Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 29-08-2008 à 19:00 | ||
je viens de regarder une émission de delarue sur le divorce a la rtbf,triste, de voir des gens mariés depuis seulement quelques mois et déja en rupture,surpris par les chiffres,160000 divorces en france !!!!!! bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-08-2008 à 16:17 | ||
coucou nat ,suis contente de te voir
ca y est tu t'es reposé, gros bisous a ta fille , moi je cours ,je vole, je dors un peu et hop la journee est passée, j'attends dimanche soir avec impatience pour enfin lacher , les kilos sont revenus aussi car je fais n'importe quoi, donc 3 en plus , j'enrage d'etre si peu raisonnable ,la psy m'a dit q j'etais en train de me remettre une couche de protection ,si seulement elle pouvait n'etre q'imaginaire ca aiderai,enfin!! missy j'espere q ca a été, je viendrai surement ce soir vous lire , je vous fais de gros bisous et pense bien a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 29-08-2008 à 16:15 | ||
bisous a domi,content quelle soit bien arrivée et qu elle ai du bon temps, missy t es ou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-08-2008 à 16:06 | ||
bonjour,
desolée je vous delaisse ,pas bcp de temps, gribouille oui avec grand plaisir j'ai pas lu depuis qq jours ,tu me dis ou tu me fais un mail svp pour m'expliquer ou tu viens , j'espere q c la sem prochaine car je suis en repos ,je croise les doigts , |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-08-2008 à 15:31 | ||
Christine, j'espère qque ton mari va enfin pouvoir rentrer! et toi tu as retrouvé la forme ?
Anna, merci pour tes gentils posts! Missy, j'ai bcp aimé "je suis reconnaissante. . . " Alors ton entretien ça s'est passé comment ? je t'ai serré les pouces ! Rieur, un peu raleur , un peu moral en berne ? allez le sourire est revenu ! Gribouille, bonne ballade. . . profitez bien toutes les deux ! Marierose, tu as retrouvé les efts et les petits ? Mamy, alors le moral en berne avec la rentrée des petits ? je t'ai envoyé les livres ce matin ! Isa, tjrs aussi gentille pour chacun! la rentrée s'annonce bien pour les efts? Domi, super que tu ais le soleil ! amuses toi bien ! Avez-vous des nouvelles de Sandrine, de Soso , Papillon, Constance . . .? je suis un peu sur la brèche et j'ai peu de temps et si qqu'un voulais bien avoir la gentillesse de me répondre en attendant que j'ai le temps pour lire les posts passés ! Merci d'avance ! Bises à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 29-08-2008 à 15:01 | ||
Merci Ma petite Isa pr tes encouragements, toi aussi tu ne supportes pas les autres ds la détresse hein!!!
Je viens d'avoir Dominique au téléphone: elle est bien arrivée, la route était bonne, il est pas tt a fait 15h et elle rabgeait ses affaires ds sa chambre d'hotel! Ils ont mangés avant Rennes et ils se sont gelés, mais là, elle a du soleil et il fait bien meilleur! En principe, demain ils ont du beau temps pr le mariage, donc, tout va bien! Domi pense bien à vous et vous embrasse tous très fort, l'homme et toutes les filles ss exception!!! Bizouz à toutes et aux prochaines nouvelles de Domi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 29-08-2008 à 14:57 | ||
merci isa de prendre soin de moi,le spleen est passé,on annonce l été pour le we bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 29-08-2008 à 14:11 | ||
Mamy Mamy, va vite te promener avec Rieur, tu an as besoin. . .
je crois que tu t'occupes du bien être de tout le monde, tu donnes beaucoup, aux grands et aux petits, il est temps de penser à toi, d'avoir une activité pour toi?hein Mamy? Alors tout le monde parle de la rentrée, à la rentrée je fais ci, à la rentrée je fais ça. . . la rentrée je considère que c'est lundi prochain, 1er septembre, alors il serait temps de s'inscrire au club de rando, de tricot etc etc alors? ? ?? Bisous Mamy, je t'embrasse bien fort, va vite à la Mairie de St chély prendre la liste des assos..hop hop hop |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 29-08-2008 à 14:06 | ||
Bonjour bonjour,
ben not' Rieur, le blues? ? ? allez allez, faut pas laisser ce genre de truc s'installer, faut faire un effort, alors tu relis le texte de Missy ce matin, mais non mais non, c'est pas moralisateur du tout. Tu n'as pas le choix, tu ne vas pas rester dans ton fauteuil à râler tout l'après'm? ? ? Pour le soleil, va falloir que tu acceptes les caprices du temps, on peut rien y faire!lol! Allez hop hop hop, une petite promenade pour Rieur, même si c'est avec les bottes en caoutchouc!!! je blague, je blague, c'est un peu ma façon de faire qd je suis touchée, mais c'est ça où je pleure avec toi, ce qui ne serait pas cool, non? allez hop hop, en route, à plus tard. . . Et puis bisous, bien sûr, sinon tu vas encore râler!!!lol!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-08-2008 à 10:59 | ||
Missy, je pense bien à toi et j'essaie d'envoyer des ondes positives à ceux qui vont te recevoir pour l'entretien.
Gros bisous Gribouille, une autre fois, en effet, si tu suis la vallée du Rhône, ça n'a rien à voir avec la A75. Rieur, je voudrai bien te remonter le moral mais moi-même suis pas ao top! Ceci dit on n'est pas malade, c'est la meilleure des chances que l'on puisse avoir, à mon avis ! J'embrasse la troupe, bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.