Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 00:22 | ||
"Je dis la paix pâle et soudaine
Comme un bonheur longtemps rêvé Comme un bonheur qu’on croit à peine Avoir trouvé Je dis la paix comme une femme J’ouvrais la porte et tout à coup Ses deux bras autour de mon âme Et de mon cou Je dis la paix cette fenêtre Qui battit l’air un beau matin Et le monde ne semblait être Qu’odeur du thym Je dis la paix pour la lumière À tes pas dans cette saison Comme une chose coutumière À la maison Pour les oiseaux et les branchages Verts et noirs au-dessus des eaux Et les alevins qui s’engagent Dans les roseaux Je dis la paix pour les étoiles Pour toutes les heures du jour Aux tuiles des toits et pour toi L’Ombre et l’amour Je dis la paix aux jeux d’enfance On court on saute on crie on rit On perd le fil de ce qu’on pense Dans la prairie Je dis la paix mais c’est étrange Ce sentiment de peur que j’ai Car c’est mon cœur même qui change Léger léger" etc. . . LOUIS ARAGON, 1897-1982 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 00:11 | ||
"LE PREMIER DES DEVOIRS,
SANS DOUTE, EST D'ÊTRE JUSTE; ET LE PREMIER DES BIENS EST LA PAIX DE NOS COEURS. VOLTAIRE(1694-1778) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 19-11-2008 à 00:09 | ||
"Ne te hâte pas,
ne te torture pas l'esprit, tu n'es ici bas que pour une courte visite. N'oublie pas de t'arrêter pour respirer les fleurs." WALTER HAGAN (La sérénité-Helen EXLEY) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 18-11-2008 à 22:49 | ||
comm certaine d entre vous se retrouvent sur les deux forums,voila le poste de cette DOUCE MAMY,je cite"Rieur, je te demande très poliment de ne plus intervenir sur ce forum jusque là sans probléme et où chacun pouvait s'exprimer à sa guise.Merci".
je pense ne jamais avoir eu le moindre probleme avec aucune d entre vous,au contraire je penses,alors voici un copier coller de ma réponse assez seche je l admet, mais ce n est pas la premiere fois que cette soi disant mamy;me rabaisse,alors la réponse est a l avenant copier-coller de SON FORUM,salut mamy,tiens le sexisme fait son apparition,tu te prend vraiment pour dieu,pour un psy un guérisseur en plus comment oser croire que la grosseur est uniquement un état d esprit, de toute façon ce forum appartient a jmc pas a madame tatcher,et je te signale en passant que ce forum etait agréable avant les élucubrations de certaines persnnes,si c est moi qui avait fait fuir certaines personnes il y a déja longtemps quelles me l auraient dit,et étonnant elles se retrouvent toutes sur mon forum,pour preuve que tu ne vois que la gente féminine,tu n as meme pas remarqué que j avais repris mon ancien pseudo,et tu devrais plutot te demander si les epoux de ces femmes ne sont pas esclaves de leurs ^phobies. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 18-11-2008 à 21:54 | ||
Je reviens vous dire bonsoir.
Trés contrariée et peinée de la tournure que prennent les interventions sur mon forum. Je ne souhaite que des relations simples et ce forum est ouvert à tous ceux qui ont besoin de parler pour évacuer leurS souffranceS CAUSE DE LEUR SURPOIDS. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 18-11-2008 à 21:48 | ||
Youpi RALEUR je savais, que tu allais réagir avec mes 20 ans ( MDR)
Je ne sais pas si ta femme lit les messages, mais qu'est-ce qu'elle doit se marrer!!!!!!! Bonne nuit à demain. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 18-11-2008 à 21:33 | ||
content que tu ailles de miux en mieux nelly,la vie est vraiment faite de haut et de bas.
papillon,arrete de dire que tu es nase et que tu n as plus 20 ans,la pétanque est un sport tres physique pour les articulations et tu la pratique donc c est que tu te portes bien. domi j ai cherché ton asso aco, mais j ai trouvé que l asso nationale,c est quoi ladresse,bisous,a domi,christine,papillon,brysbi,nelly,isa, marie rose et sa petite kelly sans oublier notre missy qui sera sans doute bientot de retour,avec un tout nouvel ordi bonne nuit a toutes celles que j ai oublié de cité mais qui se reconnaitrons |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 18-11-2008 à 21:24 | ||
Je suis partie dès ce matin, car ma fille avait besoin de moi,pour l'aider à poser des dalles qui ressemblent à du parquet, normalement elle devait le faire seule, mais n'arrivant pas dans certains endroits à préférer appeller papa maman, qui sont disponibles , ce soir tout est terminé, mais je suis nase , je n'ai plus 20 ans, pas besoin de sport aujourd'hui.
MAMY su tu ne couves pas la grippe, c'est sûrement la neige qui arrive, d'ailleurs je crois qu'il on annoncé du froid pour la fin de la semaine. NELLY je suis d'accord quand on a l'esprit occupé, le régime est trois plus facile non !!!!! Bonne soirée à toutes et à JC |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-11-2008 à 21:09 | ||
nous sommes rentrés vers 20h15 , réunion pour les restos du coeur
reprise le 4 décembre avec 40 familles pour le petit coin où je suis avec popol et une nouvelle dame mais 800 familles sur le centre ville tu as raison jeannie de t'émouvoir devant les beautés de la nature , sous la rosée ou sous le givre, on est en admiration devant leur travail, mais on aime pas qu'elles nous piquent ! hein c'est bien que tu te sois occupée pour cette chambre, ça t'a fait du bien et quand le travail est terminé on est fier de soi Mamy fait si froid que ça dans ton secteur ? nous c'est de l'humidité , bonjour l'arthrose . . . papillon christine j'espère que vous avez passé une bonne journée gros bisous et très bonne soirée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 18-11-2008 à 20:53 | ||
BONSOIR A TOUS
lajournée s'est bien passée je suis allée à mon cours de sculpture je revis cela mefait énormément de bien cet aprèsmidi on a terminé le relooking de notre chambre d'amis cela se termine quel chantier, mais le travail de ce côté là m'a fait du bien cela m'a occupé l'esprit qui dérivait bien jen vais de mieux en mieux et je vous fais des bisous à + bonne nuit bisous à JC |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.