Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 20:04 | ||
Gribouille, heureuse de te revoir parmi nous et de savoir que tu vas mieux. Les pieds gonflés à cause de la rétention d'eau, c'est une plaie et quelquefois douloureux. Je prends un aldactazine tous les jours. Allez, que cela aille bien, as tu perdu des kgs avec ta crise de foie ? Je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:54 | ||
Isa, quelle joie de pouvoir à nouveau te lire, ta gouaille est contagieuse et amène ce souffle de jeunesse qui nous manque. Tout est bien rangé, je suppose. . .De la fantaisie chez une fille aussi maniaque que toi c'est rigolo. . .mais cela me fait bien plaisir. Je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:51 | ||
Marierose, un petit coucou en passant, tu vas bien, je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:50 | ||
SOSO, tu fais comment pour adapter tes stocks (rires)tu manges ce qu'il y a de trop, et tu vas chez la concurrence acheter ce qu'il te manque, MDR.
Je n'en penses pas un mot, tu le sais. . .c'est souvent de bêtes questions d'encodage. Mais les comptables ont bien de la chance d'avoir une personne aussi consciencieuse, je te garanti que c'est pas partout. bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:45 | ||
Jeanne, tu dois adorer l'Espagne, pour t'être enfin épanchée un peu plus longtemps. (rires). J'ai une connaissance prof néerl/anglais qui s'est mise à l'espagnol , elle est devenue amoureuse de cette langue à cause des accents, et maintenant, étant célibataire, elle passe toutes ses vacances dans les pays où l'on parle cette langue depuis déjà 5 ans. Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:32 | ||
Isa, c'est en Autriche, que j'ai ressenti cet amour de la montagne, c'est magnifique aussi et tellement pittoresque, nous étions dans un petit village à une trentaine de kms d'Innsbruk. Pas touristique pour un sou, mois je n'aime pas, cela me fait toujours penser au film de Jacques Tati, les moutons de panurges (ortho?)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:28 | ||
Missy, tes douleurs viennent bien de l'infection. . .j'espère que ton médecin a trouvé ce qui n'allait pas. Tu dois être mal, je me demande comment tu as encore cet humour sur le forum. . .repasse nous dire ce que le médecin a dit. BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 11-07-2008 à 19:25 | ||
Bonsoir, les filles. . .ai tout raté aujourd'hui sur le forum, mais je continue ma route, et tout va bien, à part le fait que je suis ultra fatiguée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 11-07-2008 à 17:14 | ||
Merci Jeanne, pour ce petit retour en arrière rien que pour moi !
Tu habites une fort belle région en bordure de l'océan. J'ai 2 enfants aussi: 35 et 29 et 3 pts de 9, 5 et 2 ans .J'ai mis en place un atelier theâtre dans l'école où j'enseignais et j'y suis bénévole aussi 1 après midi par semaine. Je fais un peu de peinture, de musique et tricotage + couture en toute bonne mamie qui se respecte!! Missy, ne t'inquiète pas ton médecin va trouver vite!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 11-07-2008 à 17:06 | ||
Coucou Jeanne, entre Soso et toi, j'aurais pu avoir tous les conseils dont j'avais besoin avant de partir. . .
Je suis ravie que les lieux que je cite te soient familiers et te rappellent des souvenirs.Bisous, à plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.