Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 12:06 | ||
MARIE ROSE, BRAVO!
De tout coeur avec toi! BISOUS! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 19-11-2008 à 12:01 | ||
bonjour a vous toutes
je viens pour vous dire mon ressentis sur les deux forums d abord je voudrais dire a raleur puisque c est comme ca qui ce fait appeller de ne pas pertuber c est deux sites et ne pas faire ce genre de reflexion envers qui que ce soit ,restons respectueux envers ces dames qui ce sont donner tant de mal a faire tourner ses forums et si le contenus ne plait pas et bien qui ne repondent pas et ne les lisent pas je voudrais que tout redeviennes comme avant avec ses jeremiades meme si ça d arrange certaines personnes et comme le disent les filles ;et bien si ce n est pas la que l on peu se confier ou allons nous; certaines de nous ne peu ce permettre de se payer une spy alors gardons un peu de dignites et soyons tolerant envers tout le monde tant pis si je met quelques uns encolere mais reprennais vos esprits Svp en bon entendeurs mercis raleur apaisse ta colere stp et laisse faire le cour des choses bisous a vous tout |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 19-11-2008 à 11:37 | ||
PRoblèmes de messagerie j'essayerai plus tard Bizzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 11:23 | ||
MAMY, quel est le titre du livre?
Même en zoomant, je ne le vois pas! BISOUS!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 11:20 | ||
DOMINIQUE, avec de la tolérance, tout s'arrangera!
Gardons nos coeurs ouverts aux autres! BISOUS!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-11-2008 à 11:13 | ||
bonjour à tout le monde
hier soir j'ai vu que les 2 forums commençaient à se dégrader .. j'étais fatiguée et j'ai fermé mon pc en me disant on verra demain je déplore que les deux forums ici et celui de mamy laissent un climat tendu et on dirait une guerre . . . quand j'ai fait ce forum je souhaitais que tout le monde soit bien accueilli, qu'on puisse tous s'exprimer, mais je réalise que c'est une utopie ! si on se libère trop ça va pas, car certaines d 'entre nous sont plus fragiles et ont besoin de sourire et de rire .. lire la peine des autres n'est pas toujours facile occulter ses propres angoisses et faire semblant c'est pas génial non plus ! on a besoin parfois de vider notre sac donc forcément ça bloque quelque part ! ce que je souhaite pour mon forum c'est le respect des uns et des autres .. et j'avoue que ce matin j'allais quitter définitivement les forums jmc je me sens un peu fatiguée par ces disputes, où se disent parfois des choses pas très sympas nous sommes là avec tous nos problèmes, chacun les gérant comme il peut je déplore de voir partir les filles les unes après les autres .. je trouve ça dommage et navrant voilà je sais pas si je vais continuer ce forum, j'ai besoin de retrouver l'ambiance conviviale qu'on avait à nos débuts bises et bonne journée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 19-11-2008 à 11:12 | ||
Raleur par curiosité je suis venue sur parlottes: Suite à tes réactions envers moi, responsable de tout sur le forum "on a laissé notre régime etc. . . et ton intolérance envers Anna qui parlerait trop de religion et parce que vous évoquerz souvent le forum de parlottes
Bien m'en a pris et je rejoins Maeva: de quoi a -t- on le droit de parler? De pas grand chose si j'en juge par ton intolérance envers tout sujet qui ne te conient pas. Je ne vois que toi qui soit intolérant alors pourquoi viens tu sur d'autres forums que le tien que tu vantes en exemple. Je ne vois que toi qui critiques à tout va |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 10:48 | ||
faute: comme tu sembles (avec un "s"!). . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 10:47 | ||
RALEUR, je ne sais pas d'où vient ton problème avec les CATHOS, ça te regarde!
Personnellement, je ne me sens pas visée, car j'ai toujours dit que je suis CATHO, mais avec une ouverture aux autres religions! De plus, je ne suis pas une "grenouille de bénitier", comme tu semble décrire les cathos dans tes posts. . . Ma pratique, c'est dans la vie de TOUS LES JOURS, partout, pas que dans les églises. . . Je vois DIEU dans chaque être humain! C'est même parfois très dur, surtout quand il prend la forme d'un râleur, mais bon, on essaie quand même! LOL! Pour le forum, il y a assez de sites différents, si on est trop gêné sur un, on va voir ailleurs! Pourquoi rester dans un pré quand l'herbe ne nous convient pas! Et surtout, pourquoi, dès qu'une brebis fait "bêêê!!!", lui dire de se taire? C'est le "loup" qui fait ça. . .en les mangeant, le vilain! LOL! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 10:33 | ||
BONJOUR LES PARLOTTES!
J'espère que ça va? Aujourd'hui, j'ai ma petite-fille, c'est mercredi! Cette après-midi, nous projetons d'aller voir les jouets pour faire la lettre au Père Noël! PIERRETTE, bon courage pour la dépression de ton époux! Ca ne doit pas être rose tous les jours, j'imagine! CHRISTINE, bon et joyeux anniversaire à AXEL! Alors, tu es dans la couture aujourd'hui! En plus, les fermetures-éclair, c'est du boulot! PAPILLON, tu es toujours dans les boules, hi!hi!!! Mais avec celles du sapin, tu auras moins froid qu'en jouant à la pétanque! MAEVA, entièrement d'accord avec toi! De toutes façons, quoi qu'on fasse, on déplaît toujours à quelqu'un. . . Il s'agit d'agir selon son COEUR, et si notre coeur nous dit d'écouter les autres et de nous confier aux autres. . .ECOUTONS NOTRE COEUR!!! GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.