Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:19 | ||
MAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAA, t'es où ? fais nous un petit coucou, on sait que tu es occupée, mais on voudrait de tes nouvelles. . .. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:17 | ||
Nanou et Fabienne, bienvenues chez nous, vous trouverez des conseils chez les copines, du soutien et de l'amitié.
Nanou, comment as tu entrepris ton régime, tu dois être très rigoureuse pendant les premières semaines, 20 kgs, c'est pas rien. Viens papoter si tu sens que tu vas grignoter, il y aura toujours bien quelqu'un pour répondre. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:10 | ||
Isa, cela diminue ces premières vacances, demain c'est la quille. Et jeudi, tu seras de retour parmi nous, tu me manques, j'espère que tu en auras bien profité. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:07 | ||
Domi, je te salue, tiens bien tes résolutions ce jour, comme hier.
De toute manière, tu es déjà dans le train, donc pour aujourd'hui, impossible d'en descendre avant ce soir. Es tu encore dans le tri du tri. . ., cette après midi, je vais aller emballer un peu chez ma fille, elle déménage cette semaine. Et toi qu'as tu prévu ? Je t'embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:04 | ||
j'arrive à temps ! je cours ! j'attends un meuble, il doit arriver d'ici peu !je vous en reparlerai après !
je me dépêche de monter dans le train, ça doit être juste l'heure ! ouf !!!on va se balader les filles . tchou tchou ! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:02 | ||
Gribouille, bonjour, un effort pour nous faire un petit coucou aujourd'hui. . .t'as pas le moral, je le sens, allez, booste toi on va te tendre la main pour te relever. Bonne journée, je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 10:00 | ||
Jeanne, comment vas tu ? As tu retrouvé ton quotidien habituel ? Bonne journée à toi, je t'embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:59 | ||
SOSO, pas de découragements, écoute bien les conseils des anciennes, ce que JO te dit a l'air bien raisonnable, régime 1400 rigoureux toute la semaine et libre le WE. Je crois que c'est ce qui te convient le mieux. Gros bisous d'encouragements.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:56 | ||
Marierose, as tu bien dormi, nous prendrons le train ensemble aujourd'hui, il y a un peu de mic mac, c'est le premier jour que l'on met ce train en route, ,il faut de l'organisation, Domi y a mis de la musique, Sandrine a mis un wagon 'cafetaria', une petite semaine et on sera en route bien organisées, toutes et de plus, beaucoup de nouvelles nous rejoignent. Je suis un peu perdue, j'ai vu que tout le monde avaient pris le train chez MME Le Maire (mamy), j'espère qu'elles ne vont pas nous laisser à quai. Bonne journée, bisous à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-07-2008 à 09:42 | ||
Bonjour à toutes.
Comme la citation nous va bien à nous les copines de JMC!Merci Missy! Pas très beau temps ce matin mais pas grave, on a le moral qd même. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.