Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
mamyli répond | Posté le 16-10-2008 à 10:48 | ||
L'émission EST, donc c'est aujourd'hui!
Absente! |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 16-10-2008 à 10:33 | ||
Recoucou,
pour Mamy l'émission est sur les ados. . .HAHAHA!!! bizbiz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 16-10-2008 à 10:21 | ||
Bonjour tous!
Jeanie, pour les blogs, tu vas sur:http://www.aujourdhui.com/. Puis dans la rubrique en haut : blogs Et là tu pourras t'inscrire. Mon pseudo sur le blog est kris48 Maeva, Marie -Rose est bien incapable d'avoir voulu te faire une remarque désobligeante: c'était de l'humour! Elle te le dira sûrement quand elle viendra sur le forum et sera fortement désolée de la méprise. Qu'est ce que j'ai raté sur la 5? C'était quelle émission? Bonne journée, je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 16-10-2008 à 10:18 | ||
bonjour à vous toutes et à JC
ICI LE TEMPS EST M. . ... je me calme il pleut gris moral ZERO QUE FAIRE BON je vais aller prendre le plumeau poussière je plaisante pas le courage je vais plutôt regarder un peu mes livres de cuisine et trouver une recette sympha cela va m'occuper ensuite un peu de rangement ( HUM ) bien bonne matinée à vous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 16-10-2008 à 10:17 | ||
je confirme les dire de Sandrine , marierose parlait de sa petite fille !!
faut que j'file à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 16-10-2008 à 09:59 | ||
bonjour a tous
j'espere q vous allez bien, pas le temps de tout relire pour le moment juste pour maeva, je crois plutot q marierose parlait de sa petite fille qui se nomme aussi maeva, car elle monopolise son ordi assez souvent si j'ai bonne mémoire bonne journee a vous tous , je vais m'occuper un peu de la maison car cela fait qq jours q j'ai tout laissé en plan a tout a l'heure gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-10-2008 à 08:54 | ||
coucou j'ai pas beaucoup de temps, car je vais partir en réunion
mais je voulais avant voir ce petit quiproquo avec Maeva .. je pense aussi que Marie Rose n'a pas souhaité te faire de la peine . . . le mieux serait sans doute qu'elle te le dise elle même je pense pas que tu aies monopolisé + que nous ce forum . . . je te fais un gros bisou Jeannie, la plupart d'entre nous ont un blog sur aujourd'hui.com le mien s'appelle dominique2111, donc si tu écris dominique 2111 sur google ou autre tu devrais le trouver si tu arrives sur le blog tu vas voir dans ma liste d'amies les blogs des copines . . . tu peux toi aussi ouvrir un blog . . . tout en haut il devrait y avoir un cadre pour les inscriptions bon je file . . . bientot l'heure de partir, et ensuite je vais chez ma mère pour la journée, je passerai sans doute entre les 2 pour m'occuper des toutous bisous et très bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 16-10-2008 à 08:31 | ||
Je vous entends parler de blog, mais où doit-on aller, et avez vous gardé vos pseudo? Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 16-10-2008 à 08:26 | ||
bonjour à tout le monde !
je pars pour la journée , voulez dire que j'étais super contente pour papillon !!! c'est génial !! j'ai pas le temps de parlotter + ! je vous invite a aller voir mon blog sur cinéma , les éphéméres y sont ainsi que les nouvelles bonne journée à tout le monde bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 16-10-2008 à 08:17 | ||
Papillon je te souhaite 100% de réussite
pour ton opération Maeva!!! Marierose à voulu plaisanter en disant ça je pense il ne faut pas te vexer et revient discuter tu en as besoin comme tout le monde surtout maintenant que tu stesses après tout ce que tu viens de vivre avec ton travail bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.