Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
salomé répond | Posté le 16-05-2011 à 10:08 | ||
bonjour mes copines
quel club a gagné soleil ? j'ai relu seulement la page, domi tu pars 2 jours pique niquer ? c'est chouette tu auras beau temps, le soleil et la chaleur reviennent doucement comment va ton mari domi ? manon j'avais commencé à écrire sur un carnet mes journées, mes ressentis, je n'arrive plus, j'ai mon cerveau qui ne fonctionne plus, à l'arrêt :P :P hier am, je suis allée au concert de l'union musicale, mon mari a arrêté la présidence cette année car nous partons, enfin j'espère que cette fois nous pourrons partir, en octobre en Afrique pour plusieurs mois, nous devions partir en janvier et suit au décès du beau père nous le reportons. je pense bien à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2011 à 09:55 | ||
![]()
MANON;pour la semaine dernière,tout râté,stresss,apathie, et en + grosse allergie au pollen, donc,n'en parlons plus
pour cette semaine,je repart au top et j'ai réalisé mon 1er objectif hier : 1er) lessiver de mon esprit les 3 personnes qui ont monté une cabale contre moi,c'est fait,hourra ! 2ème) reprendre à fond le 1200 ,j'ai un petit appétit,c'est parti ! 3ent) faire du sport chaque jour,j'ai ressorti mes bâtons de marche nordique, mon stepper et le vélo d'appartement à présent, me faire plaisir : aller chez l'esthéticienne ,RV pris sinon,un grand plaisir dans la nuit de samedi à dimanche,nuit en compagnie de 27 + moi chtis pour regarder le match et ensuite fêter la victoire,bon,je vais redescendre de mon petit nuage et te souhaiter une bonne journée,bzzzz JENNY,LAURA gros bisous au fait,KELFLO,ou es-tu,bisous ma grande,ça va ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2011 à 09:39 | ||
![]()
coucou,vous 2 ,ben oui,je ne m'en rappelais plus, mais tu m'en avais parlé
comment vas-tu CLOHUNA,je suis très contente de te lire !je vais revenir sur le forum de Damassine,tu comprendras pourquoi,je m'en suis écartée un moment,bzzz à bientôt DOMI,t'inquiètes, ma puce,tu sais on l'attendait depuis 56 ans hein ? je m'aperçois que chaque club a ses heures de gloire, mais quand un ou 2 joueurs sont au top,ben,on les achète comme un morceau de viande,ce qui s'est passé pour Lens,et ce pour chaque club,tout est une question de pognon,bisous,as-tu moins mal ,ad ta l'heure SALOME,ne restes pas dans ton coin, ma douce,viens nous parler,tu fais de ton mieux ,on t'aime et nous t'accompagnons,nous aussi,bzzzz ma grande MAMILI,ANNICK,EINNA ou êtes-vous ? je vous embrasse très fort,à bientôt j'espère DENISE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2011 à 08:31 | ||
CLOHUNA
SAIS TU QU IL Y A UN GROUPE DES PERSONNES DU NORD OU AYANT VECU DANS LE NORD DANS MES GROUPES A GAUCHE JE SUIS NEE A LENS ET EUX SONT REPARTIS EN LIGUE 2 :-bd PAS BIEN HEIN !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 15-05-2011 à 23:39 | ||
Bonsoir les footeuses!Le fait que Lille ait gagné me fait plaisir:je suis née à Lille,et je me suis rappelé de l'époque où petite fille,j'ai 66 ans passés, mon père écoutait à la radio lae commentaire des matchs et qu'il était alors supporter de Lille!
Bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2011 à 23:05 | ||
youpi hein SOLEIL
HIP HIP HIP HOURRAH DORS BIEN |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2011 à 11:17 | ||
![]()
coucou les filles,suis à présent au top !
z'avez vu DOMI,JENNY,ADRIEN,KELFLO ON A GAGNE ,ON A GAGNE ,ON A GAGNE bon,je reviendrais plus tard,levée tard,y'a fong,je vais faire le brunch LOL vive le LOSC ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2011 à 09:09 | ||
coucou j'ai cru que je reviendrai pas, ce matin le pc tout noir, alors j'avais sorti mon pc portable, mais je cherchais le fil à relier sur la box
popol a débranché le pc fixe et rebranché ça fonctionne alors je me dépêche au cas où de vous prévenir on sait jamais hein bon je file sous la douche en espérant que le PC fonctionnera encore LOL gros bisous à toutes et très bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-05-2011 à 00:02 | ||
Bonjour à tous :)
Nous sommes à la recherche de profils : 1. Des personnes cherchant à tester des nouveaux produits (massages, beauté, bien-être etc.) et nous avons besoin d'une personne de 25 à 35 ans, de Paris (ou la région) et qui est prête à tester des produits pour l'émission de Direct 8. 2. Des personnes qui souhaitent participer aux émissions pour témoigner sur des thèmes précis (dès que j'aurai les thèmes je vous les envoie). En attendant, vous pouvez faire la promotion des vidéos de l'émission : Bien-être - La viande rouge - Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ? http://www.youtube.com/watch?v=LqM5QSgrGDM Bien-être - Le jus d'orange - Je suis hypocondriaque http://www.youtube.com/watch?v=FU4QTn6Rr9I Bien-être - Le soja - Allonger son espérance de vie avec une sexualité épanouie http://www.youtube.com/watch?v=JW2CP0LbLjU Bien-être - Je suis addict au sel - Je suis jalouse de ma nounou http://www.youtube.com/watch?v=k0NqplgFw74 Bon visionnage :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-05-2011 à 19:35 | ||
Bonsoir à toutes :)
La semaine s'achève que c'est bon d'être en week end :P DOMI : je vais mettre moi aussi des photos à partir de la semaine prochaine ;) je trouve ce nouvel outil super pas toi ? Sur ceux je vous souhaite un excellent week end ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.