Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-10-2008 à 23:29 | ||
Petites Pensées
Si quelqu'un te trahit une fois c'est sa faute S'il te trahit deux fois, c'est ta faute Les grands esprits discutent d'idées Les esprits moyens discutent des évènements Les petits esprits parlent des autres Qui perd de l'argent, perd beaucoup Qui perd un ami, perd encore plus Qui perd la foi, perd tout La beauté des jeunes, c'est une erreur de la nature La beauté des personnes âgées, c'est une oeuvre d'art Apprends des erreurs des autres ; Tu n'as pas le temps de faire toutes les erreurs! La vie n'est pas assez longue. . . Hier, c'est de l'histoire Demain, c'est un mystère Aujourd'hui, c'est un cadeau ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-10-2008 à 23:08 | ||
Papillon, je vais suivre tes conseils demain après-midi. Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-10-2008 à 23:07 | ||
Impossible d'aller au lit sans vous dire bonsoir!
Je me suis énervée sur ma peinture. Du coup, rien de bien ne sort, plus j'essaie d'améliorer et pire c'est! Je vous fais de gros bisous. C'est vrai que les forums ne sont pas très vivants en ce moment.Il va falloir re dynamiser tout ça! Demain matin: informatique à 9 h Ma fille va passer sa colo, je garderai les petits le soir. Bonne nuit, douce douce. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 06-10-2008 à 22:57 | ||
allez tout le monde va renter de vacances,on va repartir non pas du bon pied mais de la bonne recette,celle qui fait maigrir.
mamy et celles qui ont le blues,la petite dépression d automne se fait sentir, mais il faut se dire,que dans 5 mois c est déja le printemps. j ai le moral meilleur, ma fille a l air mieux et mon neveu me prend tout mon temps,il veux faire régime comme tonton, mais lui cela lui fait du bien,il a prit 1 kg200 en 1 semaine,sans plus manger de bonbons. allez,bisous a toutes,et une lueur d optimisme apres une bonne nuit de sommeil |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 06-10-2008 à 22:10 | ||
Bonne nuit à RIEUR et à toutes sans exception , et à demain.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 06-10-2008 à 21:13 | ||
domi as tu recus mon email si non fait le moi s avoir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 06-10-2008 à 21:03 | ||
Est-ce le temps qui vous rend presque toutes morose, allez on se secoue, je vous invite pour un dîner presque parfait, un potage automnale,légumes à gogo, un panier de fruit et hop on se remotive, faites comme l'orangina secoué secoué moi ( rires) A +
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-10-2008 à 20:39 | ||
coucou
j'espère que tu vas mieux Mamy, moi c'est sur mon blog que ça se ressent, j'y mets pas grand chose en ce moment ! je vais devoir vous réemmener en ballade, dites moi quelle ville vous voulez visiter ! Marie Rose j'ai répondu à ta demande par mail, je peux pas aller sur ton blog sans ton code .. donc si tu veux que je modifie ton article donne moi le code par mail . . . mais t'inquiète pas je ferai rien que tu ne veuilles pas! hein ! Christine j'aimerai bien monter sur un cheval, mais là il risque de m'envoyer à terre .. papillon tu as déjà fait c'est bien ! Nelly, tu fais bcp de photocopies ? 2 ans ça me parait pas si vieux que ça ! va falloir les bichonner nos appareils informatiques ! je vais vous faire des gros bisous et vous souhaiter à tous une très bonne soirée, Mamy tu auras la pêche demain ! hein !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 06-10-2008 à 20:14 | ||
bONSOIR à toutes et à JC
LA molasse va mieux pas fait des prouesses dans la journée mais cela revient petit à petit ON SE REMOTIVE bien je vais essayer de voir pourquoi je ne peut plus faire de photocopie avec mon EPSON cela m'énerve un peu si je ne trouve pas allez retour au service après vente d'AUCHAN mon imprimante à bientôt deux ans c'est peut être normal on verra bien j'espère que pour vous toutes et JC la nuit sera douce à demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 06-10-2008 à 19:53 | ||
bonsoir tout le monde, je tecomprends mamy, ça m'arrive régulièrement d'avoir le blues et comme tu dis, "allez savoir pourquoi ? un mélange de pleins de choses, peut-etre le changement de saison ? je te fais des bisous j'espère que ta nuit sera bonne et que demain verra une meilleure journée. a demain tout le monde, j'ai passé une journée banale après ce week-end formidable et ça me rend triste ce soir.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.