et dans cela tu prends du plaisir j’espère SOLEIL SALOME comment allez vous ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-06-2011 à 12:44 | ||
Coucou les filles :)
Comment allez-vous aujourd'hui ? Enfin l'été pourvu que le SOLEIL refasse son apparition. SOLEIL : oui bientôt mon homme sera papa et ce sera sa fête aussi à partir de l'année prochaine :) en attendant mon petit ventre pousse très bien :D prochaine écho le 30 juin j'ai hâte ! et toi comment vas tu ? DOMI : comment va popol ? et toi comment vas tu ? Bonne journée les filles et bonne fête de la musique ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-06-2011 à 19:06 | ||
MANON
mon challenge continuer la prépa pour tapisser le bureau, papier fibre de verre à peindre faut faire le plafond en blanc avant !! là je viens de couper 5 bandes , la largeur double d'une tapisserie normale refaire cette pièce à la fois objectif travail et satisfaction une bonne sieste cet après midi, mais faut dire qu'on s'est levés tôt, mon mari encore ++ tôt que moi (4h) c'était sa 1ère séance de rayons à 6h30 !! :P SOLEIL oui ouf, vaut mieux ce profil là que l'autre !! :-q pour les blogs je vois le mien pas ceux des coupines :P gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-06-2011 à 15:08 | ||
![]()
SOLEIL IL VA BIEN mais on s'est levé tôt ce matin, alors on vient de se réveiller de la sieste, cha fé du bien ! LOL
je me fais un café , kikenveut ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.