Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 25-08-2008 à 19:25 | ||
marie rose salut;vous parlez toutes d amies et jamais d ami,je suis zappé!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 25-08-2008 à 19:09 | ||
myssi
bravo pour ton poeme et il exprime tres bien ce que nous sommes et pour moi je le ressent comme toi tu est une femme plein d amour pour tes amies meme si elles sont virtuels et de ma part je crois que je ne te tounerais pas le dos car dans la vie nous avons besoin des unes et des autres et pour le peu que tu puisse donner c est deja beaucoup moi je n est que mon amitiee si tu le veut comme vous toutes aussi je vous adore il c'est tisser une toile entre nous et j espere quelle dureras lontemps gros bisous a vous toutes rieur pourquoi cette suspition il y as que toutes et pas toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-08-2008 à 19:05 | ||
alors là Missy, tu mérites une médaille en chocolat ! tu es géniale ! Lol
Rieur ! ah ah ah, je savais que tu portais ce prénom .. mon ptit doigt me l'avait dit ! Christine ils auraient dû l efaire tout de suite ! enfin moi c'est ce qu'on me fait quand je dois être opérée, j'ai pas de veine ! j'en ai jamais eu ! LOl si quand m^me la veine d'avoir des amies géniales ici, c'est super ! non !! ce soir je fais 3 truites, j'ai pas pu les faire ce midi, j'avais pas de citron ! mais pas de légumes, rien que les truites et le dessert .. (yaourt et fruit) un gros bisou aux absentes .. Jeanne, Noella, allez venez nous faire un coucou, on vous aime et on vous attend ! Lumi Soso, Mamina personne ne vous oublie ! Gribouille t'es partie manger une paella ? ou tu joues aux cartes ? Isa, Sandrine plein de bisous les filles ! Nat tu es rentrée ? Mamy comment va Colin ? et les nouvelles . . . on vous attend aussi ! allez direction la cuisine . . . bisous à tout le monde et très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 25-08-2008 à 18:49 | ||
excellent missy, mais il n y a que toutes et pas toutes + un bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 25-08-2008 à 18:40 | ||
cet aprés-midi , j'ai fait banquette et j'ai gribouillé ceci !
L'amitié virtuelle Que certaine ne croit pas réelle Moi je l'ai rencontré Et espére bien la garder Il n'y a pas de distance Il n'y a pas de frontiére Chacune y vient à sa maniére ce forum dit NON à l'indifférence Partager les joies et les souffrances Je me dit que j'ai de la chance D'avoir fait votre connaissance Pratiquement toutes avons un pseudo Quelques-unes ont mises leur photo Mais aucune ne va me tourné le dos Elles ont toutes un grand coeur Chacune veut pour l'autre le meilleur Elles n'ont ni haine , ni rancoeur Je voudrais pour elles que du bonheur Alors pour tout ses nombreux moments Qui j'espére vont durer longtemps Je tenais à vous remercié En toute sincérité Je n'ai pas grand chose à donner Juste mon coeur avec toute mon amitié Véronique |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 25-08-2008 à 17:45 | ||
christine cela ma fait tout drole,lorsque tu parles de jean claude,car c est aussi mon prenom.
je viens de trouver un citation qui me semble coller parfaitement a notre forum Le contact, c'est l'appréciation des différences. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 25-08-2008 à 17:38 | ||
axelle et charlotte sont repartie avec leurs parents, pas gabriel, il s'est endormi sur le canapé, je le reconduis avant de partir à l'hopital pui de retour je passes la soirée avec axel chez mon fils et ma belle fille.
à 13 h on a posé un cathérer à jean-claude ; ils n'arrivent plus à le piquer, le pauvre,la température reste stable. douces pensées vers toi domi, bon courage pour tout, pleins de bisous. bonne soirée à tous, à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 25-08-2008 à 16:01 | ||
domi je suis de tout coeur avec toi il y as certaines histoires qui vaut mieux laisser dans le tiroir et si c est ton choix nous devons le respecter et je pense que les deux pretres qui ton donner de tres bon conseils tu as su suivre ta voix ,tu est une femme respectable une mere aimante et je souhaite de tout coeur que tu feras ET J EN SUIS PERSUADEE UNE ADORABLE GRAND MERE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-08-2008 à 14:45 | ||
coucou
ben vous inquiétez pas comme ça ! Anna c'est aussi à Lourdes que j'ai rencontré un des 2 prêtres, j'ai correspondu avec lui très longtemps ! l'autre étant celui de ma paroisse , j'avais aussi des discussions régulièrement ! je peux pas forcer mon mari à consulter un psy ! pour ma part j'essaye de regarder devant moi, mais devant moi il y a toujours et il y aura toujours un handicap qui perturbe mes différentes actions, alors là je peux rien faire, c'est comme ça, aucun psy ne pourra me guérir ! faut faire avec ! Missy a raison , certaines choses à dire ou redire nous perturbent + qu'autres choses . . . mais mon témoignage sera surtout celui d'une femme qui a été brisée physiquement et moralement mais qui a su se relever .. c'est surtout ça qui est important ! et puis il y a les enfants c'est important, et j'espère qu'un jour il y aura des petits enfants ! grrr !! lol le ciel redevient déjà gris !! la porte est ouverte et j'ai des frissons ! brrr !! non je préfère retrouver ma joie de vivre .. allez tout va bien ! mais je vais fermer la porte ! lol bonne fin de journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 25-08-2008 à 14:40 | ||
DOMINIQUE
Curieusement, pendant des années, chaque fois que j'avais des soucis, je grossissais! Puis, régime bidon, yo-yo! Et de nouveau, contrariétés, kilos, régime, puis yo-yo!. . . Là, ma thérapie terminée, j'ai commencé JMC deux mois après! En 3 mois1/2, j'ai perdu le poids en trop! Depuis mi-mai, je n'ai pas repris un gramme! Pour moi, je crois que c'est encore un point positif de ma thérapie! Parce que là, cette fois, je savais pourquoi je voulais maigrir! Les mêmes raisons qui m'ont poussée à faire la thérapie! Les autres fois, je commençais un régime sans savoir VRAIMENT pourquoi! Pour maigrir. . . Oui, mais pourquoi? C'est pour ça, que là aussi, ça t'aiderait! BIZZZZZ!!!!!!!!!!! Je t'en fais plein, ma cop!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.