Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-04-2011 à 12:03 | ||
![]()
un ptit coucou pour vous souhaiter un très bon dimanche, un coucou à Mamili, reviens tu nous manques !!!
re bonnes vacances à Salomé , Annick qui est je sais pas où non plus SOLEIL vivement que tu retrouves tes habitudes, mais profite bien de ce week end LOL des bisous aux animateurs aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-04-2011 à 00:03 | ||
Bonsoir les filles :D!
Domi: ne t'en fais pas Domi ;) je ferai preuve de patience :)! Gros bisous à vous toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:44 | ||
LAURA C'est bien ce que je pensais LOL je l'ai effacé
je vais refaire demain car là grand boum nettoyage vitres pendant que j'ai le soleil ça use les calories dessert de la semaine ;) :P :-q passez toutes un très bon week end et +++ pour salomé qui part bientot bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2011 à 16:41 | ||
Clohuna tu m'ennuyes pas du tout tu sais, je pense que tu as dû recevoir un mail
bises et bon week end :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 09-04-2011 à 12:43 | ||
Bonjour Domi.
Domi,je suis inquiète de ne plus lire Danye sur le topic "transplantation".Au cas où tu aurais des nouvelles,te serait-il possible de m'adresser un mail? A tout hasard,voici mon adresse: lapinbleu1@orange.fr ne pas oublier le 1 après bleu. . .. J'espère très fort qu'elle va bien! Excuse-moi de t'ennuyer!Gros bisous. Bonjour à toutes tes copines. Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-04-2011 à 11:38 | ||
Coucou les filles :D!
Salomé: Effectivement, j'ai une pêche d'enfer :D! J'espère que toi aussi tu pètes la forme ;)? J'espère que ton amie ira mieux :)! Domi: Merci beaucoup pour ton attention :)! Tu as raison: il faut profiter de ce beau soleil un MAXIMUM! :-q :-q Gros bisous à toutes les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:29 | ||
![]()
coucou les filles , on a le soleil :-q
LAURA , houlala hein, je sais pas si je l'ai encore je regarderai après LOL SALOME oui bien remise des repas, mais les douleurs grrrr !!!! les cuisses et les hanches en compote, un peu la marche sûrement, mais pas que ça, j'avais déjà mal depuis longtemps ! vivement aussi que je vois la rhumato fin du mois on dirait une tite vieille :P , mais je vois que popol aussi !! :P ;) ça donne vraiment pas envie de se remuer au jardin, j'ai désherbé un peu hier soir en vue de jeter des graines à la volée à la place de certains légumes ! on verra dans la journée si j'arrive à retourner la terre avec la fourche bêche, elle est peut être trop sèche !! SOLEIL très bon week end , j'espère que tu vas bien car tout ce que tu fais en ce moment doit être dur aussi pour ton dos ANNICK TU VAS BIEN ? EINNA bientôt les vacances , le jardin et les moussaillons ça va être la galère hein ! et + encore LOL je vous fais des gros bisous, je reviendrai surement d'ici que tu partes Salomé, mais je te souhaite de très bonnes vacances |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 09-04-2011 à 07:12 | ||
coucou les copines
MANON tu as raison je vais emmener un carnet pour de mon bien être mais aussi du mal être, des repas, tout ce qui passera dans ma tête car pour mes résolutions : je n'ai pas tenu grand chose, ma copine ne va pas bien domi bien remise de ton repas :P :D j'avais un souci avec ma messagerie et me revoilà jusqu'à demain soleil profite du séjour laura a la pêche :D :-S je vais déjeuner, je repasserai tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-04-2011 à 00:22 | ||
Bonsoir les filles!
Temps magnifique aujourd'hui n'est-ce pas ;)? Soleil : profites bien de ton week end en amoureux :x :x Domi: Je n'ai pas reçu ce message, serait-il possible que tu me l'envoies de nouveau? Merci d'avance :) !! Gros bisous à toutes ! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-04-2011 à 21:07 | ||
COUCOU SOLEIL
TU NOUS MANQUES m'tiote , vivement que tu retrouves tes habitudes hein ! c'est rien pour la cata car tu mangeais pas bcp dernièrement, alors profite un peu, demain il fera jour , c'est toi qui nous le dit souvent je t'envoye un mail gros bisous à toutes et très bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.