Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
manou (76) répond | Posté le 08-07-2008 à 17:16 | ||
crapaud toi qui a commencé lundi comme moi tu a le régime 1400 ou 900 calories pour le diner de ce soir tu a le droit de manger quoi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manou (76) répond | Posté le 08-07-2008 à 17:11 | ||
missy oui j'ai fait mes courses je ne t'ai pas repondu de suite les petits étaient réveillés c'était l'heure du gouter pour ce soir je vais voir j'ai du poisson au congel je te laisse j'ai les couches a changer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-07-2008 à 16:49 | ||
coucou
je viens de passer sur le forum de mamy, alors l'âge pour nous n'a pas lieu d'être, je viens de voir que Constance avait 78 ans et je lui dis BRAVO . . . pour les nouvelles j'ai 55 ans et 3 enfants de 33-29 et 26 ans le poids j'avais perdu 12 kgs et là je fais des bêtises, donc il faut que je m'y remette sérieusement .. avec toutes les copines de parlottes .. dans mon coeur ou toujours 20 ans, dans ma tête aussi, mais les articulations ne disent pas non plus la même chose ! d'où une des raisons pour mon inscription ici .. on attend croyant que ça va se remettre tout seul ! et redescendre au poids de mes 20 ans pfff 55 kgs ! allez faut pas se décourager ! on y va toutes ! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 08-07-2008 à 16:19 | ||
pour les st-jacques ! j'avais remplacé par un filet de poisson ! tu vas voir aprés tu jongles avec les équivalences ! tu as faites tes courses ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manou (76) répond | Posté le 08-07-2008 à 16:12 | ||
merci missy de ton conseil je suis un peu pommée pour le menu de ce soir je suis au 2ème jour de mon régime et sur ma liste des repas de la semaine pour le diner c'est des saint jacques et sur la session du jour c'est de la tarte a la tapenade le quel dios je choisir? merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 08-07-2008 à 15:38 | ||
manou ! comme je le disais à crapaud il faut de la motivation , les premiers temps il faut suivre à la lettre meme les week-ends , sinon les résultats se font ressentir ! perso je cuisinais pour ma famille et moi je me préparait mes menus ! c'est de la préparation et du temps mais c'est le gage de la réussite ! maintenant je fais attention du lundi au vendredi et le week-end je mange comme le reste de la famille ! il m'est arrivé de prendre 1,200 en un week-end , mais je le reperds la semaine suivante en faisant un menu rattrapage et attention jusqu'au vendredi suivant !!
Avec des enfants c'est vrai que c'est plus dur ! car il y a les gouters , on doit etre tenté de mangé ! dans ce cas il faut rusé et prendre le yaourt ou le fruit du midi à 16h ! en te joignant à nous , tu auras le vécu de toutes ici qui ont perdu ! pour domi c'est dans les 12kg je crois ! Noella je vais peut-etre dire des bétises , elle me corrigera , mais je crois qu'elle en est à 17KG et des poussiéres ! donc tu vois c'est possible ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 15:36 | ||
Crapaud, tu as raison, prends toi en mains dès maintenant et surtout ne laisse pas les kilos s'accumuler. Je le regrette amèrement aujourd'hui.A force de dire demain. . .la semaine prochaine. . .le mois prochain. . .après ceci, après cela. . .le temps passe et les kilos eux, ne passent pas. Tu as 21 ans , mes enfants ont 29 et 35ans: à peu près la même génération!Moi, j'ai 40 ans . . .dans ma tête, les articulations ne sont pas tout à fait d'accord et sont obligées de reconnaître qu'elles en ont 58!!! Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
crapaud44 (44) répond | Posté le 08-07-2008 à 15:27 | ||
En même temps vous avez raison c'est pas l'âge que l'on a le plus important c'est la façon dont on le porte.
ça me rassure un ptit message comme ça. Moi j'ai pris bcp de poids pendant mes deux années de bts, avec le stress et le manque de temps je me nourrissais mal. Donc mintenant que je suis en vacances je pense que ça ira mieux et je peux me consacrer à prendre soin de moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
manou (76) répond | Posté le 08-07-2008 à 15:26 | ||
coucou les filles je ne vous oublie pas mais je suis nounou et j'ai 3enfants en bas age a la journée la c'est l'heure de la sieste alors j'en profite pour vous faire un petit coucou je suis a mon 2ème jour de régime sa ce passe très bien aucune sensation de faim le pire c'est pour le weekend
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 08-07-2008 à 15:22 | ||
crapaud !! ici on à toutes 20 ans !!! suffit de nous lire et de nous regarder ! bon ! pas de trop prés tout de meme ! et surtout ne pas regarder nos actes de naissance !!
tu as l'age de nos enfants , voir de nos petits enfants , on va te materner ici ! tu vas voir !! on y parle de tout ! de régime , de nos soucis , de nos joies ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.