Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-07-2008 à 10:15 | ||
gribouille j'ai fait un copier coller sur le forum de Mamy . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 16-07-2008 à 10:11 | ||
Bonjour bon jour!!!
Je ne sais plus sur quel forum j'ai voyagé, mais merci à toutes. Je n'ai pas encore lu Natanaëlle, j'embarque avec Papill qd elle veut bien de moi, Marie-Rose, ton descriptif m'a réjouie, quel plaisir de te lire ainsi. Gribb, je vais essayer d'embarquer,si je loupe le départ, je vous rejoins ds la soirée, Missy, vite vite les bagages, le ménage, quel plaisir les préparatifs n'est-ce pas? Domi, j'espère que tu vas le mieux possible, t'inquiète pour Valence, Gribbouille t'a réservé un pousse-pousse à l'arrivée en gare!!! lol!!! Sandrine, j'espère aussi que tu vas au mieux, merci de t'inquiéter de moi, je respire, je respire, pour ne pas laisser la boule d'angoisse s'installer et garder l'esprit clair. Toi aussi j'espère, n'oublie pas de t'occuper de toi Soso-Heidi, c'est fini l'inventaire? ? ? bonne journée ma Soso, ton sourire lumineux nous enchante; je te souhaite une très belle journée, régime bien suivi et bonne humeur autour de toi Noëlla, tu sais que je pense à toi, je t'embrasse, courage, belle journée je ne veux oublier personne, donc un bisou à chacune, Jeanne, Mamy, Jo, Mamina et notre belle Lumineuse, coucou Pierrette que je vois juste au dessus, A plus tard, belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-07-2008 à 10:07 | ||
coucou Gribouille je viens de t e croiser ! je suis prête pour la balade
salut Pierrette .. tu parles de quel virus ? LOL celui que tu avais sur ton PC ! sourire ! j'espère bien que non ! j'ai un antivirus avec aol et j'espère qu'il fait bien son boulot ! rire il était où ton virus sur ta messagerie principale ou sur msn ! car msn je me méfie un peu des envois qu'on peut recevoir directement dans le cadre de conversation en live j'ai déjà eu le tour une fois ! aussi je suis prudente, même si l'envoi vient d'un de mes contacts aussi soyez toutes vigilantes !si on vous demande d'emblée d'ouvrir un dossier , ne le faites pas ! contacter votre contact en lui demandant s'il a bien envoyé quelque chose ! moi j'ai reçu un dossier de la présidente des sourds d'arras, donc je me suis pas méfiée, et j'avais ma messagerie piratée, quelqu'un se servait de mon adresse pour pirater mes contacts ! alors ce dossier disait "c'est ma soeur qui t 'envoye ce dossier" ou "c'est mes tofs" ou "ouvre ce sont mes photos chaudes" alors si vous recevez ce genre d'invitations n'ouvrez pas ! bon allez Gribouille nous attend ! j'arriiiiiiiiiiiive ; pas toute seule ! hein !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 16-07-2008 à 10:04 | ||
Après le repas, je vous emmene ds le vercors: haut lieu de la résistance pendant le guerre de 39-40, mais où l'on trouve aussi, en se promenant, des fraises des bois, des framboises et des myrtilles, donc munissez-vous de récipients pr les garder si vous ne les mangez pas toutes a la fois!
Avec le car, tous ensembles, nous irons aux Gorges d'omblèze en passant par Chabeuil, la capitale de la caillette, nous monterons par les lacets qui serpentent au travers d'une forêt de hêtres, de sapins et de chênes, pr nous déposer au col des Limouches, d'où vous pourrez admirer une vue magnifique sur toute la vallée du Rhône et sur les montagnes de l'Ardèche, de l'autre côté de la vallée! Nous traverserons le petit village de la Vacherie(le nom est très imagé!!!) où j'ai passé8 ans en colonie(vous dire comme je connais le coins) Nous prendrons la route de Crest, pr descendre ds les gorges, au frais, car ICI IL FAIT TRES CHAUD, contrairement au nord!!!je ne vise personne!!! rires Comme vous le verrez sur mon site mlinhoff@aujourd'hui .com vous pourrez admirer les gouttelettes d'eau qui coulent le long des parois rocheuses recouvertes de mousses, en marchant pr allez découvrir la cascade de la "Pissoire" où l'on peut se baigner pr celles qui ne craignent pas l'eau froide!!!Moi je n'y trempe que les pieds à mon âge! Mais qd j'étais jeune(eh ce n'est pas si loin que ça hein les filles) je me baignais avec plaisir pr me rafraichir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:55 | ||
Domi as -tu réussi à attraper le virus?,
J'ai eu un mal fou à comprendre comment faire,alors j'espère que ça va marcher Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:51 | ||
coucou Missy
contente pour toi c'est déjà rassurant ! continue ton traitement et si ça passe pas, vois le toubib sur le lieu des vacances bon courage pour les préparatifs ! et viens faire un tour dans la soirée pour visiter Valence Gribouille je suis sur le quai ! tu nous emmènes où ? Isa allez viens ma belle ! Jeanne tu es partie ? tu nous manques ! je te fais des gros bisous bonne journée à toutes et bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:49 | ||
BONJOUR les filles, alors, prêtes pr la visite?
Le TGV arrive à 10h en gare d'Alixan-Valence Je vous emmene visiter la ville sur mon blog: mlinhoff@aujourd'hui.com Vous allez sur le kiosque de Peynet et cliquez sur zoom Puis vous regardez le site de Valence et son histoire en visitant les monument historique, le récit de la venue de Bonaparte qui a vécu à Valence avant d 'être empereur, L'histoire de Peynet qui a immortaliser les amoureux sur le kiosque de Valence qui l'a inspiré et ou il a son musée et au cours de la visite guidée ds la vieille ville nous gouterons le fameux Suisse, la Pogne et le St Genix dont je vous ai déjà parlé pr certaines! Nous nous installerons sur la terrasse du "Bistrot des Clercs tenu par Michel Chabran(** au michelin) et nous mangerons une grosse salade de homard et de coquille St Jacques, sur un lit de roquette et de feuilles de chene avec une sauce aigre douce et relevée, après avoir dégusté un petit verre de St Joseph blanc! En dessert, un fromage blanc ss crème et des profiteroles maisons suivis d'un bon café! Le diner n'est pas JMC, mais ne vous inquiétez pas car là où je vous emmène cet après-midi, nous allons l'éliminer facilement! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:48 | ||
bonjour
missy ,contente de te lire , si les douleurs reprennent ,n'attend plus cette fois, deux avis de medecins valent mieux qu'un, surveille ta temperature a distance des medoc, car les antibio font tombé la fievre et ont duree d'action de 3 -4 jours encor apres la fin du traitement pense a boire bcp d'eau au moins 1l500 dans la journee, je t'ai trouver qq remedes en aromatherapie si ca peut t'aider: 1. Infections urinaires (Dr Willem): HE Lavande vraie HE Santal albal 4 gouttes dans du miel, à absorber 3 fois par jour.sinon dans une cuillere a soupe d'huile olive 2. Cystite chez l'adulte : - Selon Baudoux - HE Sarriette des montagnes 1 ml HE Bois de rose 2 ml HE Tea tree 2 ml HE Palmarosa 2 ml 6 gouttes du mélange en application cutanée 3 fois par jour sur le bas du ventre et le bas du dos pendant 7 à 10 jours. OU - Selon Franchomme - HE Aniba rosaedora (Bois de rose) : 10 ml Gel : complément à 100 mlou huile amande douce 2 à 3 applications abdominales par jour pendant 20 jours. perso je fais un ratio 1ml d'huile essentielle dans 10ml d'huile bon preparatif alors et prend soin de toi bisous a toutes a quelle heure le depart a valence? |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:23 | ||
re-bonjour
aujourd'hui on féte les : CARMEN-ELVIRE dicton du jour : JUILLET C'EST LE MOIS DE LA MOISSON , VITE ON DEPOUILLE LES SILLONS pensée : L'IDEAL EST POUR NOUS CE QU'EST UNE ETOILE POUR LE MARIN : IL NE PEUT ETRE ATTEINT MAIS IL DEMEURE UN GUIDE citation : ON CROIT QUE TOUT EST FINI ET UN ROSSIGNOL SE MET A CHANTER , ALORS IL SUFFIT DE L'ECOUTER à toutes je vous souhaite une bonne journée ! je ne vais pas etre beaucoup sue le forum , car je dois préparer les bagages et me mettre à jour dans tout , avant de partir ! je vide le congel et le réfrigérateur pour pouvoir le nettoyé ! je dois passé à la bibliothéque et au chomage ! bref ! je vais pas m'ennuyé les jours qui viennent ! bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:12 | ||
bonjour , bonjour les filles !
ouh là là ! je vais me faire tirer les oreilles ! excusez moi ! je n'ai pas donner de nouvelles plus tot ! car depuis lundi soir que je suis rentré de mon mini séjour je n'étais pas aller sur le forum ! hier j'avais une journée chargée ! et puis je ne pensais pas que mon absence serait aussi remarqué !!! merci !! Donc d'aprés l'écho rien à signalé ! le probléme c'est que l'infection urinaire est toujours là et que ça m'occasionne un mal de ventre et des douleurs dans le bas du dos ! c'est bizarre car j'ai eu 2 traitements antibiotique l'un derriére l'autre , j'ai finit dimanche soir , et ça ne part pas ! j'ai prise ma température 2 jours de suite , je n'en fais pas ! donc , je vais partir comme prévu en vacances et si ça ne va pas , je pourrais toujours consulté un médecin à Narbonne ! nous avons seulement su hier que mon fils Geoffrey avait son CAP de cuisinier ! donc il continue et prépare un BP , nous avons été féter ça au resto hier soir ! je ne vous ai pas lues encore ! mais je sais que vous vous étes inquiétez pour moi , merci de tant d'égards ! je m'en vais donc vous lire , à toutes je vous souhaite une bonne journée biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.