Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-07-2008 à 13:28 | ||
Pour les vacancières, en Vendée c'est mitigé la météo, par contre du côté de Narbonne on annonce 29° de moyenne pour les prochains jours.
Papillon, tu es sur le départ si je comprends bien, tu pars quand exactement. . . Missy, comment cela va ? Tu vas beaucoup me manquer, c'est fou ce que cette amitié virtuelle nous apporte. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-07-2008 à 13:25 | ||
Bonjour à toutes, Domi, j'en ai plein les yeux et la tête, comme tu as bien préparé cette visite, enfin comme tu sais tout faire. . .jusqu'au dernier détail. J'attends l'après midi avec impatience, nous allons voir ce que je préfère. . .j'ai un respect immense pour ces sites miniers. Sans doute à cause de ma grand mère qui a travaillé à 10 ans comme mineur de surface. . .la catastrophe du bois du cazier en 1958, tout cela a marqué ma vie et ma sensibilité au plus profond. Merci à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 17-07-2008 à 13:08 | ||
Bonjour les filles, quel tourbillon à nouveau ce matin, grâce à Domi, j'ai du rattrapage à faire, je reviens plus tard, au fait Domi, tu n'avais pas parlé de Berck? ou j'ai sauté une page? ? ?
Missy, ciel couvert sur le 66 ce matin, les branches des platanes s'agitent, ça sent la pluie. . .Le 66 est juste au sud du 11. . .Tu vas devoir emporter jeans baskets et petite laine pour le soir, mais n'oublie qd même pas la crème solaire, les grosses chaleurs vont revenir Bisous, à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-07-2008 à 12:18 | ||
super balade domi, j'en ai plein les yeux , les 3 brasseurs je connais bien mais sans la biere svp , bon appetit
dans le gard ,il fait bo et chaud , les cigales chantent a tue-tete gros bisous a toutes a tout a l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-07-2008 à 12:09 | ||
mais on peut aussi annuler berck ou survoler .. car d'autres choses vous attendent chez les chtis ..
juste à coté du resto il y a un bowling et des billards . . . puis nous irons à Loisinord à Noeux les Mines . . . piste de ski et lac artificielle pour du ski nautique .. comme je suis pas douée pour le ski, j'en ai jamais fait, j'irai en vitesse modifier le contrat d'assurance de la nouvelle voiture . . . dans la même ville ! à tout à l'heure . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 17-07-2008 à 12:01 | ||
domi avec tout ce que tu viens d'énumérer j'ai finit de manger !
que de bonnes choses et de celles qui tiennent au ventre ! nous aussi sur la Lorraine c'est la grisaille ! vraiment moche le mois de juillet ! il n'y a personne du département de l'Aude pour me dire si là-haut il fait beau ? si la mer est bonne ? Isa m'a dit qu'elle était pas trés loin de Narbonne je crois ! je vous laisse déjeuner à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-07-2008 à 11:44 | ||
nous reprendrons la route vers 14h00 pour direction la mer . . . Berck et les cerfs volants ( voir la vidéo sur mon blog)
si le temps le permets , on pourra faire trempette ou bronzette .. virtuellement je voudrais bien que vous m'ameniez le soleil, car manque de bol ici aujourd'hui ça caille; et le ciel se couvre ! ma nouvelle voiture est arrivée .. je viens de la visiter je passerai après midi pour le retour sur Bruay .. après la plage . . . bon appétit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-07-2008 à 11:40 | ||
La Blonde des 3 brasseurs est une bière légère et dorée au caractère fruité et subtil. Désaltérante, les houblons aromatiques la rendent agréablement amère au palais.
L'Ambrée est une bière plus dense, à l'amertume fine. Brassée avec un mélange de malts pâles et spéciaux, elle possède une couleur unique et un caractère « malt prononcé » qui en font une bière équilibrée, moelleuse et franche. La Scotch est brune, couleur ébène. Cette bière mélange subtilement douceur, rondeur et amertume. La Blanche est très légère. Bière de malt d'orge et de froment, délicatement acidulée, elle est très désaltérante. Son aspect reconnaissable entre toutes provient du froment utilisé lors du brassage et de la présence de levures en suspension. Orgueil de notre Brasseur, la Bière de Noël est une bière dense spécialement préparée pour les fêtes de fin d'année. Pur malt, elle est le fruit d'une fabrication spéciale. Très Ambrée et très aromatique, c'est un « grand cru » qui ravira les vrais connaisseurs. La Bière de Mars vient du cycle des saisons auquel sa fabrication était liée jusqu'à l'apparition du froid artificiel. Les bières de circonstance comme la bière aux fruits rouges. A la pression, au Pitcher (1,6 litre), à la Girafe (2,5 litre), à la palette (4 verres de 12 cl), ou sous forme de cocktail, il y a certainement une Bière des 3 Brasseurs à partager entre amis. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-07-2008 à 11:38 | ||
Poussez la porte des 3 Brasseurs et venez déguster nos spécialités dans un esprit 'brasseur' :
Les flammekueches, délicieuses tartes flammées garnies de fromage blanc, de crème fraiche, etc . . . Les choucroutes élaborées à base de choux blancs et cuisinées à la bière des 3 Brasseurs et à la graisse d'oie, etc. . . Les plats incontournables comme le Welsh, le Pot'je vleesh, la carbonnade cuisinée à la bière brune, etc. . . Les plats régionaux comme la ficelle picarde, le gratin du Nord, le médaillon de porc sauce maroilles, etc. . . Les grillades comme la bavette d'aloyau aux échalottes, la double entrecôte de boeuf XXL et son os à moëlle, le magret de canard entier au poivre, etc. . . Les plats typiques, comme l'assiette d'os à moëlle, le petit jarret de porc, etc. . . Les poissons comme la brochette de noix de St Jacques, l'escalope de saumon frais nappée d'une sauce à l'oseille, etc . . . Les spécialités gourmandes comme le le pain perdu à l'ancienne et sa glace speculoos, les profiteroles, etc. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-07-2008 à 11:37 | ||
voilà je pense que pour ce matin , c'est déjà bien
dès Houdain nous arrivons dans les cités minières, donc des corons, des terrils et Bruay avec ses 24000 habitants .. nous allons faire une halte au resto , je vous invite aux 3 brasseurs, nous sommes assez nombreuses pour manger dans le camion .. car il y a un camion dans le resto .. il y a une table et des bancs .. Lol je vais chercher les menus et vous pourrez choisir ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.