Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 08-08-2008 à 10:49 | ||
Bonne fête ma Domi et pleins de gros bisous!
Le bonjour à toutes et bonne journée! Il a fait un gros orage avec éclairs, tonnerre(bien-sur) pluies très fortes et grêle! Mais quel bonheur ce matin avec la fraicheur!!!Après un tel orage, je trouve que la nature est plus belle et sent bon! Il est évident que la nature est plus belle qd il n'y a pas de dégât! Ce qui n'est pas tjrs le cas vu la violence des orages bien souvent! Isa, Noella, Marierose, Mamy, Sandrine, Soso, Papillon, Lumi et toutes les autres, je vous embrasse très fort et vous souhaite à toutes une très bonne journée plein de bonheur et d'amour! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 10:26 | ||
oui en quelque sorte virtuellement c'est ma fête ! domi est mon second prénom ! mais je sais pas je me sens bien dans mon pseudo ! sourire !
en 90 j'ai aussi cette cicatrice de 12 cm pour la vésicule et comme il a pris une hernie ombilicale en même temps en passant la cicatrice fait le tour du nombril ! et ce même jour il a ouvert aussi en bas pour le fibrome, l'utérus et kyste ovarien !! c'était pas triste ! tout ça le même jour ! mais je vis ! rire !! rien que 6j sans manger ni boire ! avec des tubes partout, des flacons, des drains et je sais plus le nom du tube qu'on enlève après l'opération qui fait diablement mal quand on tire dessus, j'en avais 2 un en haut un en bas ! mais pff!! j'ai pas oublié ces tuyauteries ! Sandrine tu dois surement savoir le nom de ce tube ! hein !! d'ailleurs je suis rentrée avec à la maison pour la cicatrice de la vésicule ! ils ont pas forcé pour l'enlever ! j'ai du retourner à l'hopital quelques jours après, il a essayé de me distraire et hop il a tiré dessus .. j'ai cru que j'allais faire un infarctus, j'ai eu une douleur qui est monté dans le bras gauche . . . dur dur !!! bon allez faut être optimiste ! sourire !!! pour la vésicule on m'a déconseillé de boire très chaud ! effectivement je supporte pas ! j'ai trouvé le mot ! des redons !!! c'est ça Sandrine !!! ben ceux là je les oublierais pas ! rire !!! bon allez je vais bosser ! bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 08-08-2008 à 10:13 | ||
chritine je ne voudrais pas etre indiscrete mais de quoi tu tai fait opere et tu sais notre soutient ce n est qu un petit reconfort qui j espere te feras revenir ton beau sourire et ta confiance en toi tu as l air si douce je t embrasse tres fort et bonne journee a toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-08-2008 à 09:55 | ||
Bonjour Christine.on a du écrire en même temps!
Je pense que le régime de JMC ne serait pas un réel succès sans les forums et les rencontres que l'on peut y faire si l'on ne se contente pas de papotter sans essayer de connaître et de rentrer vraiment en contact avec les personnes que l'on y rencontre.Mais c'est le choix de chacun! Que de femmes extraordinaires, de vies différentes, d'expériences de vie à découvrir, de conseils à donner et à recevoir, de motivations respectives, et j'en passe. . .. Je t'embrasse, repose toi. Une anecdote, j'ai été opérée comme toi voici. . ..20 ans environ mais avec cicatrice de12 cm à ce moment-là.Figure toi que le seul aliment que je ne pouvais plus manger pendant plusieurs annés, c'était les pommes de terre en robe des champs (et sans beurre pourtant!Par contre, la mayo, pas de problème!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 08-08-2008 à 09:49 | ||
papillon, avec mon mari, nous aimions regarder les boulistes , le soir pendant nos vacances dans le sud, on allais les voir et dans le nord, quelquefois avec des amis on jouais aussi quand on gagnait on faisait une chaine en chantant "saga africa" comme yannick noah au tennis, c'était des bons moments entre amis, c'est bien d'avoir des choses a partager. Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-08-2008 à 09:47 | ||
Bonjour à vous toutes.La pêche ce matin ? bien sûr quelle question!
J'ai raconté une petite histoire de ma vie sur "j'ai lâché.." que vs pouvez lire si vous désirez, mais c'est long, je ne pense pas utile de recopier. Mes marcheurs sont partis, on aurait dit 3 ados qui repartaient à la découverte du monde: extraordinaire de voir leur bonheur! Je vous souhaite 1 excellente journée pleine de bonheur aussi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 08-08-2008 à 09:43 | ||
bonjour les filles, bien dormi jusqu'a 2 h puis par passage, comme j'ai le temps pour moi, je me reposerai dans la journée. je vous aime toutes, encore merci d'étre là. je me sens mieux depuis mon inscription et ces forums me font un plus grand bien ; il y a 5 ans j'étais beaucoup plus gaie, j'aime toujours rire mais ne suis pas toujours motivée, les accidents de la vie,. . .. ce midi je prépare des haricots verts en salade, depuis lundi j'ai perdu 1 kg 100 : forcément, régime hopital c'est radical.
je vais a la pharmacie, j'ai ma nouvelle belle-mère ( très gentille), et aussi dans un petit magasin "l'herberie de céline" me renseigner pour l'agar agar. et aussi j-claude a vu sur internet une plante dont je ne sais plus le nom pour aider a arreter de fumer. aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie d'enfance qui a comme moi 54 ans moi c'était le 18 juillet et aussi une soeur de maman , ma tante donc qui a 72 ans je l'aime beaucoup, elle a été aussi beaucoup éprouvée dans sa vie, elle est actuellement al'hopital a Pessac elle a eu mercredi dernier une intervention : on lui a retire un morceau d'intestin et elle a du mal a récupérer, c'est encore trop tot, j'aimerai tant etre a ces cotés, elle a 2 filles qui habitent aussi Pessac. Bonne journée les filles, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 08-08-2008 à 09:37 | ||
bonjour domi en quelques sorte c 'est ta fete donc je te souhaite bonne fete
ici le soleil et encore timide et sa me met un morale a zero j ai l impression que le monde est completement chamboulee christine prend le temps de bien te repose pour une bonne guerisson papillon c'est ca la magie de l info mais a parament tout est revenus normal sauf qui faut derouler autrement domi je crois que missy etait parti pour 3SEMAINES! je vous fait a vous toute de doux bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-08-2008 à 07:42 | ||
Nous sommes le 220 e jour de l'année :
Aujourd'hui nous fêtons les : Cyr, Cyriaque, Cyrus, Dominique les dictons du jour : - Au mois d'août, femmes retirez-vous. - À la Saint-Dominique,Te plains pas si le soleil pique Citation du 08.08.2008 : Deux citations qui m'ont parue très intéressantes par rapport à l'événement du jour : la première parce que bien des années ont passé, mais que rien n'a changé ; la seconde à cause de son auteur. . . Le spectacle du monde ressemble à celui des Jeux olympiques : les uns y tiennent boutique ; d'autres paient de leur personne ; d'autres se contentent de regarder. Pythagore Gagner et perdre sont temporaires. L'amitié est permanente. Comité Olympique de Chine Nous jurons que nous nous présentons aux Jeux Olympiques en concurrents loyaux, respectueux des règlements qui les régissent et désireux d'y participer dans un esprit chevaleresque pour l'honneur de nos pays et la gloire du sport. [ Pierre de Coubertin ] rien que les J.O aujourd'hui !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-08-2008 à 07:22 | ||
bonjour les parlottes.
Pour moi ça fonctionne,Noëlla n'a pas encore acces Hier j'avais encore quelques quoics sur le blog mais ça va. Pascal est venu m'installer les derniers paramètres pour mon PC, mais il me manque une prise SWITCH,que l'on n'a pas trouver chez leclerc,je vais vois aujourd'hui dans un magasin d'informatique ils doivent bien avoir ça je vous embrasse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.