Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2008 à 11:09 | ||
bonjour Anna ah oui il vaut mieux surveiller cette petite chérie, ils ont vite fait de mettre des perles là où il faut pas !
bon amusement ! je viens de rappeler mon toubib, vous voyez que je suis vos conseils ! hein !! ben voilà ça fait 3 jours que j'ai mal à la tête, ça m'inquiète et il m'a demandé de passer à 14h30 pour prendre ma tension ça se situe au dessus de ma tête, avec parfois nausées et vertiges, mal aussi derrière l'oeil gauche ou front peut être que je me contrarie à cause du mariage samedi ! la dernière fois que j'ai vu mon frangin j'arrivais plus à respirer ! ça a passé quand il est parti ! donc je vais en profiter pour lui dire que ce serait bien qu'on fasse un bilan complet à mon retour, en espérant que je sois en forme pour partir ! manquerait plus que ça ! je viens d'avoir maman qui me dit qu'elle dort plus tellement elle a peur ! quand je suis devenue sourde j'avais aussi ce problème, c'est pour ça que je réagis tout de suite ! faut que je déstresse ! allez je vous tiens au courant en rentrant, logiquement je vais chez le coiffeur à 15h bisous à toute la famille ! LOL |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 26-08-2008 à 10:49 | ||
BONJOUR MES AMIS QUE J'AIME!
Je ne m'attarde pas trop car ce matin, avec ma petite-fille, nous faisons des colliers et des bracelets en perles!. . . Alors, trop risquée de ne pas avoir l'oeil sur elle! Je viendrai lire et papoter pendant sa sieste! GROS BISOUS A TOUS!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2008 à 10:17 | ||
ma recherche :
2 lunes le 27 aout 2007. Mars en raprochement Le 27 Août est le jour que le monde entier attend avec impatience pour voir ce phénomène unique. La planète Mars sera beaucoup plus brillante la nuit, à compter du mois d’août. Elle sera semblable à une pleine lune à vue d’œil humain sans assistance télescopique. Ce sera encore plus évident le 27 août lorsque la planète Mars se rapprochera à l’intérieur de 34,065,000 milles de la terre. Assurez-vous de regarder dans le ciel le 27 août 2007 à midi, 30 minutes (12h30) Vous aurez l’opportunité de voir 2 lunes du point de vue de la terre. La prochaine fois qu'une telle approche se reproduira, et que Mars se rapprochera autant de la terre sera en 2287. Partagez cette information unique avec tous vos amis, car toutes personnes vivantes maintenant n’auront jamais encore l’occasion de revoir ce phénomène à nouveau. leur réponse : Sachant que Mars a un diamètre deux fois plus gros que celui de la Lune (environ). Pour qu'ilsoit aussi visible que la pleine lune, il faudrait qu'il se trouve environ à 2 fois la distance terre lune. Soit un peu moins d'1 million de km. Or au plus proche, la distance est d'environ 60 millions de km entre la Terre et Mars. . . d'après alaide.com 34 065 000 mile = 65 587 816 242.4 mètre le chiffre est donc crédible Donc au mieux, Mars sera très brillant, peut être visible en plein jour mais certainement pas comme une pleine Lune. je vais prévenir jeanne ! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 26-08-2008 à 10:00 | ||
très bien nelly ce partage des taches ingrates, c'est très bien aussi de penser aux personnes seules.
j'aime beaucoup "si au yeux du monde vs n'etes rien,. . .. . .." merci missy. bonne journée à tout le monde, bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond | Posté le 26-08-2008 à 09:44 | ||
bonjour à toutes
ce matin pas mal de travail en perspective nous allons couper la haie de sapin de ma belle soeur avec des amis ( ma belle soeur est veuve)c'est un grand chantier il faut des bras les hommes coupent et nous les femmes on ramasse les branches il y en a une sacré longueur alors je vous laisse pour cette journée bonne journée si vous avez du soleil nous couvert mais nous espérons du soleil cet après midi à + BISOUS à JC et à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2008 à 09:28 | ||
il s'appelle comment ton forum Jean Claude ?
Nath je crois que tout le monde a compris que je vais pas le jeter à la rue ! pour le moment la situation est loin d'être désespérée ! et il y a surement des hommes qui sont plus méchants que lui ! on a tous des qualités et des défauts ! et j'ai plus envie de chercher un autre homme, j'ai eu trop de déceptions après le divorce ! donc pour le moment je tiens la route ! mais je me laisse pas faire : et crois moi il le sait ! bon je vais bosser un peu ! bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 26-08-2008 à 09:18 | ||
pierette,je n ai pas dit que cela ce résumait a des baffes,j ai simplement dit que les paroles pouvaient etre plus méchantes et blessantes,cqfd bisous.
j ai un truc a vous proposer,ouvrir sur mon forum un espace réservé a l amitié jmc qu en penser vous,faites le moi savoir sur raleur_4705@hotmail.com la on aurait les dates de naissance de chacun et on se ferait une petite fete virtuel |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath (47) répond | Posté le 26-08-2008 à 09:14 | ||
bonne journée à toutes et à tous (n'est ce pas rieur?!!!) juste un petit coucou avant de me mettre au travail pour remercier missy pour son super poème ; quant à celles qui nagent dans les difficultés,je leur envoie plein de soleil de mon sud ouest,gardez le moral les filles car la vie est trop courte pour se la compliquer inutilement et quelquefois il faut savoir prendre des décisions définitives ou taper du poing sur la table; savez vous que vider son sac fait beaucoup de bien ? ET QUE POUR RENDRE LES GENS HEUREUX AUTOUR DE SOI IL FAUT D'ABOIRD ETRE BIEN AVEC SOI-MEME donc souvent un grand ménage s'impose dans notre propre vie.Dominique, si je peux me permettre car je suis la "petite nouvelle", donc je n'ai pas lu tous les mails, il ne faut pas avoir tant de scrupules vis à vis d'un homme qui a apparemment gaché ta vie déja une première fois largue-le pendant qu'il est encore temps.
bon, sur ces "bons conseils", je vais travailler, et en chantant s'il vous plait car je révise en même temps le spectacle Jacques Brel que nous donnons demain à Bergerac; s'il y en a parmi vous qui sont interressés par le chant choral haut niveau rendez vous sur le site des choeurs de France dont je fais partie depuis 22 ans bisouxxxxxxxxx à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2008 à 09:02 | ||
coucou
Pierrette c'est pour ça que je t'ai dit que je comprenais très bien ce que tu ressens , tu es dans l'étape que j'ai vécu en 94 si il y avait eu des coups physiques sur moi ou sur mes enfants j'aurai même pas hésité à partir .. et aujourd'hui c'est pas tous les jours qu'il boit un peu trop, il profite des fêtes de familles .. il peut très bien être plusieurs jours en ne buvant que de l'eau ou du jus d'orange, mais s'il met son nez dedans, c'est partie perdue mais ça ne va plus jusqu'à l'écroulement ! 2 ou 3 verres lui suffisent à dire des conneries, ou il s'endort ! mais plus jamais depuis 5 ans il n'a osé me dire des méchancetés.. ça je laisserai pas passé ! c'est surtout dommage car s'il a pas bu c'est bien ! mais bon ça n'a jamais été un homme tendre, je ne me fais aucune illusion dans ce domaine ! il sait peut être pas extérioriser ses sentiments amoureux ! comme toi j'ai dit NON NON NON c'est FINI !! et tu vois 9 ans après le divorce je le reprenais, mais pas sans conditions ! il m'a déjà vu en colère plus d'une fois depuis 5 ans et il fait des efforts quand même ! je vais pas le nier ! il a quand même changé un peu ! comme quoi il n'était pas irrécupérable ! mais la séparation m'a permis de m'affirmer et pas de dire oui amen à toutes ses décisions comme toi les enfants ils supportent pas beaucoup ! je reviens après j'ai pas déjeuné gros bisous et bonne journée à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 26-08-2008 à 08:55 | ||
Pierrette ! oui bien sur ! moi je n'arrive meme pas à faire les copier/coller avec l'ordi portable , par contre j'y arrive avec celui du fils , mais c'est le sien ! j'ai vraiment du boulot coté informatique !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.