Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-10-2008 à 15:14 | ||
coucou Christine, ben tout est fini, mais vous avez fait quoi du contenu de ce logement ! t'es pas obligée de répondre ! hein !
Marie Rose ! merci pour le pps concernant les femmes et leur vie avant !!!! ben heureusement qu'on a évolué, malheureusement il y a des femmes qui subissent encore tout ça ! les coups, les brimades et les insultes ! on a encore vu ça à la télé ce midi en france ! bon je retourne à mes papiers ! j'avais envie de dormir et je n'ai pas réussi .. juste une pause café de 30mn dans le fauteuil .. popol lutte désespérement contre le sommeil, mais les chiens ne résistent pas ! lol bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 02-10-2008 à 14:40 | ||
bonjour à toutes et à rieur, nous sommes rentrés hier matin, je n'ai pas trop eu le temps pour passer sur les forums, hier soir j'ai revu mon petit (24 ans) que je n'avais pas vu depuis 4 mois, ça fait du bien de le revoir en bonne santé.
ces 4 jours à arcachon on été bien fatiguants, 7 ème étage heureusement avec ascenseur, pleins de choses accumuléees dans un si petit appartement, il est maintenant vidé , nous avons fait quelques agences pour le mettre en vente, c'est parti, il n'y a plus qu'à attendre. il a fait beau temps, nous nous sommes accordés un peu de temps pour une petite balade près de la mer, c'était chouette. ce matin prise de sang avant un rendez-vs cardio mardi prochain, contre visite pour ma clio, c'est ok. je la revends, car nous avons qu'un garage pour 2 voiture, plus le camping car et un quad, je ferais plus de vélo et j-c me pretera sa voiture. demain matin départ pour l'allemagne jusqu'à dimanche soir, bisous à toutes et rieur, je files repasser et préparer la valise, ma fille vient me chercher ver 17 h pour l'achat de chaussures pour les enfants. je penses bien à chacun de vous portez vous bien et bon régime, bisous à bientot de nouveau. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-10-2008 à 13:54 | ||
coucou la pluie est de retour . . . j'ai reçu un papier ce matin pour ma demande de logement (maison des mines cette fois), je dois rapporter des papiers pour compléter le dossier . . . papiers déjà donnés bien évidemment ! donc je vais préparer tout ça maintenant et les porter demain ! j'ai hâte de savoir s'ils ont quelque chose à me proposer, ou juste compléter le dossier !! hein surtout que l'autre organisme vu lundi m'a appelé aussi pour des questions sur notre demande de logement mais sans + ça fait 1 an 1/2 que le dossier est fait ! faudrait peut être qu'ils se réveillent !!! non !! allez faut garder l'espérance que ça arrivera ! biz et bonne fin de journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-10-2008 à 11:58 | ||
coucou papillon, alors finalement ton mari réagit par rapport à la consommation du tabac ou il reste sur ses positions ! ben pas évident si grèves le jour de l'opération ! comment va le moral pour vous deux . . .
je te fais des gros bisous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 02-10-2008 à 11:49 | ||
Un peu de retard ce matin, ANNA 81 c'est mon mari qui se fait opérer demain pour une tumeur sur la langue et apparamment les chirurgiens se mettent en grève alors on verra!!!!!!
J'embrasse tout le monde de peur d'en oublié A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-10-2008 à 10:33 | ||
Nelly moi aussi plus jeune je mettais mes migraines sur le dos des ragnagna, et finalement à 38 ans on m'a dit que c'était ma vésicule biliaire ! j'avais très régulièrement des migraines avec nausées, mal derrière les yeux sans pouvoir avaler quoique ce soit de la journée et je ne supportais pas la lumière .. en vieillissant ça passe aussi, mais la vésicule on me l'a enlevé !
Maeva, avec les larmes tu évacues le stress de cette semaine, donc ça devrait te faire du bien ! finalement tu l'as faite en combien de jours cette vendange ? Missy encore des prénoms pas courants ce jour ! pour les véritables identités, j'en connaissais 3 .. dalida, bourvil et bruel Noella une grand voyage t'attend !! j'ai envie de dormir !!! lol allez faut se réveiller ! hein ! bisous et bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 02-10-2008 à 10:01 | ||
bONJOUR à toutes
ce matin çà va mieux le mal de tête est passé, cela me rappelais lorsque j'étais un peu plus jeune et que j'attendais mes " RAGNAGNA "le mal de tête me prenais et ne me lachais plus ce n'est plus le cas je suis ménopausé depuis 2000 et cela ne se passait pas si mal Bien et vous je vois que toi RIEUR tu dois d'investir pour aider ta soeur cela est normal et je te souhaite un grand courage bisous ISA merci ma tête va mieux (OH JE NE DELIRE PAS ENCORE) JE vois que les vendanges sont terminées avec beaucoup de travail repos bien mérité BON JE VAIS ALLER ME FAIRE UN PETIT CAFE BISOUS A PLUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 02-10-2008 à 08:32 | ||
BONJOUR A TOUTES ET A RIEUR !
CE 2 OCTOBRE ON FETE LES léger - ligella - ligelle - lycoméde - ligier DICTON DU JOUR Ne séme point au jour de saint-léger , si tu veux ton blé trop léger PAROLE DE STAR : On ne m'a jamais rien donné , meme pas mon age ( charles aznavour ) les vrais noms de nos celebrites CICCIOLINA ( la )--------STALLER ilona DALIDA---------------GIGLIOTTI yolanda DARC mireille----------AIGROZ mireille DESIRELESS-----FRITSCH-MENTROP claudie DIAMS----------------GEORJADES mélanie DIETRICH marlene------VON LOSCH maria magdelena BOON dany---------------HAMIDOU daniel BOURVIL---------------RAIMBOURG andré BRASSEUR claude------ESPINASSE claude BRILLANT dany-------------COHEN david BRONSON charles------BUCHINSKI charles BRUEL patrick---------BENGUIGUI patrick J'essaye de repasser + tard , car je dois partir m'inscrire à des cours d'informatique , qui auront lieu le mardi soir de 20h30 à 22h , va falloir que je ressorte les soirs , mais le virus du PC est plus forte et à eu raison de ma flemme ! j'espére simplement pouvoir les suivre les cours !! car si il parle pas fort !! on verra de toute façon c'est bénévole !! allez je vais filer , suis à la bourre et j'ai une amie qui vient l'aprés-midi , donc pas trop sur les forums aujourd'hui !! je vous embrasse toutes !! bonne journée ! Rieur , puisse ta journée etre reposante ! bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 02-10-2008 à 04:40 | ||
Bonjour à vous toutes. . .. ouf enfin les vendanges sont terminées. . . bcp de stress, de fatiques, de déceptions. . . enfin c'est la vie tout cela.. j'entends parler de voyage en Grece et je suis partante pour accompagner si nécessaire..je suis vraiment crevée à tel point que je pleure toute seule devant mon ordi. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 02-10-2008 à 00:09 | ||
Mamy, je pars aussi le 25 octobre pour Marseille, mais ce n'est qu'à l'aéroport ensuite je loue une voiture pour aller voir ma petite dans les Alpes de Haute Provence, j'y vais avec mes deux autres petites filles et la grand mère de la plus grande (pour rappel ma fille s'est mariée deux fois). C'est un grand déplacement pour moi, et il me faut tout mon courage, c'est pour la bonne cause.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.