Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:58 | ||
SOSO, tu nous laisses tomber comme de vieilles chaussettes, peut être un petit coucou cette nuit. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:56 | ||
Marierose, je te souhaite une bonne nuit et t'envoie de gros bisous.
Jeanne, je crois qu'on te retrouve demain, je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse. Lumineuse, Papillon, Isa, Mamina, je pense bien à vous et vous souhaite une bonne nuit. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:53 | ||
JO, je te souhaite un bon début de semaine, je te souhaite une bonne nuit et te fais des bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:51 | ||
Missy, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas exagéré. . .j'en doute mais. . .
Je te souhaite une bonne nuit, et je t'embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:48 | ||
Domi, c'est très bien, suis scrupuleusement le régime, on n'est pas assez rigoureuse, moi non plus d'ailleurs et ne t'habitue pas encore avec les équivalents, ce soir tu sais pas faire autrement, mais va faire des courses. C'est pas pour mettre un bikini, nous les rondes, c'est pour notre santé. Bonne nuit, biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-07-2008 à 20:58 | ||
je viens de regarder un forum avec les + de 50 kilos à perdre, et une des personne a perdu 32 kilos depuis le 11 février en respectant scrupuleusement les menus
alors comme bien souvent je compose mes menus sans vraiment regarder ce qu'on me propose, je vais le faire dès demain forcément j'ai pas ce qui est indiqué ! donc je prendrai des équivalents ! mais bon je vais m'y remettre bisous et bonne nuit les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-07-2008 à 20:53 | ||
Gribouille, et oui, le lave vaiselle, je vais l'envisager sérieusement.
Tu dois y arriver à perdre ces kgs, remotive toi, moi, c'est le forum et les copines, ma santé aussi. Et toi, tu ne trouves rien qui pourrait te remotiver. . .songe que plus on vieillit, plus c'est difficile à perdre. J'ai la chance d'habiter derrière un hôpital et il y a un paratonnerre à 15m de chez moi, et comme j'ai pas peur des orages, je l'attends, il arrive à grands pas, il fait tout noir. Bonne soirée et bonne nuit, je t'embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-07-2008 à 20:37 | ||
Domi, je vais penser à cet achat très sérieusement, quand j'aurai payé les conneries de mon chien, et refais des réserves. Bonne soirée et bonne nuit à toi. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gribouille (Valence, 26) répond | Posté le 06-07-2008 à 19:29 | ||
Ça fait envie ce lave vaisselle hein Noella!
Le moral irait mieux si j'arrivais a remaigrir!!! Mon cousin prend ses médicaments pr fluidifier le sang mais on ne sait tjrs pas pourquoi il a fait ces 2 caillots, lui qui est sportif! J'ai essayé de retenir les nuages avec mes petits bras comme me l'avait demandé Domi, pr pas qu'ils montent ds le nord, mais vu qu'ils sont partis en morceaux, et ben je n'ai pas pu tt boire , ça a débordé de partout! Bon je m'arette car l'orage revient!!! Pardon si je n'ai pas le temps de repondre a tt le monde mais je ne vous oublie pas! Bisoussssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-07-2008 à 18:59 | ||
je viens d'avoir Gribouille sur msn .. l'orage fait râge au dessus de sa tête !
moi j'ai mon casque sur les oreilles et j'écoute des chansons que j'aime sur dailymotion .. c'est très varié ! après midi j'ai regardé la première partie du film "auant en emporte le vent" pendant que popol dormait là haut ! le ciel est gris ici aussi ! on a eu juste assez de soleil pour le BBQ ce midi .. Noella un mini lave vaisselle me tire une bassine de 10 litres .. si tu fais la vaisselle 2 à 3 fois par jour tu en consommes surement + là il est posé sur un meuble près de l'évier ! je m'en sers une fois par jour pour nous 2 ! gros bisous à toutes ! et très bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.