Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
christine (62) répond | Posté le 31-08-2008 à 10:31 | ||
super les petites histoires, missy.
tu sais pas grave pour les flots de larmes, je sais nager (lol) je penses que domi et sa famille ont réussi celà doit etre un week-end super au niveau de la météo. nous sommes ammés 2 fois au mont st michel en camping car : en janvier 2007 et en mai de cette année, nous y avons passé la nuit dans notre camping car et avons donc assisté à la montée des eaux. moment super. photos du mont éclairé pour le soir, magnifique. bises, bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 31-08-2008 à 09:43 | ||
bonjour
ce matin temps à nouveau couvert et pluvieux, quelle poisse nous partons à deauville AUX COURSES et restaurant avec ma fille et son ami, bon on va sortir le parapluie BON DIMANCHE à vous tous et toutes je reviendrais peut être ce soir BONNE JOURNEE Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 31-08-2008 à 08:47 | ||
bonjour à vous, Missy plutôt les sorbets que les crèmes glacées ! et bonne chance pour la suite de tes recherches. . . faut continuer à y croire !
Mumhhhhh la bonne odeur de daurade au four !!!!!!!!!!!!!!!! La bise à Domi. . . et à Gribouille qui les transmet ! Vous devez avoir du ciel bleu car ici il grisonne. . . et la mer aussi ! je vais m'occuper des invités qui émergent ! bonne journée à vous et bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 08:24 | ||
La peur de vieillir abîme plus que l'âge.
[Jeanne Moreau] La meilleure condition de travail, c'est les vacances «Entre ma femme et moi le partage des tâches ménagères est équitable, c’est moi qui les fait, c’est elle qui les nettoie.» [ Philippe Geluck ] |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-08-2008 à 08:12 | ||
bon dimanche les filles,comme d habitude balance généreuse - 500gr,le metre encore plus - 3 cm de tour de taille:de quoi passer un belle journée.
nelly tout doux,tu ressemble a une jument a vincennes,ho,bichette,calmos. toutes les autres je vous fait la grosse bise matinale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 31-08-2008 à 06:44 | ||
Très bon dimanche à vous, je souhaite que le soleil se plaise dans notre ciel de Bourgogne. . .. cela me ferait bien plaisir. . ..en effet, je me souhaite bcp de soleil et nos vignes en ont vraiment besoin. . . car maintenant nous sommes dans les starting block en attendant les vendanges. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 31-08-2008 à 05:39 | ||
re-coucou
GRIBOUILLE , transmet le bonjour à DOMI , souhaite lui une bonne visite du Mont-st-Michel ! j'espére y aller un jour !! ISA !! vitttte ! c'est quoi ces chaussures ? les bottes de 7 lieux ? je veux les memes !!!! mais celles qui font 10 kms !! mdr !! c'est super Isa !! faire une belle marche comme ça a du te faire le plus grand bien !! ça ressource !!! ANNA ! coté professionnel faut que je me dépéche de les saisir les opportunités , car elles deviennent rares à 48 ans !! NELLY surtout ne te fache pas !!! reste calme !! dés lundi je m'y remets , tu t'y remets , elle (il) s'y remets , NOUS NOUS y remettons !! hein ? ? ?? CHRISTINE ! merci pour l'épaule réconforatante ! à prévoir combinaison de plongée pour éventuelle précipitation avec risque d'inondation ! tu vas etre noyé sous un torrent de larmes mdr !!!! RIEUR ! je me doute bien que tu as bien du rigoler hein ? ? ? quand tu as vu ma bobine sur ton e-mail !! eh maintenant fait gaffe à ce que tu vas dire sur les blondes !! depuis hier j'ai pas remarqué grand changement dans mon comportement on va voir !! MAMY , NAT" , SANDRINE , MARIEROSE , PAPILLON , DOMI , BRYSBI , JO , NOELLA , SOSO , toutes , toutes , bon dimanche !! hier aprés-midi pas le temps d'avoir eu le bourdon , j'avais ma couvée avec moi , aujourd'hui aussi , donc tout va aller pour le mieux , demain. . .. alors là demain. . ..est un autre jour , on verra !! profitons du moment présent !! bisou ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 31-08-2008 à 04:58 | ||
la maitresse décole demande à Johann ce qu'est un gland , elle ne s'attendait à cette réponse
" un gland , c'est quelqu'un qui n'avance pas lorqu'il est dans sa voiture " Johann 7 ANS " Cédric !! si tu dis encore une fois pourquoi je me fache !! " - pourquoi maman ? " s'il te plait maman je voudrais une petite soeur " - mais chérie papa ne veut pas maintenant - on n'a qu'à lui faire la surprise ! ORIANE 6 ans Guillaume dit à son papa - papa quand je serais grand , je veux te ressembler avec des muscles en plus Guillaume 3 ans je fais un tour de forum , lire vos posts ! je repasse mettre le dicton tout à l'heure ! bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 31-08-2008 à 04:48 | ||
cocoricccccccccccccco !!
cocorrrriccccooo !! cocorico !! bonjour à toutes bonjour Rieur pas couché ? nonnnn déjà levé !! déjà faites ma pate à tarte pour faire ma tarte aux mirabelles !! tellement tot qu'ils n'ont pas encore mis le dicton du jour sur mon site !! donc je vais meublé avec des petites blagounettes !! ma citation du jour ? un oignon suffit à faire pleurer les gens , mais on a pas encore inventé le légume qui les ferait rire ! petites réflexions existentielles ! pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que " tous ensemble " s'écrit en 2 mots ? pourquoi ABREVIATION est-il un mot si long ? pourquoi les ballerines marchent-elles sur la pointe des pieds ? ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? pourquoi les établissements ouverts 24h/24h ont-ils des serrures ? si superman est si malin pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ? on dit que seulement 10 personnes comprenaient EINSTEIN , personne ne me comprend , suis-je un génie ? d'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ? perles des bouts-d'choux " dis papa quel travail il faisait Joseph ? " - il était charpentier ! -et Marie elle travaillait ? -non ! elle s'occupait de Jésus ! alors pourquoi le petit Jésus il était à la créche ? AURELIEN 5 ans suite prochain post |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 30-08-2008 à 22:36 | ||
Missy, j'ai oublié de te dire, pour mes cheveux, j'ai fait blond foncé glacé, et bien je suis chocolat!lol!cheveux mouillés, c'est presque la famille Adams!lol! rebisous juste pour toi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.