Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 21-07-2008 à 21:21 | ||
ISA, certain que pour les ados, il faut des mises au point régulières. . .ils cherchent toujours à dépasser les limites que l'on a posées.
C'est un passage pour devenir adulte. . .courage, c'est cela aussi une maman. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 21-07-2008 à 20:52 | ||
Domi, j'ai trouvé les blogs des filles, j'ai même joué les faussaires, j'ai copié une oeuvre de notre grande Natanaëlle, sans le faire exprés, j'ai retrouvé sa peinture dans mes images, ne me demandez pas comment j'ai fait,
mais je vais m'y mettre, je viendrais bientôt vous faire un petit coucou, pour ce soir, j'imprime les invitations pour le mariage de ma fille (enfin, pour le petit cocktail que ns organisons au mois de septembre) entre amis, puisque je n'ai pour ainsi dire plus de famille. je vous laisse, j'ai ma mise sous pli à faire bonne soirée à demain biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2008 à 19:38 | ||
Isa des gros bisous avant de préparer mon repas !
bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 21-07-2008 à 19:38 | ||
Mamy, tu es pleine d'espoir. . .Je vais faire le point toute seule ds ma salle de bain, et puis pizza et on discute, les mises au point régulières st nécessaires.
cette fois, j'y vais, à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2008 à 19:34 | ||
Lumi . . . tu nous as manqué et tu nous manques encore .. j'espère que moralement tu vas mieux .. physiquement je sais bien que ça doit pas être facile !
soso si tu as Marie prochainement embrasse la bien pour nous toutes ! bientot fini pour toi cet inventaire, ça devait se faire ce week end ! tu dois être fatiguée toi aussi ! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 21-07-2008 à 19:34 | ||
Allez, Isa, pas besoin de brandir le drapeau bien haut, tu verras ça se passera bien. Et puis sans le pitchoun, vous serez entre grands et toi tu pourras mieux faire passer les messages.
Mais ne lâche pas: poser les règles, en discuter, imposer des limites . Ton idée est excellente d'en discuter avant . Ainsi, ils seront impliqués et se sentiront plus motivés pour les observer Bonne soirée avec tes grands, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 21-07-2008 à 19:33 | ||
Je ne veux pas avoir l'air égoïste à ne parler que de moi. Sachez que je vous lis avec beaucoup de tendresse et toutes ces choses personnelles que vous racontez me touchent énormément et me font vous connaître et vous apprécier encore plus. Notre relation évolue et c'est bien doux.
Bisous, à tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2008 à 19:28 | ||
Noella , ben oui , la vie de nos enfants nous interpellent et nous bousculent parfois .. le premier mari de ma fille était un garçon sérieux, travailleur, mais il a pas compris que sa femme ne savait pas exprimer ses désaccords dans les décisions de couple, elle a craqué ! ça n'a pas été facile pour elle de faire le choix entre son mari et le garçon qui est devenu son compagnon, mais elle sentait que le bonheur passait par ce divorce !
elle était très étonnée de voir qu'on peut avoir des amis, de les rencontrer, étonnée aussi de recevoir des fleurs, elle en avait jamais eu, elle passait ses week ends à l'appartement sans jamais recevoir personne, ni rencontrer d'autres personnes, pas de sortie au ciné ni au resto .. on accumulait de l'argent .. c'est tout ensuite il a trouvé un travail où il allait gagné encore +, mais en allemagne , la laissant seule sur versailles, avec un projet de bébé .. c'était pas ce qu'elle attendait d'un couple ! là elle est avec olivier, il cherche une maison à acheter, et ils veulent un bébé . . . elle m'a fait très peur car elle s'était mise en tête qu'elle ne s erait jamais maman et que je devais considérer qu'elle ne pourrait jamais en avoir ! alors quand elle m'a dit dernièrement qu'ils avaient ce projet tous les deux, j'ai vu qu'elle évoluait, mais elle est suivi par une psy depuis le divorce .. elle avait beaucoup à évacuer, y compris mon vécu ! elle va bien et semble heureuse .. c'est ce qui compte pour moi .. j'ai respecté son choix .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 21-07-2008 à 19:26 | ||
Bonsoir, très enrichissant de lire vos réflexions à chacune.
Mon petit trésor vient de partir chez mes parents, c'est très rare, je l'ai un peu convaincu. Il aime bien avoir tout le monde autour de lui à la maison, ou partir mais tous ensemble. Ce soir je dois discuter avec les grands, poser des règles pour le mois d'août concernant leurs tâches à la maison + les révisions qui cette année pour la toute première fois sont nécessaires. J'ai la flemme de brandir le drapeau de l'autorité, mais il faut le faire. Je crois que je vais aller m'enfermer un peu ds la salle de bain, histoire de récupérer un peu de sérénité. Sans le pitchoun, ce sera plus facile. Bisous, à plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2008 à 19:20 | ||
bonsoir les filles
Nat il fait gris et froid pour un été .. 18° je crois, c'est tristounet ! le soleil passe parfois entre 2 nuages, mais il ne nous réchauffe pas, je garde ma veste toute la journée ! Hortensia coucou, ben oui tu as fait une entrée très remarquées .. j'habitais Eleu - Loison et Wingles près de Lens .. et toi tu habites où ? là je suis à Bruay qui n'est pas très loin de Lens non plus .. et j'ai 55 ans, donc comme toi ! à peine un peu + ! Mamy, oui ça doit drôlement être excitant et agréable de préparer une telle rencontre familiale, j'aimerai bien pouvoir revoir des cousins et cousines, d'ailleurs il y en a qui sont partis dans le sud .. et d'autres en espagne .. j'avais 2 tantes mariées à 2 espagnols, une des 2 est parti vivre en espagne il y a déjà longtemps et même ceux qui sont dans la région, je ne les vois pas souvent .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.