Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 01-09-2008 à 22:55 | ||
bonnes nuits toutes a demain si dieu le veut bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 01-09-2008 à 22:25 | ||
Noëlla, Pierrette a donné de tes nouvelles, qui semblent bonnes, ON T'ATTEND!!! BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 01-09-2008 à 22:24 | ||
Sandrine oui je passerais bien boire un petit café chez toi, ça arrivera un jour, tu verras, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 01-09-2008 à 22:23 | ||
Bonsoir bonsoir,
bisous à toutes et à Jean Claude, plus toutes les nouvelles, je ne sais plus si on est chez Mamy ou chez Domi, ha chez Domi, c'est amusant de se perdre ds les 2 forums. Coucou Sandrine, bonne rentrée pour demain, quelle aventure pour Aurélien. ma fille qui a 2 ans de moins que son frère aîné a toujours eu envie d'aller à l'école, car elle voulait faire comme lui. Même qd je pouvais la garder l'après midi elle voulait qd même y aller. ça a vraiment été facile pour moi, la maman qui se pose toujours trop de questions!lol! J'espère que tout ira bien pour Aurélien. le doudou est prêt? ça va te faire drôle demain matin!Je t'embrasse, je penserai à toi, j'espère que tu arriveras à jongler facilement entre les deux écoles. Je vous laisse, je suis épuisée, bisous, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-09-2008 à 21:43 | ||
bonsoir a tous ,les nouvelles et les anciennes , rieur je suis bien d'accord avec ta citation de ce matin, enfin on ne refait pas l'Homme!!
isa bonne rentree a tes petits-grands , moi aussi mathilde entre en ce1, qd je te disais ql'on a des similitudes!!! aurelien fait sa premiere rentree ,q le matin car deja pas de maitresse l'apres midi!et il a perdu son petit sac tout neuf!! ca commence bien, enfin je vais pas me plaindre pour le premier jour, je crois q je ne l'aurai pas mis la journee entiere q j'aimerai vous accompagner dans vos voyages, depuis des annees on parlait d'acheter un combiVW type wesfalia pour aller faire des petits tours en espagne , longer la cote mais ca n'a jamais abouti , mais je ne desespere pas, je me vois bien partir avec mes bouts de chou comme ca qq jours dans tout les cas si vous passez pres de sommieres vous n'avez pas d'escuse pour ne pas vous arreter boire le café ou le thé, je vous envoie plein de bisous et faites de bo reves a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 01-09-2008 à 21:07 | ||
bonsoir et bienvenue à la motivée du 85.
nat nous avons acheté ce camping car en janvier 2006, tant que nous pouvons voyager de cette façon nous en profitons, mais comme vous, dès que celà ne sera plus possible ou que l'envie ne sera plus présente, nous passerons à un autre mode de vacances, celà ne nous empeche pas de faire de petits voyages en avion de temps en temps. nelly c'est très bien un jardin, quand papa était encore de ce monde nous aussi nous nous régalions de bons légumes frais maison, c'est super, bon courage. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, bon courage aux petits qui reprennent les cours demain . bises à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 01-09-2008 à 20:50 | ||
NELLY N OUBLIE PAS DE M EN LAISSER UN MORCEAU J ADORE.
le pc de missy est réparé. la motivée,ici tu ne pourras pas ne pas maigrir,car je suis le seul homme,et je surveilles toutes les filles avec sévérité mdr, moi j ai 61 ans beaucoup de kilos a perdre avec l arret du tabac,je suis marié,papa d un fille de 40 ans et d une petite fille de 21,et ce qui ne gache rien je suis BELGE |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 01-09-2008 à 20:09 | ||
bonjour la motivée du 85. . . t'es sur le bon forum pour échanger. . . même si ce soir c'est calme ! parles nous un peu de toi. . . ici c'est à la fois sérieux, sourires et rires et discussions en tous genres ! à bientôt !
Nelly, avec une bonne odeur de lapin comme ça tu vas nous voir débarquer ! bon appétit à toi ! Anna bon courage pour la rentrée demain ! Et bonne soirée à vous tout(e)s . . . bon courage à tous les petiots qui retournent à l'école. . . et aux mamans et aux Mamy tristes de moins les voir ! Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 01-09-2008 à 20:09 | ||
Bonjour la motivée 85 ne craint rien on va te soutenir ici tous et toutes on est super c'est un bon forum tu verras bien tu commence justement si tu veux que la balance soit bonne avec toi il faut absolument que ton moral soit bon et tout ira bien tu verras il faut que tu y croit et du courage aussi dès que tu verras que çà baisse alors tu retrouveras le moral allez courage je vous souhaite à JC et vous toutes une bonne soirée
je vais aller éplucher les haricots verts que mon cher et tendre mari a ceuillis, après les tomates les HV il faut suivre tout arrive en même temps A LE JARDIN !!! mais c'est si bon bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
la motivée du 85 (85) répond | Posté le 01-09-2008 à 19:27 | ||
moi j'arrive j'aimerais échanger avec d'autres personnes pour me remonter le moral,c'est une epreuve qu'il ne faut pas vivre seule rien de pire que la solitude
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.