Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-09-2008 à 09:30 | ||
christine .. non c pas si loin que ça, mais là je crois que je les avais pas vu depuis les fêtes de fin d'année . . . ou peu après . . . en tout cas depuis déjà un bon moment !
ils ont eu un planning chargé ces derniers mois , de réception en réception dans la famille d'Olivier, baptême anniv, et des amies dans la région parisienne .. mais on et en lien tous les jours par mails et parfois sur skype (comme msn) donc il n'y a pas vraiment de coupure, ce serait mieux avec la webcam .. mais ils en ont pas mis ils sont dans la salle de bain, donc je n'y suis pas encore allée . . . j'attends mon tour .. lol je connais pas cette chanson, ni cette chanteuse, mais ça c'est normal, rassure toi ! les nouveaux chanteurs c'est complètement occulté de mes connaissances .. mais vous devez être fière dans la ville d'avoir une star ! hein !! allez Rieur, Madame a dit faut faire ça ! ben faut y aller ! rire moi j'ai dit à popol aujourd'hui les pelouses cet après midi, et encore faut qu'ils se dépêchent car la pluie devrait refaire son apparition ! mais bon il est pas tué par le travail ! et la pelouse fait 5m sur 5 .. ça va vite à faire ! je vais bosser un peu pour l'asso, mettre au clair les projets 2008 2009 à envoyer à tous le bureau et conseil d'administration .. demain j'aurai pas le temps, ni samedi, ni dimanche ! vais y aller gros bisous à tous, présents et absents ! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 11-09-2008 à 09:06 | ||
bonjour le monde, merci rieur pour tes voeux de bons reves, tu fais le marchand de sable, c'est bien.ta nuit a-t-elle été meilleure ?
missy, bravo pour le dicton, la citation de coluche est bien, et la phrase de mère thérésa est bien vraie( je viens de parler comme la mère denis). bonne journée ma missy. domi, quest-ce qu'une épine calcéenne ? car nos amis qui sont venus la semaine dernière, il disait aussi souffrir de ça ? versailles c'est pas encore trop loin du nord, vous pouvez peut-etre vous voir régulièrement (bien sur il y a le travail). la météo s'annonce bonne sur le nord. je vois que le programme a été très plaisant pour ta journée d'hier, mamy, (petite journée comme je les aimes). jean-claude nous prépare un pot au feu avec une langue, j'ai épluché les légumes, il fait la cuisson et la surveillance du plat, j'ai aussi cuit des haricots verts pour ce soir ou demain. j'ai passé l'aspirateur en haut et en bas, je penses allé repasser quelques bricoles (je sais que je vais vite me lasser, c'est une corvée pour moi.) bonne journée le monde, bises. la chanteuse "pauline" qui chante "allo le monde" habite billy-berclau (mon village, sa maman est enseignante à l'école maternelle du village. vous connaissez cette chanson ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 11-09-2008 à 08:52 | ||
ah notre petite missy est de retour,vraiment heureux de te revoir bisous
bonjour toutes,pas beaucoup de temps e parlotter aujourd hui, madame m a donné du travail,faire des armoires dans la buanderie alors bise a toutes,j y vais en vitesse |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 11-09-2008 à 07:54 | ||
bonjour à toutes et à rieur !
aujourd'hui c'est la féte des : ADELPHE-VINCIANE DICTON DU JOUR en septembre , quand tu entends la grive chanter , cherche la maison pour t'abriter ou du bois pour te chauffer CITATION : si un jour tu te sens inutile et déprimé , souviens-toi : un jour tu as étais le spermatozoide le plus rapide de tous COLUCHE la plus grande souffrance est de se sentir seul , sans amour , abandonné de tous MERE TERESA à toutes et à tous je vous souhaite une bonne journée à + bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-09-2008 à 23:36 | ||
coucou, les jeunes sont couchés, ils partent à la mer demain donc ils sont pas comme moi .. il leur faut + de 7h de sommeil ! par contre je rgarde cellule de crise avec les handicapés et je m'endors, alors je viens me réveiller un peu en vous lisant
Christine Gwenaêl et Olivier habitent à coté de Versailles, ils travaillent tous les deux au tribunal .. là ils vont déménager en décembre, ils achètent leur maison .. mais forcément ça va de nouveau les éloigner du boulot, ils auront 45 mn de train et 20 mn de marche pour arriver au boulot à l'arrivée du train ! je connais la route à faire, je l'ai faite avec Gwen il y a 2 ans comme maintenant lors de sa séparation avec son mari ! elle marchait vite ! lol ! j'arrivais pas à la suivre, et mes épines calcanéennes me faisaient terriblement mal, le lendemain je pouvais pas mettre mon pied à terre, il a fallu que je force, car elle cherchait un logement et on a fait son déménagement sur 3jours ! dur dur ! alors pour toutes les 2 le 10 septembre évoque la séparation avec nos maris, car pour moi c'était la même date ! elle a dû y penser aujourd'hui . en tout cas moi aussi !! mais je ne lui en ai pas parlé ! ils ont fait plein de photos de leur future maison, ils vont y être très bien ! je connais très bien le plan de la maison, mon frère a exactement la même dans le 44 où on est allés la semaine dernière.. bon je vais aller au lit avant de m'endormir devant le PC bonne nuit à tous et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 10-09-2008 à 22:16 | ||
Christine, bonne journée en effet: en ville pour quelques courses ce matin, repas dehors car il faisait très beau, sieste pour les 2 petits,ballade ds les bois pour voir si les mûres étaient prêtes à cueillir, jeux au parc , goûter dehors, dîner encore dehors, bain ,calins et coucher à 20h et 20h 30. Retour des parents à 21h30.J'étais donc partie les coucher chez eux ce soir pour ne pas perturber leur temps de sommeil, car demain école!!
Si le temps se maintient, je pense que j'irai cueillir des mûres demain. Bisous à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 10-09-2008 à 22:10 | ||
bONSOIR
Gribouille, tu étais assez loin de chez moi, en effet, surtout par ces petites routes, où l'on ne compte pas en km mais en temps! Merci de nous avoir fait partager tes découvertes.Tu vois, j'en suis moins loin que toi et je ne connais pas! Domi, profite bien de tous tes jeunes, avant de savourer toutefois le repos de vendredi. Marie Rose quand tu peux donnes nous des nouvelles. Je vous embrasse tous sans nommer pour n'oublier personne par mégarde. BONNE NUIT . . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 10-09-2008 à 21:34 | ||
bonne nuit a toutes faites de beaux reves et que tout vos voeux se réalisent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 10-09-2008 à 20:44 | ||
Bonne nuit bonne nuit, à demain, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 10-09-2008 à 20:30 | ||
Et voilà une journée qui s'achève. Alors, Doménech va partir ou rester? les Bleus ont intérêt de gagner, vexant pour la France sinon. . .J'ai réussi à marcher une petite heure cet après midi, mon repassage est terminé, je suis à jour. Soirée foot. A + Jeannie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.