Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 07-10-2008 à 10:37 | ||
je passe vous dire bonne journee a vous toutes ,et bonne ocupations
a chaque unes a plus . |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 07-10-2008 à 09:36 | ||
bonjour à tous ; merci mamy pour les petites pensées.
j'ai préparé un bourguignon et une compote de pommes que je n'avais pas eu le courage de faire hier. je vais allé acheter les fruits et légumes au marché et aussi récupérer mon courrier chez moi. je vous souhaites à tous une bonne journée et vous fait de gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2008 à 09:02 | ||
lire grenades et pas grandes sur la 1ère ligne !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-10-2008 à 09:01 | ||
coucou
vient juste de déjeuner, me suis réveillée à cause d'un rêve .. un homme voulait décimer son village à coups de grandes ! j'étais dans une cave avec des enfants, il est venu derrière la porte et reparti ! mais j'osais plus en sortir .. rare que je me souviens de mes rêves ! il pleut ici, temps d'automne ! alors je viens chercher le soleil de ton coeur papillon Maeva moi aussi pour les douleurs aux genoux !! et ailleurs ! mais comme dit papillon c'est le lot de beaucoup de personnes de notre âge ! la machine s'essouffle . . . Mamy .. merci pour toutes les pensées .. Anna désolée pour la gd mère de ta belle fille . bonne cueillette de champignons à l'une et bonne sculpture à l'autre et bonne peintures aussi . . . je reviendrai + tard bisous et très bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 07-10-2008 à 08:42 | ||
bONJOUR JUSTE UN PETIT COUCOU JE VAIS A MON COURS DE SCULPTURE A CET APRES MIDI BONNE MATINEE BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 07-10-2008 à 08:17 | ||
BRYSBI ne pleure pas ,nous avons les champignons mais toi tu as le soleil non !!!!!!(rires)
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 07-10-2008 à 08:16 | ||
BONJOUR LES FIFILLES ET RIEUR!
Je vois que vous allez mieux! Contente de voir du positif chez RIEUR et les autres qui souffraient! Tout va s'arranger! Perso, j'ai beaucoup de mal à me connecter! Ce matin, au moins 10 essais avant de pouvoir accéder au forum! Avec le système du lien, ça ne marchait pas. . . Du coup, je viendrai ce soir si je peux! En plus, nous avons un enterrement (grand-mère de ma belle-fille:91 ans!), et en soirée, nous passons chez mon fils, donc, je ne sais pas l'heure du retour. . . BONNE JOURNEE A TOUTES ET A RIEUR! GROS BISOUS!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 07-10-2008 à 08:14 | ||
bonjour à toutes et tous
je viens rapidement vous faire un coucou, c'est vrai que parfois à l'automne on un peu de vagues à l'ames, pour celle qui habitent dans des endroit oû il y a des champignons, est ce que vous y allez? moi j'adore les chercher et je les connais assez bien ça me manque, ici il n'y en à pas. Bon je repasserai dans la journée, j'ai bien lu tous les posts. Bises à Maeva, Papillon, Mamy, Domi Christine, Judith, Jeannie ect. . .. . . à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 07-10-2008 à 08:03 | ||
Coucou l'oiseau de la pendule qui chante, il est l'heure de se lever, pas beaucoup de soleil à cette heure ci, mais je vous envoie celui de mon coeur pour passer une bonne journée.
ce matin courses et cette après midi , je ferais mieux de dire ce soir, j'emmène mon papa à l'hosto pour un contrôle , mais tout va bien. Je suis contente pour toi RIEUR, avec ta femme vous allez pouvoir souffler un peu. MAMY La peinture ça enlève le stress à condition d'en avoir envie,nous avons un point commun je fais de la peinture depuis peu et j'adore, mais quand ça ne me dit rien je n'en fais pas pour ne pas faire de bavures. MAEVA tu n'es pas aidé toi non plus question douleur, comme nous sommes presque toutes du même âge, nous avons toutes les mêmes petits bobos. Bonne journée A + Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 07-10-2008 à 02:15 | ||
Je me remets de ma semaine trépidente. . .. plein de douleurs avec la main, le dos et le pied classiques et chroniques, mais depuis deux jours je souffre horriblement d'un genou. . . et ne comprends pas du tout ce qui se passe. . . est ce osseux ou circulatoire ? ? ? demain je repars à l'hopital pour subir un scanner. . . on verra bien les résultats. . ..j'ai un mari très dur, et exigeant, avec lui on a jamais le droit de se plaindre et on doit avancer. . . mais lui a tous les droits !!!! donc je ne dis rien. . .. le temps devient tristounet à souhaits. . . on a eu de la chance de vendanger avec du beau temps. . . excellente journée à tous. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.