Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-05-2011 à 21:24 | ||
![]()
coucou,JENNY,je t'ai répondu sur ton blog, déjà passées les vacances,bonnes j'espère,je te fais des gros bzzzz
LAURA,j'ai 2 enfants et 35 */2 +2 ça marche hihihi bzzzzz SALOME,EINNA,DOMI ça va ? KELFLO,MAMILI,bonne nuit et bzzzz à toutes,ad'min LOL,suis comme une carpette poussiéreuse,à jeter ,MDR ! au fait,j'ai lu ANNICK mais ou ? couché Z. . ..R bisous à toi . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:41 | ||
photo faite il y a pas longtemps, maintenant il y a des fleurs dans les poteries sur le mur, des géraniums, la barrière on la voit qu'à moitié
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:39 | ||
![]()
on doit la voir la barrière LOL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-05-2011 à 19:37 | ||
coucou les filles
comment va Jenny ? moi j'ai vu une nouveauté LOL dans la colonne gauche il y a écrit mon album photo, va falloir zieuter là bas !! hein je nettoye l'un après l'autre les meubles cuisine, un à la fois, domi est fragile et la cuisine est grande 5m/ 5m ! alors je vais prendre mon temps, doucement mais surement pas demain en tout cas, je vais chez maman à arras, là je ferai les changements de draps, elle ne peut plus soulever le matelas pour passer le drap ! et un peu de couture car elle y arrive plus non plus, une poche à une veste m'a t'elle dit, faut pas que j'oublie les lunettes et l'enfile aiguille car moi les noeuils ils sont plus côtés à l'argus non plus popol a refait la barrière dehors en minium , elle aussi fait au moins 5m de large, bobo sa main qu'il dit, c'est la vieillesse ti popol !! lui ai dit un chouia à la fois vieux !!! il s'occupe les mains et l'esprit en ce moment, il fait beau faut en profiter mais pianissimo LOL l'an dernier il avait mis la barrière en peinture c'est déjà tout rouillé, donc cette fois la couche de minium et après la peinture elle peut être contente la proprio hein ! gros bisous les filles, bonne soirée et bon dodo |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-05-2011 à 15:11 | ||
Bonjour tout le monde :D
Me voilà de retour après une bonne semaine de vacances :P Comment allez-vous ? Pour ceux et celles qui connaissent Anelor il ne faut pas la manquer demain matin sur direct 8 à 9h ;) Alors à vos écrans ;) Domi et Soleil vous allez bien ? ? ? Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-05-2011 à 13:29 | ||
toc toc toc, vous êtes comme moi ! pas encore réveillée
suis pas en avance, on va chez le toubib je reviendrai + tard mais à part les douleurs tout va bien :P gros bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-05-2011 à 19:45 | ||
Bonjour tout le monde :D Appel à témoin :) : Vous vivez en région parisienne vous avez entre 25 et 35 ans vous avez des enfants vous êtes intéressées pour suivre le programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen Nous vous proposons de le suivre gratuitement !!! contactez Alexia => alexia@aujourdhui.com B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2011 à 16:53 | ||
je me demandais si j'allais ou pas continuer ce forum LOL
là j'ai envie de dormir :P MANON 3 résolutions cette semaine 1 - prendre du temps pour moi , me reposer au soleil (pas évident j'ai bcp de forums blog et groupes) 2 - reprendre aussi le rythme alimentaire 1400 calories 3 - penser au mariage de ma fille, chercher une toilette qui me plaira bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2011 à 10:31 | ||
![]()
coucou,MANON,l'on s'est croisées,j'ai 3 objectifs :
pour une fois: 1) :penser d'abord à moi,sans négliger le bien être de mes proches et de mes amies 2) reprendre sérieusement le JMC 3) essayer de vaincre le stress ,ce qui devrait être possible à présent bonne journée et bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2011 à 10:24 | ||
![]()
encore une semaine qui commence,ça passe à une vitesse et je crois que plus l'on vieillit et plus ça passe vite LOL
SALOME,pas drôle du tout d'être sans internet,j'ai eu le cas après les travaux,on en a pris tellement l'habitude que l'on se sent frustrée,cela vient certainement de l'opérateur,ils ont beaucoup de soucis actuellement,bonne journée si toutefois tu arrives à nous lire,je t'embrasse très fort EINNA, des ennuis de santé,pas top ,j'espère que tu es mieux aujourd'hui. . .. pour ta fille,elle travaille dans un secteur difficile car les personnes ne sont pas toujours aimables et même parfois malhonnêtes ,quand aux dirigeants,c'est rendement au maximum,courage à toutes les 2 ,bisous et j'espère une bonne journée ,très jolie la rose DOMI,tu dois te sentir bien dans ton beau jardin,la tonnelle est réparée,elle est très grande et une sieste dans le relax doit être agréable,bzzzzz ma puce et bon lundi,sans trop de douleurs. . .. ici,il fait grand soleil , mais je ne peux ouvrir les fenêtres avant midi car ils viennent de faire un traitement sur les toitures,ça pique à la gorge,je vais en profiter pour aller chez (troc) afin de trouver un petit meuble à chaussures,l'autre est cassé et là,je risque d'en trouver pour un moindre coût,la magasin n'est qu'à 2 km,ANNICK,KELFLO,MAMILI et les mots bleus,à toutes,bonne journée et gros bzzzz à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.