Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-04-2011 à 12:24 | ||
Bonjour les filles :)
Salomé et Domi je vais finir par vous envoyer mes deux gros oeufs en chocolat :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-04-2011 à 11:29 | ||
Bonjour les filles :)
Domi: Salomé a raison ;), ne t'en fais pas Domi ! Et puis, nous sommes là pour te soutenir :)! Salomé: Je pense que l'on a toutes mangé un peu de chocolat durant THE week end hihi :D! Au fait les filles, avez-vous vu que depuis Lundi, Jean-Michel Cohen assiste à l'émission de Nathalie Vincent sur direct 8 pour une séquence "Bien-être" :)? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-04-2011 à 10:53 | ||
bonjour à toutes!
petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée vous pouvez faire un tour sur mon blog il y a de nouveaux articles! byzbyz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-04-2011 à 07:54 | ||
idem pour nous, les peintures de guerre à finir et on partira aussi assez tôt
bisous à toutes et très bonne journée :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 28-04-2011 à 06:18 | ||
coucou les copines
je vous souhaite une bonne matinée, je pars ce matin de bonne heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 27-04-2011 à 22:04 | ||
bonsoir les copines
domi tu as mangé du chocolat :D moi aussi :P ;) le cancer de la prostate se soigne bien domi, j'ai des copains qui l'ont eu, c'est toujours du souci mais prend soin de toi aussi je suis allée voir cet am ma copine à l'hôpital, je n'avais pas le courage d'y aller toute seule, mon mari m'a accompagné je vous souhaite une bonne nuit les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-04-2011 à 20:41 | ||
JENNY
le paquet de radios anciennes des problèmes arthrose est prêt, ainsi que les 2 classeurs santé nous partirons vers 8h30, que va t'on me demander cette fois !! j'ai pas encore pris le rv pour l'IRM , si besoin je programme tout en même temps LOL, ce serait + simple je saurai pas résister à tes 2 oeufs LOL PAS BEAUCOUP DE MONDE ICI EN CE MOMENT HEIN LES FILLES :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-04-2011 à 17:58 | ||
DOMI : ça va tu restes dans le raisonnble concernant les chocolats :P moi byzarrement pas l'envie pourtant 2 gros oeufs m'attendent sagement dans le placard :^>
Bon concernant popol prends soin de lui hein ma domi et de toi aussi biensûr ;) J'ai eu des nouvelles de Danye par mail je suis ravie :) à très vite ma Domi ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-04-2011 à 17:50 | ||
popol vient de rentrer de l'hopital
il avait appelé à 16h pour dire j'ai ou j'ai pas le cancer des os, mais comme dab j'ai pas compris, alors je me suis fait bien du mourron il a mis + d'une heure pour revenir, il s'est trompé en prenant l'autoroute en prenant le sens inverse Arras, donc il a pris la première sortie qui arrivait sur la rocade de lens bruay, donc retour par les ptites routes etc . . . c'est tout popol ça , je me demandais ce qu'il faisait ! bon il a rien aux os , reste à soigner le reste maintenant, car la prostate là c'est bien un cancer donc le prochain rv le 12 mai avec l'urologue pour le choix du traitement il veut les rayons et demain retour à l'hopital mais pour moi , la rhumato me voici rassurée , un souci en moins gros bisous à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-04-2011 à 11:31 | ||
Bonjour les filles:
Domi: Ah je vois, c'est très embêtant ça, il faudrait peut être qu'ils instaurent ça sur leurs sites internet. . . Et oui, on se croise souvent ;)! Bonne journée à toutes :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.