Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-08-2008 à 19:08 | ||
coucou
Rieur , je n'ai jamais fait d'IRM ni de scanner , ni des rochers ni d'ailleurs! je vais devoir faire un contrôle technique du haut en bas ! lol Déjà que ça m'inquiète un peu pour l'oedeme aux chevilles !! au secours !! Marie Rose j'ai digéré ce jambon avant de pouvoir le manger ! qu'il était bon ! rire ! pas de problèmes vous pouvez me mettre mon jambon à toutes les sauces ça passera ! biz et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 22-08-2008 à 18:53 | ||
Bonjour à tous!
En bretagne,c'est presque l'été.Installée sur mon bain de soleil,à l'abri du vent, doucement caressée par une brise tiède,j'ai lu un polar de premier choix!Le bonheur!Si ça pouvait durer et parvenir jusqu'à chez vous. . . Anna, moi aussi j'ai tendance à tout garder en souvenir!Il y a quelques années après le décès de ma belle-mère qui elle aussi gardait tout,nous avons dû,à 4 (2 fils+leur femme)vider sa maison.Déja,c'est triste et quand il faut se débarr asser de tout un tas de souvenirs,c'est encore pire.Du coup,quand je suis rentrée chez moi,j'ai balancé tout un tas de choses.Mais ça ne m'empêche pas de recommencer à entasser! Bonne soirée à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 22-08-2008 à 18:52 | ||
Alors Anna, et cette pièce, tu es passée à l'attaque? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 22-08-2008 à 17:58 | ||
la preuve qu il ne faut jamais desespérer
L?actrice et mannequin américain Lauren Hutton, âgée de 65 ans, a été choisie par la marque espagnole de vêtements féminins Mango pour incarner la collection automne-hiver 2008/2009. Un bon point pour cette enseigne (plus de 1000 points de vente dans le monde) qui souhaite montrer aux femmes seniors que la mode ne s?adresse pas uniquement aux plus jeunes ! Après Monica Bellucci et Penelope Cruz, la marque a jeté son dévolu sur la belle Lauren Hutton qui illustre la dernière campagne de communication de Mango, intitulée « We love you » et photographiée par le catalan Antoni Bernad. On y découvre le top-modèle, poser resplendissante pour le nouveau catalogue de la collection automne-hiver 2008/209 de la marque. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 22-08-2008 à 17:46 | ||
hep dom,non avec mes protheses,s il y a plusieurs personnes qui parles je ne comprend rien,ca va quand je suis seul avec mon épouse, mais ca m aide beaucoup pour la tv,appareil+casque,ca c est l idéal,pour ton oeil,tu devrais reconsulter ton orl,car avec mon cholesteatome,j ai eu des probleme,une paralysie faciale,et vue brouillée,car il ecrasait le nerf optique et le facial,as tu deja fait une irm des rochers, moi c est comme cela q ils l ont vus,car au scanner ce n était pas net
voila j espere que tout cela pourras te servir bizzzzzz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-08-2008 à 17:13 | ||
coucou Rieur
j'ai regardé l'article et là c'est "entendre pour mieux voir" pour nous "voir pour mieux entendre" je dirai qu'il est certain quand on devient sourd profond d'utiliser les yeux pour palier à notre handicap .. il y a longtemps que je fais de la lecture labiale, sans jamais avoir appris ! mais c'est très fatiguant à la longue de devoir regarder les lèvres des personnes pour essayer de comprendre ..et il m'arrive de déconnecter! mais parfois je lis des choses que des entendants ne peuvent pas entendre ! je ne sais pas si tes prothèses suffisent à entendre ! à écouter sans doute, à comprendre c'est différent ! j'ai fait en mai un examen des yeux dans un forum où on tenait un stand (voir le blog de l'asso "bien vieillir dans le bruaysis) et l'opticien a fait des dépistages visuels et m'a dit que mon oeil gauche ne travaille plus ! peut être qu'on sollicite trop nos yeux ! d'ailleurs va falloir que je prenne aussi un rv pour voir ce problème ! bizz je pense que tout handicapé utilise ses autres sens pour palier à son handicap .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 22-08-2008 à 16:57 | ||
dominique,j ai trouvé un article qui me semble interessant a cette adresse, dis moi ce que tu en penses
bisous http://www.amicalien.com/membres/nid3353-entendre-pour-mieux-voir-la-derniere-decouverte-du-cnrs.htm |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 22-08-2008 à 15:41 | ||
Bonjour à vous. . .tous!
Chez moi, la pluie et le soleil se font la bise aujourd'hui! Amusant comme temps, très doux! Ça chasse la canicule, ouf! Je suis contente de voir que vous allez tous bien! Je dois attaquer le rangement d'une pièce qui me sert de débarras! Elle est pleine à craquer! LOL!!! Trop sentimentale, je garde tout, ou presque, hi!hi!!!. . . Tout le reste de la maison est ordonné, ça va, mais cette pièce. . . Est-ce que d'autres connaissent ce "problème", hi!hi!!! Le sport, c'est excellent pour la santé! Dur de s'y tenir régulièrement, mais si on y arrive, on a des résultats! En plus, à la télé, ils disaient que c'était bon pour les diabétiques! BIZZZZZZZ à TOUS! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 22-08-2008 à 12:51 | ||
je viens de terminer une tele suite de 7 x 1h30,sortie en dvd et diffusée sur feance 2 en 1999 "Dans un grand vent de fleur",
Avec : Rosemarie La Vaullée, Bruno Wolkowitch Producteur : Jean Bigot Format : 90 mn. - Genre : Romance - Nationalité : Française Synopsis Orpheline, Sorenza tombe amoureuse de Guillaume Garlande, le fils d'un important parfumeur de la région. Malheureusement pour le couple, Guillaume doit épouser Louise, héritière d'une grande famille italienne, pour sauver son entreprise menacée de faillite. Bouleversée, Sorenza décide de s'unir à Félix. . . si vous n avez pas eu l occasion de le voir,je vous le recommande jc |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 22-08-2008 à 12:47 | ||
missy je fais ça seul,car j ai des problemes de marche a cause d arteres femorales bouchées,infarctus et angine de poitrine,alors je dois faire tout cela a mon rythme bisous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.