Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2011 à 19:13 | ||
c'est bien calme ici aussi, Bizarre ,
MANON alors mes objectifs , on a fait une balade mercredi dans un parc au moins une heure pris le temps de me reposer + ou moins dans l'ensemble oui le 1400 avec un écart chez maman forcément, mais bon le soir quand on y va on mange très peu j'essaye de garder les mêmes objectifs demain soir j'ai les enfants , donc faut gérer ! me faire plaisir, bin ce sera avec eux une part de gâteau la semaine prochaine je serai 2 jours en mission dans une forêt , les repas préparés pour la circonstance nous sont offerts , sandwich au thon ou jambon et une orange , nous rentrons le soir à la maison, j'espère qu'il pleuvra pas, la météo annonce des nuages et soleil, mitigé ! et les coupines elles sont où ? gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-05-2011 à 10:34 | ||
Coucou
et voilà déjà vendredi. . ... alors alors vos objectifs? où en etes vous? je suis fière de vous en tous les cas, car vous vous prenez au jeu! je rajoute un élément d'ailleurs. Donc dès le lundi poster 3 objectifs ainsi que: "un plaisir que nous souhaitons nous autoriser" Je vous souhaite à toutes un bon we et à lundi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-05-2011 à 18:58 | ||
![]()
je crois bien qu'y a personne !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-05-2011 à 07:56 | ||
un ptit coucou en vitesse, sdb c'est fait, je ptit dejeune
gros bisous à toutes et très bonne journée, ad taleur , retour ce matin mais plusieurs choses à faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-05-2011 à 21:03 | ||
coucou les filles
on est rentrés vers 19h, suis en retard Laura pas pu encore participer au tchat :(( Jenny oui j'ai commencé les photos, donc 2 de mon mariage LOL je continuerai faut encore que je visionne ton émission avec jean mimi SALOME SOLEIL je vous fais des gros bisous, :x :-* dormez bien les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-05-2011 à 17:24 | ||
Bonjour tout le monde:)
C'est le jour du Tchat aujourd'hui (et oui c'est mercredi hihi) Voici les thèmes que Cyrille abordera ce mercredi 11 Mai (tchat de 18h à 19h) : La page d'accueil Les groupes Le forum Les amies Les messages privés Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-05-2011 à 10:36 | ||
Bonjour les filles :D
DOMI : tu as l'oeil tu vois tout !!!! ;) Tu as mis des photos alors dans ton album ? ça donne quoi côté poids ? ? ?? en baisse ? SOLEIL : oui j'ai vu ton passage sur mon blog merci :D les vacances sont finis mais j'avoue que une semaine suffit ! Tellement bon de retrouver sa petite maison :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:07 | ||
![]()
un ptit coucou à chacune avant de partir chez maman pour la journée
Salomé que le temps passé près de ton amie soit pour toutes les deux des moments de bonheur souvent je me dis s'il quelqu'un doit partir, qu'aimerait elle ou il faire le reste de son passage avec nous SOLEIL tu as secoué la carpette pour qu'elle retrouve le dynamisme :-q quoique je ferai pas mal de secouer la mienne aussi hein gros bisous les filles , à ce soir je vous envoye un tiot peu de soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-05-2011 à 23:18 | ||
Bonsoir!
super je lis des objectifs!!!! nous verrons cela vendredi alors! vous pouvez faire un tour sur mon groupe et sur mon blog, j'ai quelques nouveautés. SALOMe, je sais qu'en ce moment c'est difficile pour toi. . . Prend du temps pour te ressourcer de façon à etre disponible pour ton amie. Sache que parfois, les mots n'ont pas de poids(!!!!!) la simple présence aide. bonne journée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 10-05-2011 à 22:06 | ||
coucou mes copines
je passe vous faire un coucou, non ça ne vas pas, je vois décliner ma copine de jour en jour, mais je ne vous oublie pas passez une bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.