Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 02-08-2008 à 09:07 | ||
Dominique, bon courage pour ton marché aux puces ! En alsace nous y allions souvent ! ici l'ambiance n'y est pas . . . dommage que le tien soit si loin !
Sandrine tu nous fais un petit coucou ? Bon kf Jo, je viens en prendre un avec toi, mais je ramène qques degrés en plus ! Bonne journée à chacune d'entre vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
elen (50) répond | Posté le 02-08-2008 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes
Domi, quel courage!!! Je dois toujours faire un vide grenier mais à chaque fois je repousse. Bon week-end à toutes. ELEN |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-08-2008 à 09:00 | ||
je crois pas que je vendrais bcp de choses, y a personne .. rire
je suis revenue faire une pause pipi ! bizzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 02-08-2008 à 07:43 | ||
Merci Noëlla, je viens donc me faire câliner un peu, si tu pouvais masser mes cervicales, hum, cela ferait du bien,
le stress du mariage, du boulot, et tout et tout, et voilà, je résume mais je pense à moi, rassures toi, je me suis pris mes RDV chez l'ostéopathe, chez l'esthéticienne épilation sourcils et aisselles) puis chez la coiffeuse, ceci au cours des 2 semaines qui viennent, puis le mariage sera passé, une petite semaine de boulot pour passer les consignes à ma collègue, et le 22 8, ce sera mon tour de me reposer pendant 3 longues semaines 1/2 je vais boire mon kf, sur la terrasse, non, grand soleil, mais 13 ° seulement biz à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 02-08-2008 à 07:03 | ||
Bonjour à toutes, bonne journée
Domi, que tout se passe au mieux et je te souhaite de vendre tes fonds de grenier, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-08-2008 à 06:31 | ||
un ptit coucou avant de me préparer pour le marché aux puces . . .
tout es prêt à embarquer dehors sur la table et sous la bâche au cas où il aurait plu cette nuit .. je vais petit déjeuner .. bisous et très bonne journée à toutes . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 02-08-2008 à 00:03 | ||
Bonne nuit à vous toutes et à bientôt, la semaine qui vient sera plus cooooolll!!!!
Jeanne, je t'ai envoyé mes photos j'avais ton adresse mail, tu as du la donner sur le forum. Excuse moi c'est vrai que j'ai surtout parlé de ma fête sur "j'ai lâché. . ." et tu n'étais donc pas trop informée. Je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-08-2008 à 23:09 | ||
je vais au dodo .. bizzzzzzzzzzz
Faites de très beaux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 01-08-2008 à 23:00 | ||
Je vous souhaite une bonne nuit remplies de rêves, et vous embrasse
Mon ISA adorée, on t'a pas vu. . ...si soucis, je te rappelle mon adresse : nono1948@hotmail.com Quelquefois en se racontant, on trouve la solution. . .bisous, ma belle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 01-08-2008 à 22:56 | ||
Domi, je te souhaite une bonne journée, demain ma Domi, j'écoute le disque du groupe 'Il était une fois', c'est quand même bien l'informatique. . .
Papillon, on t'a pas beaucoup vue, surtout tu n'as croisé personne, tout est déjà en ordre. . .RIRES. Je suis une souris et je vois comme tu as rangé à la vitesse super V. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.