Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-07-2008 à 23:24 | ||
Gribouille, Jeanne, Marie-Rose vous restez au frais, je vois. . .un petit coucou sur le forum ferait bien plaisir. Je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-07-2008 à 22:15 | ||
Domi, tu as dû passer une bonne journée en famille, une comme tu aimes et qui qui doit être une satisfaction pour toi qui a tellement ramé.
Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-07-2008 à 22:13 | ||
JO, non pas sur mon blog, il y en a trop mais j'ai voulu partager deux fichiers avec toi, et ils sont à nouveau revenus, j'ai donc téléphoné et suis tombée sur un monsieur, qui m'a dit que je me trompais complètement!!!! Ayant mis tes indications en mémoire au moment où tu me les a données, je comprends plus rien mais je n'ai malheureusement plus ton mail pour vérifier, alors si tu veux bien tout me renvoyer. . ..si cela t'ennuie, tu laisses tomber. Je t'embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-07-2008 à 22:09 | ||
ISA, ma belle, heureuse comme toujours de te lire, je comprends ta gêne pour tes enfants, ce sont des ados et tu ne peux plus décider pour eux. J'ai demandé la permission à Jennifer 14 ans, pour mettre sa photo, moi non plus je l'aurais pas fait sans son accord.
Je vois que tu vas un peu mieux, il te faudra encore du temps pour te remettre, mais tu es une battante et tu vas y parvenir. Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 30-07-2008 à 22:06 | ||
Noëlla, as tu mis des photos sur ton forum, j'irais alors me promener avec toi et Vicky, nous discuterons mieux
biz bonne nuit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-07-2008 à 22:05 | ||
NAT, j'ai la chance d'habiter un coin vert dans une ville, tout cela parce j'habite derrière un hôpital, et si moi, je n'ai qu'un petite cour où je fais pousser péniblemnt mes fleurs, j'ai la chance d'avoir un pépiniériste en face de chez moi, deux terrils verts, et la pelouse de l'hôpital ainsi que ses arbres, ma maison se trouve juste derrière l'immense saule pleureur, quelle chance j'ai n'est ce pas !!! Je ne sais si tu lis Bill et Boule, mais dans une des histoires, on voit le chien rêver à un paradis de chien, lorsque j'ai emménagé voici treize ans, avec mon bobtail, je me suis dite 'OUH !! Là, Bobby a trouvé le paradis des chiens, le jour où il a senti qu'il allait partir, il a voulu une dernière fois sortir dans ce paradis et en rentrant à la maison, il s'est couché et est parti. Oui, Vicky apprécie ce paradis, elle l'adore.
Pour les photos, je n'ai pas grand mérite, avec ces petits appareils numériques, on peut faire ce que l'on veut. Je suis heureuse que cela t'ai fait plaisir, autant de plaisir que j'ai eu à les prendre. Bonne nuit, je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 30-07-2008 à 21:43 | ||
Noëlla tu es une ARTISTE photographe. . . tu jongles, avec la lumière, les feuillages et les fleurs . . . j'aime beaucoup ! Et ton environnement est superbe ! C'est ton jardin ou un parc public ? Heureux Vicky de se promener dans un endroit pareil. . . il a raison de t'emmener tant et plus ! Merci pour ces photos !
Domi, ouahhh c'est du sérieux là ! La balance va chuter de plaisir ! Avec Jo , les mariages ça vous booste ! (rires) C'est super ! Pierrette soigne bien ton doigts ! Bises et bonne nuit à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 30-07-2008 à 21:31 | ||
JO, merci de donner autant d'importance à nos amitiés virtuelles, mais je te comprends car depuis que je suis avec vous, je me pose moins de questions et ai beaucoup plus confiance en moi, vous êtes vraiment mon port d'attache.
JO, je te souhaite de tout coeur d'avoir la taille que tu désire pour ce si beau jour. Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 30-07-2008 à 21:01 | ||
toi aussi, tu es de mariage au mois d'août dominique, ce que l'on va être mince d'ici là (MDR)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-07-2008 à 20:42 | ||
coucou les filles
la famille vient de repartir, on a débarrassé la table dehors où on était bien sous la tonnelle ce midi j'ai pas pris d''apéro aur esto et de l'eau gazeuse en mangeant .. poulet et frites , et 2 boules de sorbet ! mais bon comme j'ai pas pris du tout d'alcool je me suis permis les frites ! ensuite du café dans l'après midi .. chez mon fils .. puis retour avec tout le monde ici .. un jus d'orange .. ce soir on a pas mangé, je prendrai un yaourt et une pêche dans la soirée .. la journée s'est bien passée et c'est le principal ! le frangin repart vendredi matin, je le revois fin aout pour le mariage de sa plus jeune . . . je vous fais des gros bisous à toutes .. bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.