Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:48 | ||
Marierose, cela va, encore fatiguée hein ? On n'a plus vingt ans. . .j'espère que tu as passé une bonne journée à récupérer.
Bonne soirée à toi et bonne nuit. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:42 | ||
Missy, bonne soirée, bonne nuit et vas faire l'autruche à la fête de l'oie demain. Amuse toi bien et pense à tes médocs, et aussi aux kgs, t'es presqu'au bout, c'est pas le moment. Gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:38 | ||
Cette fois, je te comprends, un jambon fumé. . .hum, je sens l'odeur de tes mains, rires.
avaler ce jambon à la fête de l'oie et faire l'autruche, c'est ce que tu voulais dire, domi, MDR |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:11 | ||
c'était un jambon fumé, l'odeur m'est restée sur les mains un bon moment . . . en + ! LOL
j'ai du mal à l'avaler ce jambon !!! la fête de l'oie, je pensais que tu voulais faire l'autruche !!! rire |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:07 | ||
ma pauvre domi !! c'est injuste ! vraiment injuste ! que ce Mr t'es soufflé ton jambon ! en plus il était sous vide donc avec une date de péremption assez longue ! et ça m'a l'air d'etre un bon jambon cru ou fumé ! pour accompagné les petits melons de l'été ça aurait pas était bon ? faudra te contenter du melon tout seul !
les filles je vais sur la terrasse boire un cappucino ! je m'en vais vous souhaiter à toutes une bonne soirée et un bon dimanche ! je ferais une petite apparition demain matin et aprés on va mangé chez des amis et on va à la féte de l'oie l'aprés-midi ! donc pas de forum !! bises à toutes !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:05 | ||
je vous ai envoyé une photo et je l'ai mise sur mon blog ! Jo j'ai pas ton adresse mail donc je peux pas te l'envoyer !
si tu as un blog sur aujourd'hui.com cherche dominique2111 et tu verras le jambon et moi aussi ! j'enrage !!! mort de rire !! ben oui Missy soigne toi, les cystites j'en ai déjà fait aussi plusieurs fois, mais pas depuis un moment ! faut pas trainer ma belle si ça reproduit ! hein !! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 19:32 | ||
C'est râlant hein Domi, et tu n'as pas fini d'en entendre parler, c'était quoi comme jambon ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 19:30 | ||
Missy, moi j'ai souvent cystite, moins souvent en vieillissant. . .et je m'occupe même plus du doc, je prends médocs que j'ai tjrs chez moi. 3 jours max et c'est parti, mais tu as trainé donc antibio, c'est vrai que cela peut être dangereux, cela peu passer dans le sang. Heureusement, que tu partais en vacances, dis donc tu devais être mal dans ta peau. . .Moi, je me souviens pas que tu en ai parlé car c'est tellement répétitif dans la famille que les femmes sont toutes ai courant. J'aurais dû réagir. . .mais il y a pas si longtemps que l'on se connait. . .Je prends furadantine, je bois pas assez.
On peut l'avoir sans ordonnance. Enfin, il est bien temps de te dire cela. . .c'est trop tard. Tu auras les résultats avant de partir ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-07-2008 à 19:26 | ||
c'est exactement ce que j'ai pensé, mais pas de la part des ptit gars ! rire ! tu te rends compte ce jambon je l'avais presque dans les mains ah ah ah
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-07-2008 à 19:20 | ||
Ils ont voulu t'aider pour le régime, sont gentils ces p'tits gars. . .MDR
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.