Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 31-08-2008 à 22:30 | ||
Bonsoir les filles et le garçon!!!
Mille excuses mais je suis partie passer la journée chez ma copine manger des crevettes au curry et lait de coco avec du riz thaï!!hum, un régal! Bon, Domi s'est couchée a 3h du matin!Le matin: soupe à l'oignons et ils ont remis ça ce midi avec la famille!!! Ce sont les dernières nouvelles de Domi à 13h30!Elle vous embrasse toutes et tous et pense aussi à vous. . .. . .. . . hein Rieur!Tout se passe bien pr elle! Gros bisous à tous ainsi qu'à Rieur! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 22:14 | ||
pour une bonne nuit mamy;un verre de lait chaud avec une cuillere de miel c est l idéal.
tu sais natanaelle quand le temps est orageux,l arthrose s éveille. on ne vois pas notre missy,elle est perdue sans domi. je vous souhaite une agréable nuit,et vous fait un gros calin avant de vous endormir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 31-08-2008 à 20:53 | ||
D'accord pour la tisane: je vais devoir m'y habituer petit à petit, je préfère en général le café, mais j'ai lu que ce n'était pas très bon!C'est vrai qu'il a de bonnes tisanes aussi.
Domi, Missy,Isa, Jo, Contance, Noella, Sandrine, Nelly, Brisby,Rieur,, Christine, Nelly, je vous embrasse pour une bonne nuit, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 31-08-2008 à 20:38 | ||
issy vivement demain pour la suite de tes citations très amusantes. . . et instructives ! Bravo nelly pour tes efforts de régime et de bonne humeur malgré la pluie ! Une bonne brandade de morue, c'est super bon ! Isa les mains ça va mieux ? Christine, nous avons aussi dormi au pied du Mt St Michel en Camping car. . . mais à la mauvaise période, il y avait une horde de camping-car et une horde de touristes sur le site ! Rieur, l'arthrose ça va mieux ? Mamy,aujourd'hui je ne te parlerai pas des couleurs du sud. . . grisaille et soleil voilé, et chaud qd même. . . d'autant plus que l'humidité ambiante rendait la chaleur pas trop agréable ! A Ajaccio nous avone réussi, le dernier jour, à prendre le petit train jusqu'aux îles sanguinaires . . . déception, elles n'ont leurs belles couleurs que qques mois d'hiver, à cause de l'angle du soleil qui se pose sur elles. . . j'ai ramené des cartes postal, je vais demander à mon mari de les prendre en photos et je vais les mettre sur mon blog! époustoufflante cette nature avec ses flamboyements ! Dominique à bientôt ! Une petite tisane du soir ? bizzz à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 18:40 | ||
domi doit s amuser comme une folle,elle ne pense meme pas a nous.
fais toi plaisir ma grande |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 31-08-2008 à 17:44 | ||
IL FAUT LIRE brandade de morue ah là là
excuse me je vais trop vite bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 31-08-2008 à 17:42 | ||
RETOUR DES COURSES ( Hi HI hi )malgré notre depart sous la pluie il a fait beau et chaud à DEAUVILLE j'ai bien géré le resto
pas apéro 1 perrier citron, ensuite salade verte et toast de chèvre chaud,ensuite brande de morue salade, fromage blanc et café c'est bien hein je crois on s'est fait plaisir et tout va bien retour pour 17 h 45 car la chienne de ma fille était resté à lamaison depuis ce matin 11 h ( le besoin attendait) elle nous a fait la fête elle s'appelle TOSCANE Bien pour ce soir j'avais préparer une tarte à la tomate et moules salade je vais aller me détendre un peu car j'ai un peu mal au pied les chaussures de ville pas trop le top enfin j'espère que pour vous tous et toutes la journée fut belle et sous le soleil je vous laisse à + BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 11:25 | ||
non mamy ça va, mais l arthrose se réveil parfois a de mauvais moment,faut faire avec.
brysbi,sur l autre forum tu fais grise mine,allez houps un sourire,et c est reparti biiiiiiiizzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 31-08-2008 à 11:02 | ||
Coucou à toutes
j'ai laissé un post sur l'autre forum. Bien Mamy pour la petite leçon d'histoire, j'aime bien tout ce qi se rapporte au passé. bises et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 31-08-2008 à 10:54 | ||
Les Réflexions existentielles . . .extra!
Je les ai lu 3 fois.(J'ai pas dit que je ne les avais pas comprises, c'est parce qu'elles me plaisent énormément. je vous vois venir, les moqueurs !!!!!!) Rieur, tu ne me sembleS pas avoir trop la "pêche" en ce moment. Je me trompe ?.. Nelly, je n'ai jamais assisté à des courses de chevaux: à prévoir.Malgré le temps gris, bonne journée. je vous fais à tous de très gros bisous, sans oublier les absentes du forum |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.