Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-10-2008 à 19:30 | ||
Bonsoir les parlottes
excusez pour mon absence mais gros gros problèmes avec mon zom. Bon on en parle plus, je suis fixée sur mon sort, je dois me demmerdée seule point barre. Pour le bourguignon,je l'achète par 5 ou 10k quand il n'est pas cher , je le fais marinner une nuit et je met 2 k de carottes et 500g d'oignons, je couvre de vin rouge et d'eau, je fais mijoter une journée voire deux et je mets en bocaux de 1,5k quand j'ai du monde j'ajoute du riz ou des pommes de terre vapeur bien persillées Oui j'aime ce qui est bon Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 07-10-2008 à 19:12 | ||
je viens vs dire bonsoir, au dodo de bonne heure, donc je ne reviendrai pas à l'ordi ce soir
bizbiz |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 07-10-2008 à 18:04 | ||
ça mijote. . .ça mijote. . .
plein plein de carottes, pas de clou de girofle. . .. je file, bizbiz Domi faire mariner c'est trop compliqué pour moi, faut commencer à y penser à l'avance, vraiment trop compliqué !!lol!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 07-10-2008 à 17:07 | ||
tu as raison MARIE ROSE c'est moins calorique, pour moi c'est potage et gratin de brocolis ,compote.je n'ai pas mois de viande ou poisson car comme j'ai du fromage sur le gratin c'est des protéines.A ce soir , je pars voir mon papa avant de l'emmener chez le cardio, je vais souper tard.
Bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 07-10-2008 à 17:01 | ||
oui papillon d ailleur domi te donne la meme moi jaime pas le clous de girofle mais deans le pot au feu j en met piquer dans l oignon ca aussi c est bon et en ce moment c est de circonstance moi ce soir j ai fait un gratin de trois choux fleurs c est a dire choux fleur de bretagne choux romecheco et brocoliet viande grille yaourt et glace pour ma petite fille hum je vais me regaler |
||||
![]() | ||||
![]() |
mine93 (gagny, 93) répond | Posté le 07-10-2008 à 16:59 | ||
merci pour la recette
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2008 à 16:55 | ||
je viens de faire un coucou à Josy . . .
pour Chantal et Minouchat j'ai aussi un forum où vous pourrez trouver beaucoup de conseils surtout pour minouchat si tu viens juste de commencer il est dans moral et motivations et il s'appelle "je ne trouve pas de réponse à ma questions sur le forum de JUlie" donc là il est pas en première page, je vais y mettre la recette du boeuf bourguignon pour le faire avancer au début de la liste, pour que vous le retrouviez vite aujourd'hui quand vous l'aurez , mettez le dans vos favoris |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 07-10-2008 à 16:50 | ||
DOMINIQUE tu ne t'es pas tromper pour JOSY j'ai vu ton message A +
Bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2008 à 16:39 | ||
papillon . . .. laquelle de Josy, coeur su pattes ? sur le forum assez de grignotages !
va falloir que je lui fasse un coucou un de ces jours ! dis lui que je suis pas sage ! hein !! je lui fais des gros bisous aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2008 à 16:34 | ||
coucou .. bienvenue à toi aussi Chantal
faut pas écouter Rieur , il se fait chouchouter ici !! lol voici la recette de jean mimi : Boeuf bourguignon diététique Les amateurs de viande en sauce ne seront pas déçus avec cette recette de boeuf bourguignon diététique et savoureuse ! Ingrédients pour 4 personnes : 600 g de viande à fondue 2 oignons 1 ou 2 clous de girofle 1 carotte 1 cuillerée à soupe de farine 4 verres de vin rouge de Bourgogne 1 gousse d'ail 1 bouquet garni Sel, poivre Marche à suivre : Couper la viande en cubes de 5 cm de côté environ. Les mettre dans une terrine avec la carotte en rondelles, les clous de girofle et le poivre en grains. Arroser avec le vin. Laisser mariner au frais 3 h au minimum. Peler et émincer l'oignon et le faire revenir dans une une cocotte à revêtement anti-adhésif. Ajouter les cubes de viande bien égouttés, saupoudrer de farine, bien mélanger et faire brunir sur feu vif. Ajouter ensuite l'ail, couvrir avec la marinade et au besoin, compléter avec un peu d'eau. Saler, poivrer et ajoutez le bouquet garni. Laisser mijoter 2 h sur feu doux. moi je mets plus qu'une carotte ! lol mais bon c'est juste la recette sans les légumes . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.