Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
mamyli répond | Posté le 09-08-2008 à 09:30 | ||
Bonjour et très bonne journée, bisous, je suis restée un peu sue"j'ai lâch'. . ."
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 09-08-2008 à 08:50 | ||
Mais si Christine et Anna vous y arriverez.. moi aussi, grâce à la gentillesse et la patience de Dominique j'y suis arrivée aussi !
Camélia , super la nouvelle photo ! tu es sédentaire en ce moment ? Jo, bonne journée repos ! qd tu seras à Nice je pourrais te montrer pour mettre des photos sur le blog. . . c'est plus facile que d'expliquer ! je vais partir pour affronter la mer en voilier. . . heureusement la mer est d'huile ce matin ! La semaine prochaine j'vous raconte, la mer, la montagne. . .. Marierose j'ai eu ton mail, merci, le regarde demain matin, suis un peu à la bourre ce matin ! Bonne journée à chacune d'entre vous ! bisessssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 09-08-2008 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes
DOMINIQUE j'étais vraiment à côté de la plaque, je sais pourtant que c'est ton speudo, mais tanpis tu auras deux fêtes ouah!!!! Ce matin dur dur la mise en marche, mon mari ne veut pa que je fasse les boules aujourd'hui, il veut que je reste tranquille pendant deux jours, on verra cette après midi. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 09-08-2008 à 08:28 | ||
bonjour les filles, je me sens bien ce matin, j'ai bien dormi. on dirait qu'il va faire beau ( ne le disons pas trop vite). j'aimerai aussi faire un blog mais je suis nulle pour ce genre de choses , je vais quand meme essayer.
bie sais pas si c'est la bonne expréssion) |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 09-08-2008 à 07:20 | ||
j'ai enfin fini de trier les photos, les copains de ma fille sont venus, on a retrié, rajouté, enlevé, chercher des phrases rigolotes pour illustrer les photos tout cela prend du tps et le soir, je vous lisais, mais je ne participas pas, j'étais morte,
mais cela va mieux, Isa, j'ai cherché ton blog, rien, même en passant par chez les copines j'espère voir un jour ton tas de cailloux je vais boire mon KF à +, si qqu'un veut se joindre, la cafetière est pleine y ajuste à vous pointer ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 09-08-2008 à 00:56 | ||
DOMINIQUE, j'ai essayé ce soir!
Impossible de trouver ton blog! Je recommencerai demain! Baiiiiiiiiilllllllle, trop sommeil!!! hi!hi!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 09-08-2008 à 00:53 | ||
BONSOIR CAMELIA!!!
Qu'il est mignon ce petit bout sur la photo!!! BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camélia, ( Québec, G0) répond | Posté le 09-08-2008 à 00:44 | ||
Bonne fête Dominique !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 09-08-2008 à 00:40 | ||
DOMINIQUE, merci beaucoup!
J'irai y faire un tour demain! BONNE NUIT!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 09-08-2008 à 00:37 | ||
Bonne nuit à toute le petite tribu de "parlotes", je vous embrasse, à demain!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.