Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-09-2008 à 01:09 | ||
oui mamy j'ai une machine à pain, mais je sais pas ce qu'elle a depuis 2ou 3 utilisations, elle fait du bruit pendant le pétrissage !! mais bon ça change rien pour le pain, seulement pour nos oreilles ! lol
Jeannie, pour la photo regarde dans la colonne grise et clique sur mon profil ensuite en bas c'est marqué vous pouvez aussi téléchargée votre photo à partir de là tu dois aller chercher ta photo là où elle se trouve dans ton PC , en principe c'est le dossier mes images qui doit s'ouvrir il me semble, si ta photo est dans ce dossier, tu cliques sur ta photo et sur le mot ouvrir, et validez si tu arrives pas contacte moi, j'ai pas eu ton message encore dans ma messagerie .. bon allez il est plus d'une heure, je vais aller au dodo sinon je vais pas maigrir ! bonne nuit à tous et plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 28-09-2008 à 00:36 | ||
Ravie pour toi Anna, Continue à te confier à Ste Thérèse.Je crois que chacun choisit un saint pour une raison ou une autre et se remet entre ses mains en certaines occasions.Pour nous c'est Ste Anne.
Nelly, tu as l'air emballée par ton séjour, peut-être que tu nous en feras partager quelques petits moments! Domi, tu as une machine à pain? J'ai confectionné samedi dernier une fougasse(brioche) aux pralines avec une recette pour machine à pain.J e l'ai mise au four traditionnel et hmmmm!!!un vrai délice.Mais rassure- toi, elle est partie à Chateauroux avec mon fils donc, je n'ai pas pu craquer. . . Bonsoir Marie Rose et Isa: pas de visite aujourd'hui.Je vous embrasse. Bonne nuit à tous tous tous.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 27-09-2008 à 23:45 | ||
BONSOIR A TOUTES ET A RIEUR!
J'arrive de la Soirée Pétales de roses, de Ste Thérèse, organisée à CORDES par les Béatitudes! Quelle merveille! Je ne pouvais qu'y aller pour remercier Ste Thérèse d'avoir exaucé 3 de mes voeux sur 4 dans l'année! Soirée pleine de joie et de chants. Et de très beaux témoignages! BONNE NUIT A TOUS ET BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 27-09-2008 à 22:24 | ||
a voir sur mon forum,une enquete,la vérité sur les céréales au petit déjeuner bonsoir et bonne nuit a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 27-09-2008 à 22:22 | ||
salut nelly;content que tu ai eu de belles vacances et du bon temps,te revoila en pleine forme bisou.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-09-2008 à 20:40 | ||
Bonsoir ,
Jeannie Pour mettre ta photo tu clique sur accueil et tu clique sur modifier et tu suis les indications J'ai oublié bon anniversaire ISA et que tes veux se réalisent Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 27-09-2008 à 20:36 | ||
bONSOIR à toutes et à JC
je viens de rentrer de BRETAGNE ET VENDEE temps superbre pendant 15 jours nous avons eu de la chance, bien reposé on verra demain matin la balance heu !!! J ESPERE PAS TROP DE DEGATS JAI ETE RAISONNABLE nous avons été à la peche au coques, moules, palourdes, telines et huitres un REVE le bon air Bien je vais vous laisser pour ce soir je vais aller au lit repos bien mérité à demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 27-09-2008 à 20:19 | ||
Qui peut me dire comment faire pour mettre une photo à la place de ma fleur? Merci pour vos réponses Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-09-2008 à 16:12 | ||
nanou pour msn tu écris msn télécharger.com et tu verras le premier site proposé en haut
donc tu cliques sur ce site et tu verras le mot télécharger donc clique dessus et suis les indications idem si tu y arrives pas contacte moi sur mon adresse "fampoux@aol.com bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 27-09-2008 à 14:55 | ||
nanou envoi moi un mail et je te dis comment faire jhanotiaux@voo.be
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.