Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-08-2008 à 22:06 | ||
SOSO, ma toute belle, un gros bisou, je pense bien à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-08-2008 à 22:04 | ||
Jeanne, bisous et merci pour les jolies images que tu m'envoies, j'ai de la chance. Je t'embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-08-2008 à 22:03 | ||
JO, ISA vous êtes où ? Un coucou, les filles, pour nous rassurer. Je vous embrasse
Gribouille, tu nous as encore lachées, c'est pas bien, tu fais quoi ? Ton moral est il encore aussi bon, oui j'espère, cela fait tant de bien de te voir comme tu étais en rentrant de chez ton fils. Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-08-2008 à 21:59 | ||
C'est magnifique, Marie-Rose, tes projets, l'informatique, la natation, consacrer du temps aux copines et les balader en voiture. Tu t'ennuieras pas, la solitude est mauvaise, tu réagis bien. Je t'embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 03-08-2008 à 21:56 | ||
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Isa?
Depuis mon retour je ne l'ai pas vu et je sais qu'elle n'allait pas très bien moralement. Et Missy, comment se passent ses vacances? Merci si quelqu'un sait aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 03-08-2008 à 21:55 | ||
Domi, c'est ok pour moi, pour la maison, tu ranges, j'ai déménagé 12 fois,alors, tu comprends, je garde plus jamais quelque chose qui me sert pas, lol, pour le cas ou. . ...cela pourrait encore servir.
Je dois encore trier chez maman, mon fils a mis tout ce qui n'était pas gros meuble, dans le grand chalet au fond du terrain, j'attends encore un peu,je fais y aller, deux heures à la fois. Et si il y a des bibelots ou autres qui m'encombrent, je les vendrais sur les sites directement,je peux pas les citer, cela fonctionne bien. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-08-2008 à 21:12 | ||
coucou Pierrette je pense que tu as voulu dire youtube .. c'est comme Dailymotion . . .
Nat tu vas pouvoir t'amuser . . . Marie Rose, be, c'est bien que tu puisses avoir tes activités . . . pense à toi de temps en temps , ça te fera bcp de bien gros bisous à toutes ! pas vu Gribouille aujourd'hui , j'espère que tout va bien ! Isa ma ptite Isa toi non plus on ne te voit pas en ce moment !!!! soso comment tu vas ? bonne soirée à toutes . . .et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 03-08-2008 à 20:59 | ||
MERCI NAT POUR TON PETIT MOT LA PLUS COQUINE ET CALINE C'EST KELLY LA PETITE EN ROSE ELLE ME MANQUE LES AUTRES AUSSI QUAND A LYNA JE NE L AURAIS SENS DOUTE PAS POUR LA RENTREE CAR ELLE VA LA METTRE A LA CRECHE DONC CETTE ANNEE JE FAIT ESSAYER DE FAIRE DES ACTIVITEES PISCINE ET INFORMATIQUES ET DES SORTIS AVEC MON AMIE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 03-08-2008 à 20:28 | ||
Domie, merci pour les sites de gifs et animations diverses ! Bon tri, moi aussi j'ai trié avant de déménager (moitié de surface ! ) , c'est en fait très agréables après d'avoir moins de choses matérielles ! et je ne regrette rien !
Noella bravo pour les 800g de perdu ! Je me pèse demain ! quelle sensibilité et quelle gentillesse dans tes attentio ! Marierose qu'ils sont superbes tes petits ! de belles frimousses et de beaux sourires. . . et qques airs coquins qd même! T'as bien raison d'aménager ton salon de plain pied avec le jardin ! Et voilà que les Papillon aiment la pizza ! Ouf ! la maison est propre, rangée, le frigo est plein, les menus sont prêts dans ma tête, et tout et tout ! Reste plus qu'à chercher les amis demain au train ! Je vous souhaite CHACUNE une très bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-08-2008 à 19:59 | ||
Noëlla tu vas sur Youtups,ou yutups
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.