Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
mine93 (gagny, 93) répond | Posté le 08-10-2008 à 08:10 | ||
bonjour
Bon courage MAEVA je voie que tu n'es pas aidé. Pour moi c'est pareil, mon homme c'est boulot boulot il ne faut pas être malade A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 08-10-2008 à 06:53 | ||
Bonjour et belle journée à chacun chacune
bisous, à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 08-10-2008 à 00:50 | ||
Merci Rieur de tes conseils. . .. je m'aperçois que certaines femmes ont de la chance d'avoir des hommes à leur écoute. . . moi le mien c'est interdit de se plaindre et on avance sans rien dire. . . tout à l'heure je repars à l'hôpital pour passer un scanner. . . j'ai rv à 9 h mais comme jes suis allergique à l'iode, je dois y être à 8 h pour me faire faire des piqures avant l'injection. . . ras le bol de ces examens. . . on m'a demandé si je venais accompagnée ?? j'ai répondu non et je reviendrai toute seule car mon mari ne peut pas quitter ses cuves et son vin !!!! donc on verra bien. . .je n'ai que 15 km à faire !!!!!!bonne journée à toutes et à tous. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 07-10-2008 à 22:40 | ||
christine je suis comme toi pour les écarts, donc on est 2 a etre bizarres,bienvenue a chantal.
bisous a toutes,et faites de beaux reves,pleins de beaux mecs,sur le sable,et un océan tout bleu bizzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2008 à 22:33 | ||
gros bisous à tout le monde, bonne nuit à chacun et chacune . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 07-10-2008 à 21:53 | ||
Je viens vous dre bonne nuit et faites de beaux rêves à demain.
Bisous à toutes et à RIEUR |
||||
![]() | ||||
![]() |
mine93 (gagny, 93) répond | Posté le 07-10-2008 à 20:53 | ||
BONSOIR
Merci pour le bienvenue moi aussi je suis cht'i mais de Gagny dans le 93 J'ai bientôt 50ans et mamie de 2 petites filles bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 07-10-2008 à 20:21 | ||
j'oubliais, bienvenue à chantal, judith et minouchat. j'ai 54 ans, mamy de 7 petits enfants. je suis cht'i.
j'espères que le forum vous plaira. bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 07-10-2008 à 20:19 | ||
bonsoir, isa, je n'ai pas eu le temps de te mettre la recette du bourguignon mais je vois que les copines m'ont devancé, c'est très bien, moi non plus je ne fait pas mariner et pas non plus de clou de girofle ; mais une prochaine fois j'essayerai de faire mariner la viande. je ne me suis pas régalée comme d'habitude , je ne sais pas pourquoi ? j'ai préféré ma compote.
le régime m'obsède tellement que je me sens coupable quand je fais un écart, j'ai du mal à m'endormir et je repenses à ce qui m'a amené à consommer une chose interdite ( je suis bizare, hein !) ma visite chez le cardio : tout va bien, elle m'a remis un autre rendez-vs la semaine prochaine pour une échographie cardiaque de controle. bises à tous, bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 07-10-2008 à 20:13 | ||
BONSOIR à tout le monde
journée bien remplie, je suis éreintée le dos en compote, je vais me coucher à demain fraiche et dispose bonne nuit à tous bisou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.