Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 05-09-2008 à 11:48 | ||
bonjour à toutes !! et à rieur !
je fais que passer ! je ne veux pas que vous pensiez que j'ai déserté ! je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ! bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 05-09-2008 à 11:25 | ||
bONJOUR àJC et à vous toutes
Ici temps d'automne pluie gris etc etc je me suis levée à 9 h et me suis mise aussitôt au grand ménage de fin de semaine je viens de terminer j'espère que pour vous le moral est bon demain verdict pour moi j'ai l'impression que je n'ai rien perdu on verra bien je vous laisse je vais me prendre un petit café bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 05-09-2008 à 11:11 | ||
un petit coucou rapide entre ranger, envisager le repas de midi, etc. . .. la belle soeur est un peu fatiguée , alors journéée calme. . . juste un tour à Nice je pense qd la grosse chaleur sera passée. . . car veinards que nous sommes il fait beau et chaud. . . qques nuages vont passer venant de l'arrière pays où il va pleuvoir ! super ça va baisser un peu la température !
Domi, merci de mettre Eze sut ton blog ! je crois que le temps cette emaine va passer plus que vite. . . et ça vaut le coup! Christine c'est à mettre sur la liste des choses à voir, il y a un parking accessible aux Ccar juste après le parkings voitures, à droite (parking pour bus), j'ai pas l'impression que c'est bien signalé, ! Sur la côte ils n'aiment pas trop les ccars, mais avec des astuces on arrive à se débrouiller : il faut éviter les parkings des endroits trop touristiques et stationner un peu en recule et circuler en bus. . . attention aux vols, rien laisser d'apparent, les roumains et autre gens de l'Est sont redoutables ! . . . et l'arrière pays est encore plus beau que la côte, et il y a de ces vues sur mer des hauteurs ! Bon, on m'aaaaaaaaaaappelllllllllle! ! ! je vous embrasse ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2008 à 10:07 | ||
coucou
rieur, bin oui j'ai déjà ce tel ! lol mais ça dépend du timbre de la voix de la personne .. comme je le présageais, popol sera au lit toute la journée, je suis pas à 2j près, je verrai ça la semaine prochaine et ma fille pourra prendre le tel si j'entends pas ! Missy ! t'es pas passée ce matin ! pas remise de ta journée d'hier ? le repas sera vite fait pour moi toute seule, donc je vais sortir les photos et vidéos de mon pc mportable, mais je sais pas comment on met ses propres vidéos sur le blog ou d'abord sur dailymotion pour la mettre ensuite sur le blog je vais voir ça ! biz à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 05-09-2008 à 09:52 | ||
PETITES ANNONCES ORIGINALES. . .
Pompier aimerait rencontrer une femme chaude. Allumeuse s'abstenir. Électricien à la retraite recherche femme branchée. But: Faire des étincelles. Astronaute recherche femme lunatique. Ouvrier de voirie recherche jeune femme bien roulée. But: Faire un bout de chemin ensemble. Coq de basse-cour recherche poule de luxe. But: Repartir en oeuf. Vieux marin d'expérience recherche. . . Une compagne houleuse 'au séant' immense. Aviateur recherche hôtesse de l'air. But: s'envoyer en l'air. . . Ex-femme à vendre pas cher, propre, pratiquement neuve, vient avec mon char, ma maison et toutes mes possessions. Femme perdue cherche cartographe. But: Pour planifier leur futur. Artificier cherche femme canon. Joueur compulsif recherche compagne compréhensive, tolérante, indulgente; Le bon numéro quoi! But: Laissons le hasard en décider. Homme aveugle recherche femme aveugle. But: On verra. Homme frisé recherche femme cannibale. But: se faire manger la laine sur le dos! Chanteuse recherche homme politique. But: chantage. . ./* Homme suicidaire recherche femme déprimée. But: Partir ensemble. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 05-09-2008 à 09:23 | ||
LE CHIEN DU VOISIN. . . Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond: - oui ? - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises ! - Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ? - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien ! domi as tu deja des dates pour tes examens bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 05-09-2008 à 09:22 | ||
domi,tu sais qu il existe des telephones spéciaux pour les mals entendants avec ampli incorporé bisous.
tiens une question,a comben est le mazout de chauffage chez vous. christine comment va jc,il se réhabitue a la vie normale. pierette bonnes vacances. Mamie: 'Moi aussi je voudrais bien qu'un prince charmant vienne me réveiller comme la belle au bois dormant !' Lucile: Mais mamie, tu n'es pas une princesse, mais t'as qu'à chercher sur Internet ! Maëlle 4 ans - 21 août 2008 Louis, tu sais si tu fais des efforts à l'école pour bien travailler le petit Jésus t'aidera à réussir.1 semaine après : Louis, veux-tu m'aider à me lever, j'ai très mal au dos ? ' Essaie de faire un petit effort et le petit Jésus va venir t'aider.' Chloé 4 ans - 21 août 2008 Louis voyant un petit ange sur l'étagère de ma salle de bain,près de mes lentilles : 'Mamie, tu l'as posé la pour qu'il protège tes lentilles ?' Louis 7 ans - 20 août 2008 Non, mon goûter, ce n'est pas pour tout à l'heure, c'est pour moi . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 05-09-2008 à 09:06 | ||
bonjour a vous toutes
ce matin il fait froid et je crois que je vais faire une bonne flamber dans la chemine en attendant de mettre le chauffage je viens d apprendre que demain je suis invitee au mariage d un ancien voisin et ami de mon fils je n aime pas etre averti a la derniere minute comme ca mais bon je ne peu faire autrement? ? ?? ? ? je ferais une envelloppe car je nest pas le temps de courrir pour acheter un cadeau chritine mamy je vois que vous avez gardes des travaux pour l hivers moi c est ma chambre que je vais refaire et j hesite pour la COULEUR!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2008 à 08:47 | ||
coucou à tous
non rieur j'ai pas encore pris mes rv .. je vais le faire tantôt, mais la semaine prochaine j'aurai ma fille de Versailles donc j'ai déjà 2 jours avec des réunions assos, je vais pas en rajouter .. tu me diras qu'à part la prise de sang le reste ce sera pas la semaine prochaine .. je vais peut être m'occuper de ça aujourd'hui en général j'ai besoin de quelqu'un près de moi quand j'appelle au tel ! et là popol est dans les courants d'air, il a pris froid au retour , angine et bronchite, et je crois pas que je le verrais bcp aujourd'hui !! on verra ! la météo nous annonce encore bien de la pluie, alors bonjour les douleurs de l'arthrose !! j'avais vu un dicton en aout qui disait si pluie en aout soleil en septembre !!! Maeva je comprends pour les examens, j'ai été opéré d'une double descente d'organes en 2003 je crois et les examens c'est pas toujours évident ! mais bon on a pas le choix ! bon j'y vais gros bisous à tous et très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 05-09-2008 à 08:43 | ||
Bonjour les parlottes !
juste un coucou ce matin je dois préparer les valises pour trois semaines en Gironde la ford risque ne pas être assez grande et comme vous^ètes les première sur la liste je vous dis bonjour en premier Bisous j'essaierai de repasser dans la journée,j'en profite André ne dis plus un mot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.