Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-04-2011 à 11:41 | ||
Bonjour les filles!
Alors ce week end de Pâques? Les cloches sont-elles passées ;)? Avez-vous vu l'émission avec Jean-Michel Cohen sur Direct 8? Elle était super intéressante! Je vous conseil d'aller voir la rediffusion sur internet si vous souhaiter la regarder ;)!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-04-2011 à 19:34 | ||
coucou
les enfants sont tous repartis, refilé 2 parts de gateau à ma fille :P SALOME bon retour à la maison, ce matin j'ai cru que c'était fichu pour le BBQ, le soleil est revenu, on a fait une grande balade après le dessert histoire d'élimininer les calories de l'oeuf en chocolat non j'aurai pas pu y aller, d'abord c'est loin, des frais que je préfère éviter, on a le mariage en juillet en + l'anniv de popol est le 14 juin, donc le dimanche on le fetera ici et sans compter la santé, j'aurai un examen à faire avec la gynéco mi juin aussi et je compte pas la frustration à cause de la surdité je mange pas ce soir ou ce sera yaourt compote tout à l'heure je file maman sur msn, gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 24-04-2011 à 18:42 | ||
coucou
je pense que vous avez passé une bonne journée de Paques Nous voilà rentrés, hier il pleuvait alors on a pris le chemin du retour et aujourd'hui il fait très beau !! quoi de neuf les copines ? domi tu y serais allée à cette journée ? tu devrais y aller Laura cette région n'a pas changée, je veux dire pas de constructions à la sauvette !!! bon je pense que demain vous serez là je pourrai vous lire :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-04-2011 à 07:20 | ||
![]()
coucou les filles
ça y est c'est Pâques aujourd'hui ! les cloches sont revenues, mais non pas vous LOL elles vont sonner à toutes volée alors je vous souhaite une très bonne fête de Pâques, allez n'hésitez pas, craquer sur le chocolat ! gros bisous à toutes et très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2011 à 10:44 | ||
Bonjour les filles ;)
Salomé: Les Gorges du Tarn: c'est vraiment magnifique! J'y suis allée avec mes parents étant plus jeunes, j'ai de très bons souvenirs! On avait ramassé énormément de sanguins et de girolles dans les forêts !! Je vous souhaites à toutes de passer une très bonne fête!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-04-2011 à 23:13 | ||
coucou avant d'aller au dodo
SOLEIL SUPER LES COMMENTAIRES des lapinous en chocolat ;) SALOME JE POURRAIS JAMAIS y aller à cette journée, ça tombe en même temps que l'anniv de popol, ça se passe bien les vacances :-q COCO Très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi bisous à jenny, Laura, Sarah, Manon bisous aux absentes Annick et Mamily, à Einna submergée par l'arrivée de la famille, hein Mamie Gâteau à toi Salomé et à toi Soleil dormez bien ! là je m'écroule, vite au dodo hein |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-04-2011 à 22:56 | ||
![]()
ma diva,COCO,pardon,pourtant je t'adore, mais je suis HS bisous ma grande et respectueusement à ton RORO !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-04-2011 à 22:53 | ||
![]()
JENNY,LAURA,MANON,SARAH,CYRILLE,les mots bleus :
DOMI, ma chtiote,SALOME en vacances,profites en bien,MAMILI,ou es-tu ? EINNA,ANNICK en vadrouille,si j'en oublie,sachez que vous êtes dans mon coeur ! à toutes ,joyeuses fêtes de Pâques,un petit bout de chocolat est permis et même conseillé pour ne pas être frustrée (sic JMC) soyez raisonnable et surtout aucune culpabilité,tout se passe dans la tête : bisous à toutes et un ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 22-04-2011 à 19:04 | ||
![]()
jOYEUSES FÊTES DE PÂQUES et bonne santé à toutes BZZZZZZZZZZZZ :D :D :P :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 22-04-2011 à 16:22 | ||
coucou les copines
nous avons trouvé un ciber alors un coucou rapide, nous rentrons en principe lundi prochain, nous avons quitté Palavas et sommes à FLORAC EN lOZERE, gorges du Tarn,nous aimons beaucoup ce village. je vois que vous êtes toutes bien occupées, j'ai vu en gros le blog de JM COHEN, je vois de belles recettes et une invitation à Montpellier, j'ai bien envie d'y aller, déjà l'an passé, je voulais y aller, il faut que je vois avec le mari je vous embrasse toutes et à bientôt ;) :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.