Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
--- répond | Posté le 15-07-2008 à 19:21 | ||
Noêlla,
merci de t'enquérir de moi, je suis rentrée du 14 juillet, mais là j'étouffe un peu, ça ira mieux demain, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 15-07-2008 à 19:15 | ||
Merci, Mamy, ayant fait un appel sur les trois forums, je crois qu'ils vont tellement en avoir marre, que c'est certain cela sera remis (rires). Mais quand on me prive de Maud, je pête un cable.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 15-07-2008 à 19:03 | ||
Noella, le necessaire est fait mais tout ne sera OK que demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 15-07-2008 à 18:46 | ||
Coucou à toutes me revoilà!
Je suis en dépannage sur l'autre site!!!(rires) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 15-07-2008 à 18:43 | ||
Marierose, je téléphone deux fois par semaine à ma petite fille donc le numéro est enregistré dans mon téléphone avec l'indicatif de la France, c'est signaler le dérangement que je parviens pas à faire. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 15-07-2008 à 18:36 | ||
ISA, t'es restée au 14 juillet. . .tu dois être dans un bel état, si tu as passé la nuit. . .rires. . .je sais que c'est pas ton genre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 15-07-2008 à 18:35 | ||
MISSY, t'es pas encore rentrée de ta radio. . ..tu donnes des nouvelles, pour que l'on s'inquiète pas. Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 15-07-2008 à 18:34 | ||
oui, je sais Marierose, mais le numéro de dérangement ne comporte que 4 numéros, le 1013 et pour moi en Belgique c'est impossible.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 15-07-2008 à 18:31 | ||
noella tu doit faire l indicatif avant ton numero nous nous devons faire le 32 avant le numero pour la belgique donc regarde dans l'annuaire telephonique de la belgique il te le donne normalement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 15-07-2008 à 18:08 | ||
papillon pas besoin d'excuse c'est normal que tu ne ma mit daans ton programme en ce mmoment j'etais plutot absente donc ne me voyant pas tu ad peu etre pensee que j etais en vacance tu est pardonnee j'espere que tu as trouve ton papa en bonne sante et qu'il se remet de ses petits soucis embrasse le et dit lui souvent que tu l'aime ca le rassureras
gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.