Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 19-11-2008 à 08:31 | ||
allez positivons petite blagues pour les copines qui aiment ca
QUESTIONS SANS RÉPONSES. . . - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ? - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? - Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ? - Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ? - Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? - On dit que les pattes de lapin portent chance. . . Pour les lapins aussi ? - Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ? - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? - Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 19-11-2008 à 08:29 | ||
quand je lis que c est moi qui n ai rien compris,vous me faites rire,au lieu de la jouer solo,venez faire un tour sur mon forum,la chacun a son espace, d expression,son espace de lecture,la existe la véritable amitié,la véritable humanité,et le vrai amour du prochain,alors en vérité je vous le dis venez y faire un tour,et ne jugez pas les gens trop vite,ne repoussez pas ceux qui ne pensent pas comme vous,j embrasses toutes mes copines,et j ai mal aux levres tellement j en ai sur ce site
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 19-11-2008 à 08:24 | ||
maeva je ne te repond meme plus,tu es une pleurnicheuse.ton mari devrait venir nous expliquer ses propres souffrances.mais cela tu ne t en préoccupe pas.
anna,je suis moi meme tres croyant, mais pas catho,c est une différence fondamentale,je crois que du est bon et sans reproche, mais pas ses représentant sur terre,j ai toujours partagé les malheurs et les angoisses des autres,j ai été dans des associations caritatives. mais ce n est pas pour cela que je parle de dieu ici chaque jour,il y a d autres endroit pour en parler et pour le vénéré notre dieu. quand mon beau pere est décédé,j ai eu a cause de la fatigue,une allergie au glifanan(médicaments anti douleur qui a été supprimé peu de temps apres car on a constaté plusieurs cas de deces dans le monde)j ai vu le fameux tunnel,bien avant que l on en parle a la télé,car cliiquement j étais décédé, donc tu vois que dieu j y croit,avec comme tous des moments de doute,c est pourquoi je ne suis pas contre le fait d écouter et d aider les gens, mais je ne sais pas a quoi cela peux servir de venir raconter la meme chose tout les jours,en disant que le mari est ceci ou cela, de la merde quoi,alors demandons a ces dames de faire venir ici leur mari,leur donner l occasion de s exprimer,et faisons la part des choses,je maintiens que ces forums dérapent car on ne parle plus nulle part de probleme de poid,ce qui est il me semble le soucis premier pour certaines personnes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 19-11-2008 à 08:19 | ||
Bonjour les parlottes
Je remonte le forum et mon com d'hier soir n'est pas parti! Bon c'est pas grave je vois que vous vous amusez très bien, moi pastrop en ce moment avec la depression de mon zom. Les mots sont tout déformés il prends tout se qu'on lui dit c'est de ma faute. Je ne sais pas si on va vraiment sortir du tunnel un jour. Boff, je ne vais pas vous embêter avec mes histoires de couples, chacun a les siennes Domi je t'ai envoyé un mp hier soir car je n'ai découvert que j'avais des messages qu'hier, puisque je ne reçois pas d'alerte des forums ni du blog, en fait c'est l'enveloppe qui m'a alertée et donc 600 mp +1900 dans ma boite de réception je sais pas si je vais m'en sortir un jour je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 19-11-2008 à 08:03 | ||
bonjour à tous ; ce matin je passes au marché acheter une fermeture éclair pour cette fois le polaire de vincent,
aujourd'hui axel a 11 ans. bonne journée, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 19-11-2008 à 07:48 | ||
Bonjouer à toutes et à JC
Une bonne journée s'annonce, un peu fraîche ce matin, mais c'est l'hiver qui approche, avec son sapin, ces petites boules et ces guirlandes scintillantes !!!!! elle est pas belle la vie. A + Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 19-11-2008 à 04:45 | ||
je continue et écoutons. . .. nous sommes dans un monde d'indifférence totale, on vit dans son coin. . . et la générosité, l'entraide se meurent peu à peu. . . l'être humain, est capable d'encaisser sur tous les niveaux physiques, moraux, mentaux. . . c'est vrai. . . mais arrive un moment où la limite est atteinte. . .soit il pète les plombs et se supprime. . .soit il cherche de l'aide pour s'en sortir. . . et là nous avons un rôle à jouer il me semble. . ..il suffit de reprendre confiance en soi pour aborder des discussions avec les bonnes personnes et on voit clair tout de suite. . .et on avance dans le bon sens. . ...si on n'a pas compris cela on n'a rien compris. . .et c'est bien dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 19-11-2008 à 04:39 | ||
Anna, Mamy, n'accordez aucune importance à tout ce qui circule en négatif. . . si je comprends bien la situation, il ne faut pas parler de sa santé (j'espère que ceux qui sont demandeurs n'auront jamais de problèmes et là aucune garantie. . .) il ne faut pas parler de ses problèmes familiaux ou de couples (là aussi il n'y a aucune garantie car tout peut basculer d'un moment à l'autre..) il ne faut pas parler de religion (ne pas imposer aux autres. . ..) Arrêtons là les gamineries. . . les autres (du moins certains) sont intolérants. . . imposent leur religion à toute force et font même des attentats pour s'imposer et imposer leur façon de vivre leurs sataniques croyances. . .il me semble que ce n'est pas le cas sur ce forum. . . on a le droit de s'inquiéter quand on souffre et que l'on ne sait pas où l'on va. . .on a le droit de s'interroger également sur le comportement et l'égoisme des gens qui nous entourent. . .. on a le droit de se poser des questions. . .. car nous sommes constitués de vécu, d'émotions, de sentiments. . .. le surpoids est un problème c'est évident. . . mais d'où vient il ? ? ?? il vient de souffrances, de rancoeurs. . .il faut donc écouter peut être la souffrance des autres, les conseiller, les réconforter, ne pas les juger, les soutenir. . . pour que : se passe un déclic qui fasse que ces personnes réagissent, analysent et comprennent un peu mieux leurs situations. . ..de manière à avancer dans le bon sens et à progresser. . .. c'est ce que je pense. . ..ne jugeons surtout pas et écouton
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 00:40 | ||
Au fait, RALEUR, il n'y a pas si longtemps, avant que les psy existent, les gens parlaient entre eux, "à la veillée", et se soutenaient, tant bien que mal!
C'était de l'humanité, tout simplement! Sans parler de foi, puisque je pense que tu trouves que j'en parle trop. . . Je crois en DIEU, mais je crois en l'HOMME! Pour moi, les deux sont indissociables! Sur ces deux forums, celui de DOMI et celui de MAMY, je trouvais qu'il y avait cette CHALEUR HUMAINE qui manque tant dans notre société, où les gens souffrent tant d'être moins considérés qu'un objet! Est-ce que c'est pour toi un effort surhumain d'entendre l'autre dire sa souffrance? Pour moi, non! Mes amies du forum, c'est un peu comme si c'étaient mes soeurs, voilà, donc, elles ne me dérangent pas! Ta soeur a-t-elle accouché? Je n'ai pas lu tous les posts. . . Bonsoir et bizzzzzz!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 00:28 | ||
. . .et douce nuit!
Que les étoiles brillent sur vos têtes! La paix de Noël approche à pas feutrés! Chuuuut! Et Nôel, c'est aussi la tolérance! Que chacune puisse exprimer ce qui la fait souffrir pour que les autres puissent la soutenir et l'aider à être heureuse! Enfin, c'est ce que je crois. . . BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.