Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
mamyli répond | Posté le 11-09-2008 à 14:05 | ||
J'ai eu, mais je n'ai plus,la douleur est passée toute seule! J'ai mis une semelle en silicone pendant quelques temps pour éviter les contacts trop durs.
Pas beau aujourd'hui, donc pas cueillette de mûres, on verra demain. Mon mari est en plein ds les formalités administratives: il a perdu sa carte grise donc dossier à remplir et à adresser à la préfecture, son permis transport en commun expire donc: visite obligatoire chez médecin habilité, photos identité. . .Lui qui déteste la paperasse, il est servi !!! Marie-Rose, je te fais un gros bisou. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 11-09-2008 à 14:02 | ||
ah tien une barre vient de tomber, ce sont des auto collants pour pvc, je vais y mettre de la colle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 11-09-2008 à 14:01 | ||
oui mon post était trop long, j'ai été coupé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-09-2008 à 13:59 | ||
christine on vient de se croiser !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 11-09-2008 à 13:59 | ||
réveil nous allons acheter du papier toilette et du produit pour les wc du camping car.
bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-09-2008 à 13:56 | ||
bravo mamy !! tu as aussi ce problème là ? j'avais oublié de répondre à cette question en effet !
j'ai ça dans les 2 pieds, aussi tu peux comprendre pourquoi la marche est devenue difficile, on a l'impression parfois de marcher sur une punaise, mais l'excès poids n'arrange pas forcément ! alors parfois je force la marche, tant que je suis lancée je le fais, mais après un temps de repos, ben là c'est la vieille vieille mémé qui sort de son fauteuil .. mais quand j'ai eu le tour au divorce de Gwen là j'ai eu peur, car j'arivais pas du tout à poser mon pied au sol en me levant.. c'était pas du tout le moment de rester coincée donc j'ai forcé et au bout d'un moment j'ai marché avec douleurs mais je marchais . . . soleil sur le nord, on annonçait de la pluie, j'ai parlé trop vite ! il y a aussi des nuages qui foncent droit sur nous ! popol attaque la pelouse au cas où !! Gwen et Olivier étaient partis ce matin à la mer, et ils devaient ensuite voir la banque de Boulogne pour les prêts de la maison qu'ils achètent, mais ma miss a jamais transféré son compte à Versailles, donc Boulogne pour les dossiers ! et arrivés à 25kms de là, ils s'aperçoivent qu'ils ont oublié leur dossier ici .. aussi ils ont dû revenir et repartir !! têtes de linotte !!! j'espère que le temps restera stable cet après midi pour qu'ils aient le temps de profiter un peu du bord de mer après la banque ! je ferai bien une sieste ! vais me faire un café pour me réveiller ou pas m'endormir !! bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 11-09-2008 à 13:56 | ||
merci mamy pour cette explication.
missy, je lisais ton post, je me demandais quel sport tu avais repris, puis, dernière ligne laréponse ; tu es une coquine, tu m'as bien eue. (il me faut toujours du temps pour comprendre les choses , ceci dis en passant) comme jean-claude dit "j'ai le cerveau lent, et non pas cerf volant). alors rieur tu ne t'es pas tapé sur les doigts, ça marche le bricolage ? ce matin, mon amie chantal (celle qui a fait la rencontre entre j-c et moi est venue avec son petit fils qu'elle garde chaque matin, pour m'apporter "paris match qu'elle a eu à sa collègue (elle est sous contrat pour la mairie et travaille à la garderie du village de 16 h à 19 h.) il parle d'un jeune homme de 31 ans militaire, décédé en afghanistan dernièrement, sa femme est enceinte d'un petit garçon, c'est pas gai ce genre de lecture hein ! son mari (copain de j-c) est venu après elle pour scarifier la pelouse et y mettre de l'engrais (nous avons beaucoup de mauvaises herbes) comme j-c ne peut pas se baisser , c'est plutot sympa, des copains comme ça, ce sera "un preté pour un rendu" (expression) ce midi j'ai exagéré , pour le repas (pot au feu de langue) il y avait une sauce rouge comme disent les petits (béchamel avec sauce tomates,) j'ai fait une chair de roi (ou plutot de reine) j'ai un peu mal a digérer, je vais faire comme j-c, il est parti s'étendre un moment. pas de gouter aujourd'hui, je me réserves pour le meme repas, ce soir ! tant pis, c'est trop bon. après le |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 11-09-2008 à 10:41 | ||
bonjour tout le monde: ça y est le forum a retrouvé ses dictons et surtout celle qui nous en fait profiter!!!
Christine, tu veux dire épine calcéenne ou calcanéenne? Si c'est calcanéenne,je te copie-colle ceci: ". . ..Cette épine est une excroissance osseuse en forme de lame aplatie au point d'insertion de l'aponévrose plantaire sur l'os du talon (calcanéum). Elle est le résultat d'une inflammation de l'aponévrose plantaire. Une traction trop grande sur le fascia plantaire peut créer des microtraumatismes et des déchirures à son point d'insertion à l'os du talon. Une réaction inflammatoire s'installe, causant une fasciite plantaire. L'inflammation chronique du fascia plantaire entraîne le développement de cellules osseuses formant une petite épine dans la direction de la traction exercée, c'est-à-dire vers le bout du pied. C'est ce qu'on appelle l'épine de Lenoir. Les signes et symptômes:! La douleur est le principal signe qui amène la personne à consulter. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas l'épine osseuse qui cause la douleur mais les petites déchirures causées par une pression excessive exercée sur le fascia plantaire à son point d'attache à l'os du talon. Plusieurs personnes peuvent avoir une épine de Lenoir sans pour autant présenter de symptôme ou encore ressentir de douleur. . .." C'est très douloureux en effet! Grosses bises et bonne journée pour tous, pleine de petits bonheurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-09-2008 à 10:37 | ||
Missy !!! beurk les chemises ! lol
le marathon ça arrive, et mais il y a des jours où je traîne ! voilà les jeunes sont partis . . . j'ai fait les lits, là je vais laver les 2 pièces en bas pendant que personne dans mes jambes ! le repas un steak frite pour popol . . . moi poisson légumes, il y en a tjrs au congélo faudrait que je fasse quelques courses en vitese aussi pour prévision des repas de samedi et dimanche midi. peut être que je devrai prendre mon courage à deux mains et pas à demain pour y aller à vélo .. avec mon ptit panier devant .. pendant que popol tond la pelouse .. si le temps se maintient ! ma fille dit on mange léger dimanche et elle serait ok pour endives au jambon, et samedi biftecks et coquillettes demain elle a aussi prévu léger jambon et salade de pomme de terre .. j'essaye de respecter leurs habitudes .. car ils sont allés chez les parents d'Olivier toute la semaine et là c'est minimum 4 plats au repas, et beaucoup de charcuterie (2 fois par jour) LOL alors quand ils viennent ici ils se mettent à la diète ! donc on a pas acheté de gâteau ! mais demain on prendra 2 boules de sorbet au dessert ! enfin hier ma belle fille les a aussi leur a aussi donné trop à manger, alors moi je dois les nourrir comme des insectes ! demain forcément chez mamy il y aura du gâteau dans l'après midi ! et samedi soir la sortie au resto " aux 3 brasseurs" je sais pas s'il y a ce resto dans vos régions ! bon allez assez papotter ! faut laver ! biz et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 11-09-2008 à 10:11 | ||
CHRISTINE ! le repassage ? si ça peut te consoler dis-toi que moi aussi je serais devant ma planche cet aprés-midi aprés une semaine de moral dans les chaussettes , faut que je m'attaque aux chemises de mon homme !
RIEUR est devenu Mr bricolage le temps d'une journée ! MAMY préte pour la cueillette des mures ? hummm ce parfum de confiture et autres gelées ! Isa ! je te décerne la palme " des bisous " jamais ( ou presque ) on ne passe une journée sans notre bisou du jour et celui du soir continue !! MARIEROSE j'espére que tout va pour le mieux pour toi et ta petite fille ! à bientot de te lire DOMI ! entre les assos , les forums , le popol , tes journées ressemblent à un marathon ! moi ! les filles grande nouvelle !!! je me suis remise à la gym. . .. . .aprés une semaine d'inertie je m'y suis remise ! vous me croirez si vous voulez mais dur. . ..y a fallu que je dérouille tout ça !!! bon ça va le rythme cardiaque est bon , pas encore essouflé !! faut le savoir la gym " du clavier " s'est tout un art. . ...mdr ! vous pensiez quoi ? que la missy transpirait sur un tapis de course ! pour ça il va me falloir emprunté ou acheté les memes chaussures qu'ISA !! depuis qu'elle en est chaussé elle avale les kms !! je ferais bien de m'y mettre aussi !! allez je pars chercher ses papiers !! à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.