Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 24-08-2008 à 16:07 | ||
RIEUR, d'accord avec toi! Je sais que certaines épouses sont des "harpies" et qu'elles démolissent leur couple!
Donc, pour rétablir l'équilibre, je te mets les saints à prier quand on fait partie des MARIS MARTYRISES! *Saint Aichard *Saint Ammon le Grand *Saint Gengoult *Saint Gomer *Saint Mardaire *Saint Mathurin *Saint Volusien Tu vois, la liste est longue, là aussi, sans doute parce qu'il y a autant d'hommes malheureux en ménage que de femmes! J'avais failli mettre cette liste hier soir, mais comme il y avait de la détresse du côté féminin, ça pressait plus de mettre l'autre! Et puis, tu sais, étant un peu médium, je sentais que tu n'en avais pas besoin, hi!hi!!! Je la mets donc, puisque tu dis connaître des hommes dans ce cas_là! Par contre, là où je ne suis pas entièrement d'accord, (mais c'est ça qui est intéressant, ça ouvre le débat!), c'est au sujet de Dieu face à nos demandes et nos prières! Même si je n'obtiens que RAREMENT pour MOI, j'ai obtenu pour d'AUTRES! Donc, je pense que Dieu n'est pas insensible à nos prières! Mais il répond à sa manière, et pas toujours au moment attendu! J'attends depuis des ANNEES d'être exaucée pour ma santé, sans rien en retour! Mais, je suis DE PLUS EN PLUS CONFIANTE! CA ARRIVERA QUAND CA DEVRA ARRIVER! J'ai bien changé, tu sais, avant, je voulais être exaucée sur le champ! Il est loin ce temps-là! Et je suis UNE AUTRE PERSONNE! J'attends calmement! Et j'aime Dieu de plus en plus! Bisous à toi, RIEUR! Et heu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 24-08-2008 à 15:42 | ||
EN PARLANT DE DIEU. . . un truc marrant!. . .
J'ai remarqué que ceux qui ne croient pas en LUI sont les 1ers à tout mettre sur SON dos quand une catastrophe arrive! C'est toujours SA faute!. . . Il faudrait savoir. . .: Si c'est SA faute, alors, IL existe!.. LOGIQUE, NON? Personnellement, je pense que Dieu a bon dos, on lui attribue tous les maux qui viennent du Mal, du Démon, mais lui, curieusement, personne ne l'accuse, c'est bien qu'il a un pouvoir, celui-là! LOOOOOOOL!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 24-08-2008 à 15:39 | ||
anna,je ne juges pas,je sais que des femmes sont mals dans leur vie de couple,et je compatis a leur désarroi, mais je connais aussi des hommes qui ont le meme probleme,car le bonheur n est pas l apanage d un seul genre bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 24-08-2008 à 15:33 | ||
RIEUR et PIERRETTE!
Pour les SAINTS, si je donne cette liste de saints, c'est que par tradition, certains sont aptes à transmettre notre prière à Dieu avec plus de force que d'autres! Mais, rien n'empêche la prière sans leur intermédiaire! J'ai précisé à PIERRETTE: c'est une aide et un support, pas une OBLIGATION, heureusement! De même qu'on peut prier n'importe où, et pas seulement dans les églises! PIERRETTE, je suis d'accord avec ce que tu écris! Je pense que ton cas est douloureux! Pour la "maladie" d'André, il s'agit de l'alcoolisme, si je ne me trompe pas? Ou bien, est-ce qu'il y a autre chose? COURAGE! BIZZZZZZZZZZZ à PIERRETTE, RIEUR, et à TOUTES!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 24-08-2008 à 15:22 | ||
RIEUR (suite)
. . .il faut reconnaître qu'elles ne sont peut-être pas avec la personne qui leur convient! Moi, j'ai eu cette chance de tomber sur ma moitié de pomme dès le début, toi aussi, apparemment! Mais c'est une chance incroyable! Donc, ne jugeons pas les autres! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 24-08-2008 à 15:18 | ||
BONJOUR A TOUS!
Réponse à RIEUR! Bien sûr que ça existe les femmes heureuses en ménage! MAMY vient de te le dire: elle l'est! Et MOI AUSSI, mon cher, j'allais te le dire, mais elle a répondu avant moi, je lisais tous les posts! Donc, moi, mon couple est justement une des choses les plus parfaites que j'ai eue en ce monde! J'ai connu mon mari en 1974, ce fut un coup de foudre réciproque qui dure depuis ce jour béni du 24 décembre! Je crois que ce fut mon PLUS BEAU CADEAU DE NOEL! La vie ne nous a pas épargnés du côté des épreuves! *Nous avons perdu notre 2ème enfant à 14 mois 1/2, d'une rupture d'anévrisme! Ça nous a soudés au lieu d'exploser notre couple! *J'ai eu tout un tas de problèmes de santé, yeux, oreilles, et j'en passe! Idem, au lieu de nous séparer, ça nous a rapprochés encore plus! *Des problèmes au niveau du travail! Idem, ça nous a encore rapprochés! *Des soucis avec nos parents malades, idem! Donc, tu vois, cette relation forte avec lui, pour moi, c'est un trésor! Ça compense bien des choses! Et malgré tout, je remercie tous les jours Dieu d'avoir permis notre rencontre! Si je n'en parlais pas avant, c'est tout simplement que je voyais BEAUCOUP des amies du forum mal dans leur couple, j'avais un peu de mal à dire ce que je viens de te dire! Mais personnellement, je suis de celles qui pensent que l'homme et la femme sont égaux et complémentaires! Mais quand tu vois le mari de PIERRETTE et celui de MAEVA et d'autres aussi, il faut |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 24-08-2008 à 12:03 | ||
je suis content mamy,parce que j avais l impression que tout les hommes etaient des bons a rien,incapables de sentiments,au moins je ne suis pas le seul bizzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 24-08-2008 à 10:42 | ||
Tu te trompes Rieur, moi je ne souffre pas de mon mariage!
Bonjour à tous, joyeux dimanche et bonne pêche à certaines!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 24-08-2008 à 10:13 | ||
salut jo,je penses que tu dois faire comme tu le ressent profondément,pour ne pas ressentir de frusttion quand tu auras pris ta décision, mais apres tout c est les vacances,et il y a encore bien d autres jours pour penser a jmc.
bisous et bonnes vacances |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 24-08-2008 à 10:08 | ||
beaucoup de monde ce matin surle forum,je reviens du parcours santé,6 km,a 7h30 du matin,c est du doping pour la journée, mais décidément,il n y en a aucune sur ce forum qui ne souffre pas de son mariage,perso je nous sommes mon épouse et moi tout pres de feter nos 41 ans de mariage,bien sur cela n a aps été facile tout les jours, mais chacun mettant de l eau dans son vin,les obstacles ont été franchis sans trop de difficultés.
les + malheureux dans un ménage disloqué sont les enfants, moi meme,j ai du élever ma petite fille,car son papa etait alcoolique et ma fille depressive suite a la perte d un bebe de 2 mois,hélas malgré tout les l amour que nous avons pu lui apporter, ma petite fille suit le meme parcours que maman,en couple tres jeune,avec un instable, dépendant a l herbe et pas tres courageux. les expériences malheureuses il y en a beaucoup, ma fille aussi est divorcée,et comme dans de tres nombreux cas,on recherche trop vite l ame soeur,pour se consoler,on se précipite,et cela ce passe souvent moins bien. Je ne suis pas conseillé conjugal, mais je crois que si les couples se parlaient un peu plus beaucoup de choses se régleraient sans en arrivés au point de non retour, mais encore une fois,arretez de mettre tout les hommes dans le meme sac,et pour d autres esperer que dieu d un coup de baguette magique,ou a coup de prière va faire que demain tout ira bien,est de l utopie, dieu a d autres chats a fouettés que vos problemes de coeur voila bisous,qu en pensez vous? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.